J'ai pas assuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai pas assuré

Message par mixie le Mar 18 Fév - 21:00

Bien le bonjour à tous,

Pinaise je viens juste de tomber sur une info sur jeuxonline . Carbine a filé 40 000 clef bêta pour wildstar hier grrrrrr .

C'est fini .

WildStar ouvre (brièvement) les vannes de sa bêta

Les joueurs intéressés par un week-end de bêta sur WildStar devront jouer de rapidité pour mettre la main sur l'une des 40.000 clés distribuées par le studio Carbine.

Si vous souhaitez surfer vers de nouveaux Horizons virtuels à la touche cartoon, le MMORPG WildStar se propose comme une terre d'accueil le temps d'un week-end en guise de préambule. Les dates de l'escapade sont déjà connues, du 21 février (16h CET) au 23 février (08h59 CET). Les joueurs souhaitant réserver ce week-end vidéo ludique pour WildStar peuvent dès à présent réserver leur place.

Il faudra pour cela se rendre rapidement sur le site godankey.com, plus précisément à cette adresse. Le studio Carbine y organise la distribution de 40.000 clés et seulement les plus rapides seront servis. Un mail vous donnera ensuite les instructions pour télécharger le client du jeu en attendant l'ouverture des serveurs.

J'espère qu'ils inviteront aussi les stresstesteurs ? /sifflote . Mais j'ai comme un gros doute, nous sommes déjà le 19/02/2015 et j'ai pas reçu de mail . En tout cas ça me parait énorme les 40 000 clefs, surtout qu'il y a eu un stresstest du 14 au 16 . De toute façon j'essayerai de me co on ne sait jamais . A défaut je regarderai le stream ce soir de bourrinator sur millenium . C'est fou car la il joue dominion et dés qu'il va qq part je sais quelle quête il va faire ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas assuré

Message par mixie le Mer 19 Fév - 4:00

Je reviens de jeuxvideo.com et le nda pour la presse a été augmenté jusqu'au niveau 29 donc bourrinator poste

N’as-tu pas peur de voir en livestream de Adearwen et Bourrinator dans un donjon sombre et visqueux ?
Voudrais tu voir la fraternité d’un groupe dans un nouveau champ de bataille pvp épique ?
Veux-tu voir ce qu’il se passe sur la planète nexus après le lvl 15 ?!
As-tu envie de voir la progression jusqu’au 29 ?
Alors viens sur le Stream ce soir chez Millenium de 21H à 00H ! Et on continuera l’histoire ensemble !
Features :
Donjons !!!!!!
Nouveau champs de bataille !
Lvl Max NDA Press levé jusqu’au lvl 29 !
Nouvelles zones !
Nouvelles Aventures !
Tu veux voir ça et découvrir avec la communauté FR tout cela ? Alors à ce soir 21H sur le live d'Adearwen et Bourrinator !

http://www.millenium.org/wildstar/mmo/actualites/wildstar-avec-bourrinator-adearwen-stream-mmo-liveplay-adearwen-bourrinator-103165

Bon au moins c'est pas des superroxor ils risquent de wipe à chaque pack ^^ . Moi je me suis arrêté juste à la zone après la capitale . C'était une zone on se serait cru aux tarrides . Mais les mobs étaient niveau 16 pour les premiers .

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut