Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1er donjon teso et wildstar

2 participants

Aller en bas

1er donjon teso et wildstar Empty 1er donjon teso et wildstar

Message par mixie Sam 12 Avr - 9:18

Bien le bonjour à tous,

Voila le premier donjon de teso



Alors ça a vraiment de la gueule graphiquement, les monstres sont assez techniques mais deux trucs que dis le mec mettent pas en confiance . Mais zenimax peux rêgler l'un des problème prochainement . Je veux parler du hic sur la recherche de groupe qui te met 5 dps dans le groupe . L'autre je ne pense pas que ce soit corrigé, je sais que c'est un premier donjon mais alors que le mec est heal d'appoint il s'en sortent pas mal . Et un gros point noir pour moi c'est le serveur unique grrrr . C'est bien il y aura toujours du monde mais fait un donjon avec des étrangers, j'y arrive pas .

Et enfin le premier donjon de wildstar



Bon la aussi il y a un étranger mais c'est la version bêta du jeu . Comment dire que, c'est du point de vue de la vidéo, un chouilla plus dur ici . Carbine a dit que le hl était pour l'élite oki je suis d'accord mais la c'est un donjon de début de jeu non didiou ^^ . Quand je vois ça je me dit qu'il va falloir être maso pour faire heal . Donjon niveau 17 on dirait des strats de boss de raid . Bon le mec qui va y aller les mains dans les poches il va pas y rester longtemps dans le groupe .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er donjon teso et wildstar Empty Re: 1er donjon teso et wildstar

Message par Kikitir Sam 12 Avr - 19:52

Et dire que l'on veux se lancer dans du raid 60 avec les weaky sur wildstar, ça va être chaud. Rien que la video du donjon me fait penser a un raid panda sur wow après la grosse difficulté de wildstar c'est le dps en mouvement.Vivement la prochaine béta.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum