Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Petite vidéo de l'extension en présence d'un démo

Aller en bas

Petite vidéo de l'extension en présence d'un démo Empty Petite vidéo de l'extension en présence d'un démo

Message par mixie Ven 21 Fév - 20:37

Bien le bonjour à tous,

Allez rien que pour vous une vidéo de WOD . Je ne sais pas si elle va rester bien longtemps sur youtube .



J'en pense rien, ah si, il aurait pas fallut que j'ailles sur d'autre jeu pour que ça m'impressionne . C'est qu'une bêta alors le jeu a encore le temps de changer mais je trouve ça vide . Y a rien a part des pnj qui ne bouge pas pour la plupart . Aurait pu mettre des animaux amicaux qui se balade ? . Des pnj qui se baladent pour ramasser du bois ? .

Si un truc me titille, le mec est obligé de cliquer sur le maître des griffon ? Je croyais que depuis mop ou catha on avait les fly direct . D'après judgehypes qui a joué à la bêta avec un mage prédéfini de niveau 90 il dit qu'il a 50 000 pv et que ses dégâts sont de 2000 en coups normal et 4000 à 5000 en critique .

Ah si la aussi un gros truc qui me fait rigoler et j'avais pas pensé à ça au début que ce soit sur aucun jeu ^^ c'est bien de faire des persos jolie mais à moins de les balader en slip et de marcher avec la caméra à l'envers, les skins des persos avec leur armure et leur casque on les vois plus . C'est vrai que mon chasseur de prime ressemblait à tous les chasseurs de prime sur swtor une fois qu'on avait la même armure malgré que l'on est pas tous la même race .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum