Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous allez en bouffer du wow...

2 participants

Aller en bas

vous allez en bouffer du wow... Empty vous allez en bouffer du wow...

Message par mixie Mar 26 Aoû - 22:16

Bien le bonjour à tous,

Info trouvée chez judgehypes

" Tom Chilton, Game Director sur World of Warcraft, a donné de nombreuses interviews ces derniers jours. C'est maintenant au tour de Gameplanet de publier la sienne et elle comporte plusieurs éléments intéressants que je vous propose de retrouver immédiatement Wink

Parmi les choses qui ont le plus évolué depuis la sortie de WoW, on trouve notamment les raids. Ceux-ci étaient au départ destinés à être réalisés par 1% des joueurs, pas plus. Le monde proposait suffisamment d'autres choses à faire pour ceux qui n'iraient jamais à Coeur de Magma par exemple. Mais au fil du temps, les joueurs ont souhaité expérimenter plus de choses. Ils voulaient aller dans les donjons sans pour autant effectuer toutes les étapes qui y menaient, et ceci est devenu vrai pour les raids également.
WoW fêtera bientôt ses 10 ans et Tom estime qu'il a les armes pour un jour fêter ses 20 ans. Blizzard a déjà beaucoup de contenu en prévision pour World of Warcraft. De plus, tant que les joueurs seront là, il se passera looooongtemps avant que la société estime que le jeu n'est plus rentable.
Les développeurs travaillent déjà sur la 6ème extension, nous le savions déjà. Tom Chilton précise désormais que plusieurs zones sont déjà en production.
Pour l'extension suivante, la 6ème donc, Blizzard a différentes options en tête et choisira la direction à suivre dans les mois qui viennent. Au-delà, il existe 6 à 7 idées différentes pour les extensions à venir. C'est largement suffisant pour se dire "ha ben tiens, on va prendre cette idée pour l'extension à venir et on met les autres de côté pour la suite". Cela donne facilement 10 ans de travail sur WoW.
Blizzard est extrêmement satisfait des fiefs à l'heure actuelle. Les retours sont excellents et de nouvelles fonctionnalités arriveront bientôt, ce qui devrait satisfaire d'autant plus les joueurs.
Une extension doit toujours satisfaire les abonnés, mais il existe un second objectif, à savoir acquérir une nouvelle audience ou ramener en Azeroth d'anciens joueurs. Warlords of Draenor est probablement l'extension qui apportera la meilleure expérience de jeu pour les anciens. La propulsion au niveau 90 fait partie des éléments qui pourraient les attirer. Depuis peu, WoW propose également un tutoriel plus évolué car Blizzard a noté que c'est à ce moment que beaucoup de joueurs abandonnent leur essai du jeu.
L'âge moyen des joueurs a augmenté en dix ans, notamment car certains d'entre-eux sont sur le jeu depuis longtemps et ont vieilli avec lui. Cela a des implications intéressantes, comme le fait que les abonnés sont devenus plus "casuals" avec le temps. Les joueurs ont grandi, eu des enfants et ont donc moins de temps à passer sur un MMORPG. Cela influence inévitablement le contenu que proposent les développeurs. Ces derniers déploient ainsi des fonctionnalités qui sont parfois moins chronophages.

Et voilà Wink "

Et je retourne ma veste toujours du bon côté ^^ A une époque pas si lointaine wow devait s'arrêter au niveau 100 . Et la on nous dit que vous allez en signer pour encore 10 ans ? .

Est ce à dire que leur grand mmo qui devait enterrer wow est passé à la trappe ? D'ailleurs honte à moi je me souviens plus de son nom .
D'après ce que disent les mecs chez judgehypes mop aurait duré 2 ans dont la dernière année sans nouveau contenu ^^ bizarre pour des mecs qui ont 6 à 7 nouvelles idées d'extensions mais qui peuvent pas ajouter du contenu pendant 1 an ? .

Pourquoi je n'aime plus wow, pas dure suffit de lire la première phrase du mec .

" Le monde proposait suffisamment d'autres choses à faire pour ceux qui n'iraient jamais à Coeur de Magma par exemple "

Tout le jeu est basé maintenant sur les raids . Hors raid bah tu arrêtes de jouer si comme moi tu n'aimes pas le pvp . Et les donjons sont devenus des on rush .

Surement pour ça que je commence à saturer des mmos . Peut-être que mon bonheur arrivera avec un mmo que je viens de découvrir avec game-guide . Un mmo sans combat, ni compétition, un mmo d'exploration . J'espère qu'il sortira un jour . Il s'appelle wander

http://www.wanderthegame.com/

Un autre aussi me tente bien c'est " no man's sky " .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous allez en bouffer du wow... Empty Re: vous allez en bouffer du wow...

Message par Grodolf/Barnokov Mer 27 Aoû - 1:18

Merci pour l'article.
Leur point de vue se tiens assez bien, le gros de leur base de joueur qui ont vieilli et on donc maintena tun boulot des familles tout ça donc moins de temps de jeux, mais plus de sioux !

Pour moi même si c'est une periode que je n'ai jamais connu, ils auraient du rester au 1% des joueurs auront la capacité de faire du raid.

Je continu à voir wow comme un jeux à pause. Une extension sort, tu joue le temps de faire le tour du pve hors raid et puis tu arretes jusqu'à la prochaine.

Pour wander, je reste dubitatif, pourquoi pas mais bon pas sur que ça fasse un gros succès...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum