Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

resumé streem bourrinator 19/02/2014

2 participants

Aller en bas

resumé streem bourrinator 19/02/2014 Empty resumé streem bourrinator 19/02/2014

Message par mixie Mer 19 Fév - 21:57

Bien le bonjour à tous,

Alors la je suis hyper content j'ai enfin pu voir le premier donjon de wildstar .

Si je me souviens bien il y a 3 boss mais il y a des sortes de machines à activer pour ouvrir une sorte d'autre chemin et aller tuer des boss optionnels .

Les combats sont hyper stressant je trouve, comme il dit on est pas sur wow en appuyant juste sur une touche et en regardant la tv de l'autre .

J'ai bien aimé les strats des boss . Le premier est marrant il est au milieu de 4 adds . On commence par le taper et à un moment il vous eject tous et vous perdez votre arme ^^ obligez de la ramasser avant de pouvoir combattre les 4 adds chacun leur tour . Mais si il y avait que ça ça serait facile vous avez des boules d'éclair qui tourne autour de la où vous combattez et si vous les touchez ça vous met parterre et vous être snare sans pouvoir rien faire sauf appuyer comme un malade votre touche F pour vous réveillez .

Comme dit bourri si c'est ça le premier donjon on imagine même pas la gueule des donjons 50 .

Je n'ai vu aucune classe pouvoir enlever un mob du combat donc adios mouton assomer ou que sais je encore . Et bien sur on est pas dans assassin creed la si vous avez 3 mobs sur la tronche ils tapent en même temps pas chacun leur tour et si un vous immobilise pendant que vous appuyez sur F l'autre vous a mis un télégraphe sous les pieds . Apparement les pires mobs sont les chamans à focus en priorité .

Le télégraphe du boss est assez énorme et faut être plus que réactif . ça va vous faire un gros rond rouge et pouf 3 secondes avant qu'il fasse des dégâts juste 4 carrés libres s'active à l'intérieur . Bien sure de temps en temps il met un rond sous les pieds d'un combatant et vous devez vous éloigner du groupe ^^ .

Le 2eme boss c'était tellement énorme que je ne m'en souviens plus . Si au début je me suis dit à enfin on à un combat tranquille /sifflote . Au début il fait juste des ronds rouges facile à éviter mais après vous avez des tornades qui s'actives et la commence la dance .

Le dernier boss est juste énorme que ce soit la strat ou la taille . Le boss doit être mi dos au groupe bien sure il y a les télégraphes devant lui . Mais d'un coup il s'arrête et ça fait des ronds rouges partout . Puis un rond rouge remplis la salle inévitable et juste après sur qq'un se forme un trou safe . Vous devez vous rapprocher de cette personne qui va tourner autour du boss dans un sens ou un autre . Sinon c'est wipe direct .

Comme dit bourri enfin un jeu qui redevient dure . Et les gens habituaient à la facilité de wow vont devoir réaprendre à jouer ou ne resteront pas sur wildstar . Il y a eu déjà des ouinouins sur les forums et les mecs de chez carbines leur ont ris au nez . En leur répondant nous voulons faire un jeu dure . Et seul les meilleurs auront le droit au meilleur stuff .

Le streem sera posté sur le site des milleniums dés qu'il y est je le rajouterai ici .

En plus j'ai appris deux trois trucs en plus . Quand vous allez dans un bg vous êtes direct mis au niveau le plus haut . La un étais niveau 23 mais dans le bg il était niveau 29 . Je trouve ça mieux que dans wow ou en bg tu te fait ouvrir si tu est niveau 10 et l'autre 19 .

Pour les donjons c'est l'inverse, vous redescendez au niveau du donjon le mec était 23 il était après 20 .

Et les quêtes groupes après le niveau 15 c'est plus solo les gars a part si vous avez 6 niveaux de plus ^^ . Si le jeu vous dis quête groupe c'est que vous avez besoin d'aide .

Le medic a pas l'air super en heal en tout cas il a l'air d'avoir besoin de regen car ça barre pour lancer des soins à l'air de devoir se reremplir surtout avant un boss .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

resumé streem bourrinator 19/02/2014 Empty Re: resumé streem bourrinator 19/02/2014

Message par Grodolf/Barnokov Mer 19 Fév - 22:13

cool merci du debrief. Au fait niveau gameplay c'est plutôt à la guild wars (esquive active) ou plutôt orienté "classique" ?

En tout cas ça a l'air pas mal du tout.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

resumé streem bourrinator 19/02/2014 Empty Re: resumé streem bourrinator 19/02/2014

Message par mixie Jeu 20 Fév - 0:33

C'est un mix entre gw2, wow et tera .

Pour les télégraphes c'est l'esquive de gw2, avec deux esquives possible mais qui sont sur un cooldown ( si vous regardez des photos de l'interface de ws c'est le rond en haut a gauche des sorts avec un 2 dedans ) , pour le pve c'est tank ( tu as des sorts de provocation ) heal dps de wow et pour faire des dégâts ou des heals c'est du ciblage à la tera . C'est a dire que tu lances tes sorts devant toi, mais comme le sort fait un télégraphes parterre tu sais si tu touches la cible ( pas comme sur gw2 ou tu ne savais jamais si tu prenais des coups du mob et si tu étais à la bonne distance ) .

On est plus dans wow où les mecs te disais bouh il fait du backpedale la c'est tout l'inverse vous allez abuser de la backpedale . Si tu as le malheur de te retourner tu prendras masse dégâts sans pouvoir en faire . Et pratiquement tous les sorts sont des sorts qui tapent plusieurs cibles . Donc en faisant ta quête si tu as un mob jaune à côté bah tu l'aggro avec le mob que tu tapais .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

resumé streem bourrinator 19/02/2014 Empty Re: resumé streem bourrinator 19/02/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum