Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

retour du premier donjon

2 participants

Aller en bas

retour du premier donjon Empty retour du premier donjon

Message par mixie Ven 16 Mai - 21:20

Bien le bonjour à tous,

alors gros coup de gueule ^^ pas envers carbine car le donjon est juste dur comme il faut . Pas comme certains sur les fofos disent hardcore mais juste exigent . Non j'en veux à ces cretins de joueurs de wow que je vais surement croiser dans tout le pve du jeu .

Le donjon a pop au bout de 30 minutes, ça va c'était pas trop long . Déjà on arrive et on est les deux seuls à parler français .

Donc déjà un gros pb, si sur la recherche de groupe il y a bien une case a cocher pour ne jouer qu'avec les gens de son serveur je n'ai pas vu de case pour ne jouer qu'avec des francophones . Quand vous faites une recherche de groupe sur wow vous êtes qu'avec des francophones qu'ils viennent de votre serveur ou pas . J'espère qu'a la sortie les 4 serveurs français seront regroupés sinon ça va vite me chagriner ou alors aller en donjon qu'avec une liste d'amis de 3 km .

On a fait le donjon qui pour moi est le plus facile celui où le premier boss est accompagné de 4 adds .

On commence les petits mobs ils tombent comme des mouches, premier pack et à la fin paf le kiki qui arrive j'ai dit la ça commence mal . Deuxième pack paf aggro foireuse un autre pack en sus et la c'est le drame .

On arrive enfin au boss, on passe la 2eme phase et la je vois personne qui tape je me dit bon vont se bouger quand même ? alors je décide de taper le premier add bien sur pas de heal je crève .

Comme me fera remarquer aeria quand on meurt on vois l'écran recouvert d'une couleur bleue tres bête car elle aurait voulu voir les aoes pour comprendre ce qu'elle devait éviter . J'ai du mourir 3 fois sur ce boss . A la fin on l'a tombé à 4 . Le mec au kiki devait ragé j'étais premier .

on tue le pack d'après impécable . On longe le mur de droite on va au truc orange, une sorte de trampoline et hop on arrive à un boss non obligatoire . On le tue et on redescend, on remonte un peu au début du chemin pour pull tranquilou car on voit un gros boss qui patrouille .

Le tank pull le petit pack a notre gauche mais au même moment l'autre abruti va chercher le mob caster . Qui dit mob caster dit mob qui avoine de loin et bien sur on se retrouve avec notre pack le mob de l'autre + le mob qui patrouille .

Deuxieme tentative on fait le pack de gauche impecable . Arrive le caster . Le tank pull commence à reculer, avec aeria et le heal on etait rester bien en arrière en l'attendant mais l'autre rigolo non lui dps direct bah oui dommage si mr est pas 1er au kiki grrrr . Il nous a refait ça 3 fois de suite . Dégroupage direct du tank et du heal adios donjon .

Peuvent pas rester sur wow ces abrutis des fois . Alors je dit wow, j'exagère car sur wow j'en viens et j'ai toujours attendu que le tank pull . Mais depuis que wow a mi en place les donjons fastfood où tu prends 3 packs et que tu fini en 5 minutes voila ce qu'on se chope comme joueur après . Je me dis peut-être qu'il faudra attendre la sortie de wod pour enfin trouver une bonne ambiance dans wildstar . Bah oui les joueurs de wow on plus rien à se mettre sous la dent donc vont venir foutre le souk sur wildstar et être les premiers à ouin c'est trop dur .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour du premier donjon Empty Re: retour du premier donjon

Message par Kikitir Ven 16 Mai - 23:28

d'ou mon envie de jouer qu'en guilde, marre des abrutis.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum