[migration] Barno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[migration] Barno

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 5 Mar - 23:46

Salut les jeunes,

Bon suite a une petite implosion de la guilde rift que j'avais rejoins, j'ai migré avec une partie des troupes sur une nouvelle guilde mutli jeux.
J'ai un petit peu fait le tour de rift pour le moment, du coup je test Marvel Heroes en ce moment et il n'est pas exclu que je refasse un tour sur GW2. Bon je lance toujours une petite partie de hearthstone de temps en temps mais j'ai un peu la flemme de me mettre serieusement à la construction de deck.

A+ dans le bus

Barno
Grodolf/Barnokov
Officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [migration] Barno

Message par Kikitir le Jeu 6 Mar - 2:11

Sinon tu peux nous rejoindre chez les weaky avec tes amis 200 personnes sur différents jeux
http://weakissyou.com/
On a monté un clan sur diablo 3 (28 personnes) pour le moment en espérant qu'il y ai une section blizard sur le forum weaky un jour.

Officier

Message par mixie le Jeu 6 Mar - 22:26

arf pas de chance pour la guilde, c'est toujours un pincement au coeur un desban .

ton rapport de diablo3 me donne pas franchement envie d'y rejouer kikitir ^^ les effet de lumiere de partout ça va pas le faire . Et la je regarde des streams sur millenium et gamingroomtv et les mecs c'est " vite dites nous ou il y a un coffre " wahou ça doit être l'extase .

J'avais un peu joué à marvel mais le fait de pas être qu'avec des français ça me rebute . Il en va de même sur les bêta de wildstar je suis obligé de couper le chat car je comprends rien à ce qu'ils disent et en plus je suis incapable de poser une question en anglais si j'ai un pb . Et je n'ose du coup pas grouper un comble pour un mmo .

Pour les jeux la je ne vois rien de folichon . J'ai test un jour epic loot je ne sais plus quoi . C'est une vrai arnaque ce jeu . je ne parle pas en euro, mais tu peux te faire voler ton or toutes les 5 heures je crois . Mais si tu ne joues pas pendant un moment tu reviens un mois plus tard et tu doit tout refarmer ? .

Bon logiquement cet aprem je peut jouer a wildstar cette fois faut que je me force à comprendre cte saleté d'artisana . J'ai pris couture malgré que je sois porteur de plaque car les sacs valent un bras à mince je suis nda break ^^ .
Me font rire ces rigolos des forums de fansit . Carbine a donné la levée de nda pour les journalistes jusqu'au niveau 29 mais si toi tu poses une question sur un truc niveau 13 ou 15 tu es nda break alors que lors d'un stream sur millenium si le mec avait fait la même chose que moi ça serait passé, cherche l'erreur . Bah oui je vois bien le mec loot un violet et dire aux gens " ah mince je suis nda break je vous lobotomise le cerveau pour pas que vous vous souveniez que j'ai loot un violet " .

Que les jeux soient avec vous, moi ça fait un moment qu'ils m'ont quité Wink .

En passant j'attends que ulra nous fasse un petit rapport sur teso voir ce qu'elle en a pensé .

Message par Kikitir le Ven 7 Mar - 2:27

Je suis sur le south park le baton de la verité bien sympatique.
Diablo 3 j'attend l'extension car refaire x fois le jeux et tuer 36 fois le roi squelette c'est chiant, maintenant c'est les quêtes qui donne un max d' xp et pas les élites... donc moins de farm de masse mais rush de quête.

Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut