Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Archeage beta 4

2 participants

Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Archeage beta 4

Message par mixie Jeu 21 Aoû - 21:25

Bien le bonjour à tous,

je refais un topic pour qu'on soit mieux .

Apparemment pour cette bêta 4 il y aura 4 serveurs pour l'Europe . Je vais glaner des infos pour savoir où les fr vont se mettre . Sachant que pour cette bêta nous avons les traductions en anglais, en allemand et en français .
Pour l'instant il ni avait que coréén, russe et un simili patch en anglais fait par des fans .

- Shatigon
- Kyprosa
- Eanna
- Dahuta

Si j'ai bien tout lu le pvp ne commence qu'à partir du niveau 30 . Et si encore j'ai pas rêvé je crois me souvenir que j'avais vu un streamer dire que pour certaines zone le pvp n'y était pas tout le temps . Je go faire des recherches pour retrouver cette vidéo ou un message qui me dise la même chose .

Vivement le commencement . Comme ça je serai fixé .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 21 Aoû - 22:07

Yep, bon je ne sais pas trop quel sera mon temps de jeux ce weekend, en tout cas, mixie dit moi des que tu a créé ton perso ou tu t'es mis.
J'ai activé ma clef hier soir, tout a l'air de fonctioner mais je n'ai pas réussi à telecharger le jeux. Dans le client trion il ne s'est rien passé quand j'ai cliqué sur "telecharger".

Je regarderais ça tout à l'heure...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par mixie Ven 22 Aoû - 6:48

J'espère que vous aurez plus de chance que moi . Le jeu ne veux pas de moi . Peut même pas me faire un perso ça me déco direct .

C'est dommage j'aurai voulu savoir si ce que j'ai lu est vrai ^^ . Parait qu'il y aura une version ftp mais on aura pas le droit ni à l'agriculture ni à la maison . Les seuls trucs qui m'aurai intéressé .

Je retenterai demain . IL y a bien 4 serveurs mais le 1er est file d'attente les deux suivant sont pleins le dernier est bas c'est DAHUTA la ou j'ai voulu faire un perso .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par mixie Ven 22 Aoû - 21:45

J'ai enfin réussi à me co, non sans mal . Obligé de dire serveur américain . J'ai été sur le population élevée .

C'est pas un jeu pour moi . Je jouais pas depuis 5 minutes l'oeil a commencé à piquer .

Les quêtes wahou ça c'est recherché, va tuer 3 mobs .... mais tous les mmos sont fait pareil je vous l'accorde mais la vous avez une ligne de texte pour vous dire d'aller tuer 3 mobs . Et le pompon c'est quand une poule m'a parlé, quand je me suis approché du puis .

D'après les retours il faut tenir après le niveau 20 ^^ donc si vous arrivez a tenir jusqu'à la surement que le jeu sera fait pour vous . Je retourne sur mon petit tsw la au moins même si on me dit de tuer 3 mobs c'est enrobé dans une superbe ambiance .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par Grodolf/Barnokov Ven 22 Aoû - 22:56

ah ben c'est clair que de ce que j'en ai lu, niveau quête, c'est du pur coréen, ils ne se sont vraiment pas fait chier...

Chez moi ça telecharge toujours ^^

Et donc the secret world ça te plait bien ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par mixie Sam 23 Aoû - 0:27

J'accroche à tsw mais c'est surtout que je joues seul Wink . Et que j'y joues tout les deux trois jours .

Ca peut vous paraitre bizarre mais j'ai pas le besoin de me co tout le temps comme sur wow ou je me disais mince vont xp sans moi . Et j'adore les quêtes et le fait qu'on joue dans un environnement contemporain .

Le seul truc qui me chiffone c'est qu'on reste toujours niveau 1 et impossible de savoir si le mob que tu rencontres tu vas lui rouler dessus ou si c'est lui qui va te bouffer .

On ne peu pas non plus avoir 20 quêtes en même temps . Si tu en prends une nouvelle tu remplaces celle que tu avais .

Si je raconte pas de betise tu as le droit qu'a 3 sortes de quêtes .

1 quête d'investigation icone en forme d'ordinateur
1 quête me souviens plus du nom mais l'icone ressemble à un mec qui cours en rouge
3 quêtes avec une icones en forme de paquet cadeau .

Et pratiquement toutes les quêtes sont des quêtes répétables car tu dois gagner des points pour avoir des sorts .
Après moults hésitation je me tourne vers un fusil d'assaut + fusil à pompe .

La je suis bloqué après la casse de kingsmouth ( les mobs sont trop forts ) et ma chef m'a envoyé un message me demandant de partir pour new york je vais y aller pour voir si je récupère du meilleur stuff et je retournerai a kingsmouth après .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par Grodolf/Barnokov Sam 23 Aoû - 1:46

the secret world m'avait vraiment bien tenté aussi, mais bon, j'avais un peu peur qu'il demande bcp d'investissement en temps (ce qui m'a été un peu confirmé par des joueurs assez actifs sur le jeux)
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par Grodolf/Barnokov Sam 23 Aoû - 6:54

bon, le jeux plante pendant la video d'introduction... je relance le jeux, je asse la video et là le jeux plante pendant l'introduction en jeux... bref c'est pas gagné...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par mixie Sam 23 Aoû - 7:05

j'ai eu plein de plantage avant de mettre dans glyph en haut a droite serveur americain . Et ej lance glyph en administrateur .

Je relance la pour voir si ils sont pas entrain de faire une maintenance . Si je reviens pas c'est que ca viens de chez toi .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par Grodolf/Barnokov Dim 24 Aoû - 2:10

bon toujours pareil. je passe la video d'intro du chevalier et de l'archer qui se mettent sur la tronche.
Ensuite gros traveling sur un champ avec des lynx, puis un desert et enfin un arbre et paf tout se ferme...

J'ai un peu regardé, je ne trouve rien...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par Grodolf/Barnokov Dim 24 Aoû - 21:42

bon probleme resolu de lui même... mystère et boule de gomme
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Archeage beta 4  Empty Re: Archeage beta 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum