Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ????

2 participants

Aller en bas

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ???? Empty Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ????

Message par mixie Mar 8 Avr - 22:04

Bien le bonjour à tous,

info trouvée chez jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-21510-1-0-1-0-ui-2-0-patch-notes.htm qui renvois sur un lien en anglais . http://www.hiddenarena.com/content.php?321-UI-2-0-Patch-Notes#.U0UYsldQNEa ça dit que la nouvelle interface est téléchargeable depuis le 8 avril .

Alors est ce que carbine va nous permettre de tester tout ça ce weekend j'espère car le patch note a l'air juste énorme .

qq'un nous met une traduction de son cru sur le fofo



Pour les gros points que j'ai traduit, je vous en retient quelques un qui m'ont bien plu :

- Refonte de l'interface utilisateur (barres de sorts, interfaces, fenetres et tout). L'interface continuera d'être lissée au fur et à mesure des mois qui arrivent.

- Changement du gameplay pour casser le stun. Au lieu de spam la touche F, ce sera peut être une touche aléatoire à spammer.

- équilibrage du stuff pvp, des runes et des Sets de runes

- Ajout de monstres élites à grande difficulté un peu partout dans le monde (genre de world boss)

- abandonner un item de quête entraînera un reset de la quête

- impossibilité de déconnecter instantanément dans une zone ennemie (surement un timer de 10/20 secondes)

- fixe de quelques bugs des sorts de dash

- fixe de quelques bugs des personnages en position assise

- changements apportés pour éviter la latence lorsque beaucoup de joueurs se connectent

- les télégraphes seront plus précis, et il faudra également etre plus précis dans nos déplacements pour les éviter

- beaucoup de correction de bug sur plusieurs monstres et de bug d'aggro

- nouvelle coiffure à la création de personnage

- ajout de "type de corps" à la création de personnage (surement petit, gros, moyen...)

- On ne pourra pas avoir de chiffres dans les pseudonymes

- citation : "Les femmes Draken ne pourront plus nager verticalement à la surface de l'eau comme des dauphins. Car elles ne sont pas des dauphins. "

- Les caractères de langues étrangères sont autorisés dans les pseudonymes des perso

- résolution de bugs d'affichage de certains items sur les personnages, ainsi que des bulles d'aide des items

- équilibrage des potions

- Tous les CC peuvent être dispell

- ajout de 80 icones d'AMP et équilibrage des AMP

Voilà, après il y a énormément d'autres détails (runes, sorts des classes, métiers, zones, sorts des vocations, vocations.. etc).

Vivement le prochain week end :3


Je veux pas dire mais la c'est plus un patch c'est directement un nouveau jeu /sifflote .

Au moment ou j'écris ces lignes ça ne me télécharge rien . Peut-être pas de weekend mais la vache que j'ai hâte de mettre la main sur la nouvelle mouture .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ???? Empty Re: Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ????

Message par mixie Mar 8 Avr - 22:23

Je me suis trop emballé ^^

Sur le forum officiel youmukon dit que ce patch sera la pour le weekend du 18 avril . Yes quand même, on va avoir un sacré boulot ce weekend la .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ???? Empty Re: Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ????

Message par Kikitir Mer 9 Avr - 7:45

bien bien en tout cas j'accroche bien au jeu pour le moment
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ???? Empty Re: Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ????

Message par mixie Jeu 10 Avr - 7:30

il est 20h30 et ça me télécharge un patch . Je télécharge des fois qu'ils ouvrent qu'en même demain ^^ l'espoir fait vivre .

Allez on édit, le patch est installé attention roulement de tambour, il fait presque 1 Go mon wildstar passe de 16.5 go à 17.5 go .

Et quand je lance le jeu je passe de la version 6610 à 6623 et que les options de configuration sont jolies /sifflote .

j'espère qu'ils auront fait aussi bien une fois dans le jeu didiou

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ???? WildStar.option-001

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ???? WildStar.option-002
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ???? Empty Re: Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ????

Message par mixie Mer 16 Avr - 18:50

J'avais pas vu mais youmukon a posté une vidéo du nouveau système pour sortir d'un stun . Il ne faut plus faire F F F F comme un malade mais laisser le doigt sur la direction qu'on vous demande .

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/32119-nouveau-m%C3%A9canisme-d%C3%A9vasion-en-images/

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ???? Empty Re: Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ????

Message par mixie Jeu 17 Avr - 20:44

J'ai relancé le jeu ce matin et paf une mise à jour .

Nouvelle version du jeu = 6637
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ???? Empty Re: Weekend beta wildstar le 11/04/2014 ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum