Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

plein de doute sur wildstar

3 participants

Aller en bas

plein de doute sur wildstar Empty plein de doute sur wildstar

Message par mixie Dim 9 Mar - 22:02

Grrr que je l'attends ce jeu et pourtant la ce weekend bah c'est retombé .

Je me suis refait un perso exilé, une sorte de fufu avec des griffes à la wolverine . J'ai du le stopper niveau 7 . J'avais pris aussi la voie des sauts .

Déjà je ne serais pas exilé . Pas que les zones de départ ne soient pas jolie mais elles se passent dans la neige et ont rien trouvé de mieux d'encore me faire des flashs blancs toutes les 5 secondes . Qu'est ce que les distributeurs nous ont cassé les noix dans les années 2000 avec attention ce jeu risque de crises d'epilepsie mais la depuis un moment les jeux il n'y a que ça des effets pyrotechnique qui servent à rien ah si juste a te faire aller chez l'ohptalmo .

Bon pour l'explorateur j'adhére pas du tout . Je trouve ça brouillon . Autant sur gw2 on voyait ce qu'il fallait faire dans les jumping puzzle autant la ... Lorsque vous arrivez sur la carte pour la premiére fois vous avez sur la carte des icones qui vous renseignes sur les endroits où vous allez devoir sauter . A un moment j'arrive au dit endroit et je vois une sorte de montagne je me dis chouette ça doit être ça . Je m'approche je monte sur un rocher puis un autre et la je vois un truc à activer . J'active et paf des rocher sortent de la montagne pour me faire une sorte d'escalier qui arrive jusqu'en haut de la montagne . je monte et la bah rien je suis au sommet et rien .

La voie avec le petit robot qui doit tout scanner alors la c'est folklo . J'ai déjà du mal avec mes deux pets mais la ça m'en fait un 3eme . Quand vous devez scanner ça vous met sur la plante, l'objet ou la créature une icone bleue . Pour l'instant ça c'est facile . Le pb c'est les mobs rouges car dés que vous envoyez le petit robot il se fait taper et paf il arrête de scanner . En plus les trucs à scanner c'est la folie il y en à partout . Même la où j'ai fait la quête des arainées j'y suis retourné et j'avais pas vu qu'il fallait que je scanne deux cocons .

Passons à l'interface . Wahou quel bordel . Je ne trouve pas ça adapté .

Les quêtes, bon la rien de changé vous voyez un pnj avec un point d'exclamation sur la tronche, vous la lisez et la un truc vous chiffone pas de niveau de quête, non juste un facile ou difficile sous forme de ligne avec 5 ou 6 rond qui vont de super facile à gauche à super difficiel à droite .
Autre pb vous avez des quetes à objet à utiliser en appuyant sur la touche T . Pb si vous avez plusieurs quêtes comme ça dans votre suivi de quête . Dés fois ça vous marque vous être trop loin . Logique car vous utilisez l'objet de l'autre quête . Donc vous devez ouvrir votre sac et appuyer sur l'objet directement pour que ça marche . Bien sur si c'est deux quête avec un objet car si c'est deux quêtes avec un pnj à faire apparaitre bah la vous l'avez in the bahbah .

Les metiers, j'ai enfin compris l'histoire des ronds, mais le pb c'est les zones . Sur l'interface où vous avez votre objet à fabriquer, elle est divisée en 4 . L'icone de l'objet et dans un des quatres enplacement et vous commencez au centre dés que vous appuyez sur un composantr un pointeur ce met sur l'interphase le but et d'arriver à mettre le pointeur sur l'icone de l'objet de cliquer sur craft pour avoir l'objet . Bien sur vous avez des déclinaisons de l'objet à crafeter . le pb arrive quand vou sn'avait pas la recette de l'autre objet .
Donc je répéte pour ceux du fond qui ont décroché ^^ . On va prendre un ex ça sera polus clair en tout cas j'espere .
Vous voulez faire une table pour votre housing . Donc vous cliquez tant bien que mal sur vos compos pour arriver sur l'icone de la table vous cliquez sur craft et paf vous voila avec une table . Mais sur l'interface vous avez aussi une autre icone avec de marque desssus bureau . Donc sur l'interface de la table vous avez aussi la possibilité de faire un bureau . La c'est la partie relativement facile . La ou ça se complique c'est quand en bas de la fenêtre vous avez un objet avec un cadena . La sur l'interphase ce n'est plus representé par une icone mai spar un grand rectengle et quand vous passez la souris dessus c'est marqué que si vous mettez le pointeur au bon endroit vosu trouverez la recette ^^ . Bon en essayant de vous expliquez je me suis souvenue qu'on looter des recettes alors peut-être que dés que l'on à la recette le rectengle disparait pour faire voir directement l'icone du nouvel objet .

Les montures pour les trouver je vous souhaites bien du plaisir .

Je rassure ce weekend c'etait encore l'interface numéro 1 on a pas eu le droit à l'interface numéro 2 que je vous est fait voir sur le fofo . Peut-être qu'elle change grandement les choses .

Comme j'ai déjà dit vivement la bêta ouverte en français, mais que je le sent mal . Carbine a dit, un mois avant la sortie du jeu vous aurez droit à une bêta ouverte . Mais rien nous dit qu'elle fera un mois, elle fera peut-être encore un weekend . Ce qui serait bien c'est une semaine entiére du lundi au dimanche pour ceux qui travaile . Bon si carbine nous file 1 mois j'irai pas gueuler /sifflote .

J'ai bien dit JE dans mon message surement que je serez le seul à voir que ces pbs .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de doute sur wildstar Empty Re: plein de doute sur wildstar

Message par Grodolf/Barnokov Dim 9 Mar - 23:13

merci mixie pour ce retour, en esperant que les choses s'arrange d'ici la beta ouverte Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

plein de doute sur wildstar Empty Re: plein de doute sur wildstar

Message par Kikitir Lun 10 Mar - 18:06

Merci pour tout cela Mixie. En attendant la beta ouverte pour se faire une idée.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

plein de doute sur wildstar Empty Re: plein de doute sur wildstar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum