Patch 2.0.1 demain sur le live .

Aller en bas

Patch 2.0.1 demain sur le live .

Message par mixie le Mar 25 Fév - 7:11

Et bien le voila enfin ce saleté de patch . Je vais essayer d'y jouer pour voir si je loot des trucs mieux que je ne porte .

Normalement l'extension ne devrait pas tarder elle non plus .

Jeuxonline


En guise de préambule à l'extension Reaper of Souls, la version 2.0.1 de Diablo III permettra de découvrir de nombreux changements, dont les coffres maudits. En effet, les coffres découverts dans le Sanctuaire peuvent désormais être maudits à certaines occasions, lançant un évènement à leur ouverture.

Particulièrement attendu, le désormais fameux Butin 2.0 permet de reprendre l'aventure Diablo III sous un nouveau jour.  Ce butin 2.0 se traduit par l'obtention d'objets aux caractéristiques adaptées au personnage qui les trouve. Les caractéristiques de l'item se divisant désormais en principale, comprenant de 2 à 4 affixes, et secondaire, comprenant 2 affixes. Les caractéristiques principales sont celles qui améliorent directement la puissance et la capacité de survie, et les secondaires sont plus utilitaires. L'ensemble des objets du jeu, y compris les légendaires, ont été revus dans ce sens.

Le système de parangon 2.0 que nous vous présentions récemment dans nos colonnes, les clans et clubs, la refonte du système de difficulté ainsi que les équilibrages des classes seront aussi présents avec cette version.

Les aventuriers pourront affronter les nouvelles affixes des monstres : Onde gelée, Orbital, Enchantement empoisonné, Orage, Trou de ver. De quoi relancer le gameplay et le plaisir de la découverte dans Sanctuaire.

N'oubliez pas que la mise à jour 2.0.1 de Diablo III marquera la fin du lanceur de Diablo III, qui sera remplacé par l'application Battle.net, alors n'hésitez pas à prendre les devants et à d'ores et déjà installer l'application.

Je go voir si le launcher me retelecharge un petit bout .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 2.0.1 demain sur le live .

Message par Kikitir le Lun 3 Mar - 5:21

Le jeux est plus amusant, mieux foutu au niveau loot et niveau paragon.
Ca nous donne une sorte de non finalité avec un interet certain pour le haut level qui est il faut dire bien plus dur qu'avant.

Mais alors les nouveaux skin des sort!!.. On en prend plein les yeux, on ne vois absolument plus rien a l’écran, ça explose et scintille de partout.de plus en solo c'est moin fun qu'avant et le jeux en équipe est a privilégier pour le fun et les legendaire.

_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum