WoD

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 3 Sep - 21:12

bon j'ouvre un topic dédié ce sera plus simple Wink

Donc plusieur info que j'ai trouvé interessante en regardant le dossier de millenium :

L'ordalie fera son retour à Warlords of Draenor. Cette fonctionnalité apparue avec le patch 5.4 de WoW reviendra pour WoD. Dans la cinquième extension du MMO, elle permettra toujours aux joueurs de tester en solo leur rôle, et de travailler leur classe sans être dans un groupe. En outre, elle sera maintenant un prérequis, puisqu'il faudra avoir obtenu la médaille d'argent pour votre rôle de vous lancer dans la recherche de groupe en donjon et le LFR en raid.

Quelqu'un avait déjà testé ça ? Sur le papier l'idée est pas mal, mais bon ça depend de la difficulté à obtenir la dite medaille. Si tu peux la chopper en spammant n'importe quel sort, ça va pas changer grand chose...

Deuxième info, elle, concernant l'artisanat :
Les métiers ne donneront plus d'avantages en combat. Ainsi, le choix d'un métier sera un choix personnel et plus parce que c'est le métier qu'il vous faut, car il va bien avec votre classe.

Troisième info concernant les guildes :

Les avantages et la montée de niveau des guildes seront modifiés avec Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft.
Certains avantages de guildes sont sur la sellette, comme l'explique Watcher dans un long post bleu sur les forums américains. C'est aussi le cas de la montée en niveau des guildes, qui serait tout bonnement supprimée avec Warlords of Draenor. Bien sûr, les changements ne sont pas encore définitifs et on pourrait encore voir de nombreuses modifications avant la sortie de l'extension.
Selon le bleu, ce qui aurait du être une récompense à l'effort en commun est devenu une barrière excluant en partie les nouvelles guildes. Malgré les quelques changements qui ont été appliqués depuis Cataclysm - suppression du maximum de progression par semaine, possibilité de gagner de l'expérience de guilde en faisant des quêtes bas-niveau -, les développeurs ne sont toujours pas contents du système. Avec Warlords of Draenor, ce système n'existera plus et toutes les guildes bénéficieront de certains avantages comme la Résurrection de masse ou la possibilité d'envoyer des courriers instantanément à ceux qui font partie de votre guilde. D'autres avantages, tels qu'Aller comme le vent seront inclus dans le jeu, sans avoir besoin de faire partie d'une guilde.



Le point qui risque de gêner le plus les guildes est la disparition de la Trésorerie, qui permet aux guildes d'obtenir 10% supplémentaire d'or récupéré sur des ennemis. Bien que les développeurs reconnaissent l'importance d'un système permettant de financer les coûts d'une guilde - les réparations par exemple -, l'apparition des guildes qui se spécialisent dans l'accumulation de personnages bas-niveaux pour récupérer de l'or à leur insu est un problème plus important. À la place, on pourrait voir réapparaitre des pièces épiques qui sont liées quand équipées dans les raids.
Que pensez-vous de la disparition de la Trésorerie ?


Dernière édition par Grodolf/Barnokov le Jeu 4 Sep - 22:25, édité 1 fois
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Jeu 4 Sep - 22:05

Pas testé l'ordalie mais je pense pas que ça change le pb . Ca me fait penser à un test de dps sur un poteau et rien d'autre ^^ . En quoi ça va te faire découvrir le jeu à 5 ? . Ah la rigueur blibli avait qu'a remettre les clefs et de la réputation pour ouvrir la version héroïque des donjons et raids et la les gens auraient eu de l'expérience avant l'heroique .

Bonne chose pour les mêtiers . A wotlk tous les plaqueux de ma guilde étaient forge joa pour avoir une gemme en plus et des gemmes plus grosses .
Pour ces métiers la je vois comment enlever les bonus mais qu'en est-il de l'ingénieur ? les bottes fusées, la cape parachute ou dans le temps le rayon je sais plus son nom . Ils vont enlever ses objets ? alors que reste-il à l'ingénieur ? .

Pour l'argent des guildes je suis d'accord . C'était limite nul tu tuais un mob tu recevais 10 pa et ta guilde 1 pa . Moi dans la vrai vie si je veux faire partie d'un club il faut que je payes alors blibli a qu'à instaurer un prix a payer tout les mois qui est pris au compte du personnage de la guilde .

J'ai encore entendu deux trois trucs qui me chiffone sur wod alors je go les mettres dans l'autre topic pour pas enbouiller celui-la .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Jeu 4 Sep - 22:31

oui je pense qu'il n'y aura plus de bottes fusées (ou alors sans le bonus de critique), pareil pour le parachute, il laisserons peut être juste le aparachute sans le bonus.
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Ven 5 Sep - 23:00

Nouvelle info de chez game-guide.fr


Retour sur le Q&A du 5/09

Voici ce que nous avons pu retenir de l’interview en direct sur Twitch du Lead Game Designer Cory Stockton et du Lead Narrative Designer Dave Kosak. Cory a plutôt mis l'accent sur ​​les fiefs et Dave sur les quêtes et l'histoire.

En ce qui concerne l'histoire, la montée de niveau et les questions diverses



  •  Notre première tâche en arrivant en Draenor est de fermer le portail des Ténèbres de l'autre côté pour protéger notre monde d'Azeroth.
     

  • Après la jungle de Tanaan, l’Alliance et la Horde se séparent. L’Alliance se rend dans la vallée de Sombrelune pour pactiser avec les Draeneï et construire leur garnison. La Horde quant à elle se dirige vers les Crêtes de Givrefeu afin de se lier d’amitié avec Durotan, le chef du clan Loup-de-givre et construire également leur garnison.
   

  • Des points d’apparition (spawn) et des boss rares ont été ajoutés, fournissant ainsi des objectifs dynamiques pour rendre votre montée de niveau moins linéaire et afin que vous preniez plaisir à faire de l’exploration.
   

  • Les développeurs ont voulu que les quêtes du niveau max soient plus variées que par le passé.
       Pour la quête légendaire, vous allez travailler avec l'archimage Khadgar, qui va vous construire un anneau.


  • Les développeurs ont beaucoup appris de l’extension Mist of Pandaria, donc il n’y aura pas de quêtes JcJ légendaire ni de courses à la réputation. Vous pouvez la commencer au niveau 98, tout sera alors concentré autour des donjons et des raids.


  • Les chasseurs des ombres de Vol'jin sont similaires aux gardes Kor'krons de Garrosh - ils sont l'équivalent des SI: 7 pour l'Alliance. Les joueurs vont être amenés à beaucoup travailler avec eux dans le contenu de niveau maximum.


  • Alors que vous êtes coincé en Draenor, vous avez quand même la possibilité d’utiliser votre pierre de foyer pour retourner dans des zones plus anciennes. Ils avaient à l'origine fait en sorte que ce soit vraiment difficile de revenir en Azeroth et en Outreterre, mais ce n'était pas aussi amusant. Ils ont travaillé très dur sur les portails d’Ashran (à StormShield, capitale de l’Alliance en Draenor et Warspear, capitale de la Horde) pour s'assurer qu'ils avaient bien les éléments de toutes les races et des portails vers le contenu plus ancien.


  • Rexxar revient dans l’histoire de Draenor.


  • Les développeurs ont une approche « moins il y en a mieux c’est » en ce qui concerne les cinématiques de WoD. Le fief possède ses propres cinématiques de mise à niveau avec une voix off assez cool selon eux. D'autres événements importants sur la fin des zones ont également des cinématiques.


  •  Les développeurs ont travaillé sur WoD bien avant MoP. Ils ont fait de gros efforts pour planifier les extensions à l'avance pour s'assurer qu'elles s'enchaînent de façon cohérente. Il y a déjà des idées bien en place sur l’extension suivante. Ils reconnaissent qu'ils n'ont pas fait un bon travail de transition pour sortir la prochaine extension plus vite, bien que celle de MoP l’ait été. Ils espèrent faire mieux à l'avenir.


  •  Un joueur a posé la question pour savoir si le démon Magtheridon serait présent dans WoD. Ce à quoi les développeurs ont répondu (pensent-ils) : non.


  •  A haut niveau, il y a environ 16 lignes de quêtes pour l'histoire, une par semaine et elles ne sont pas répétables.


  •    Ils sont vraiment excités en ce qui concerne la carte JcJ Ashran. Ils espèrent en effet que cela plaira aux inconditionnels du JcJ mais aussi quelque chose que les joueurs JcJ les plus récents apprécieront.


Le concept de housing : les fiefs



  • Le concept de base du housing dans WoW est une question qui a été débattue depuis longtemps, mais les développeurs voulaient créer quelque chose qui apportait un peu de gameplay. Etant donné que nous sommes coincés en Draenor, cette extension leur semblait être le bon moment pour sortir cette fonctionnalité.


  •  La construction de votre fief a été conçue pour vous offrir des capacités et des lignes de quêtes uniques et ce, tout le long de votre montée de niveau jusqu’au niveau 100.


  • Les fiefs ont beaucoup évolué depuis la BlizzCon. Les principes de base restent les mêmes mais beaucoup plus de détails ont été ajoutés. Construire des bâtiments pour obtenir des améliorations n'était pas suffisant, alors ces derniers offrent de nouveaux éléments de gameplay.


  •  Les fiefs ont été réduits en taille depuis la BlizzCon. Beaucoup de temps a été passé sur l'intégration du fief dans chaque zone.


  •  Les métiers dans Warlords auront également une influence sur la construction des bâtiments de votre fief. En effet, si vous êtes forgeron et que vous décidez de construire la forge, vous serez en mesure d’obtenir de meilleurs éléments. Les non-forgerons seront en mesure de tout construire mais n’obtiendront pas les meilleurs objets de l'édifice.


  •  Un des avantages de la forge vous permettra, par exemple, de rendre votre équipement insensible à la durabilité (très utile si vous mourrez beaucoup en donjons et en raids).


  • Le fief est accessible à n’importe quelle personne à qui vous en donnerez le droit. Ainsi, un chef de guilde ayant débloqué un certain nombre d’avantages pourra en faire profiter l’ensemble de ses membres.


  • Vous pourrez débloquer dans votre fief un hôtel des ventes à condition toutefois d’avoir réuni les objets requis à sa construction.


  •  Il y aura des invasions sur votre fief et vous serez en mesure de le défendre avec vos amis. Les invasions utilisent une nouvelle intelligence artificielle créée par Blizzard et sont donc différentes à chaque fois. Vous recevrez une médaille de bronze, d’argent ou d’or en récompense par palier d’invasions. Il est donc très avantageux pour vous d’être accompagné par vos amis.


  • Chaque semaine, dans votre fief, au niveau maximum, il y aura une sorte de quête histoire qui vous amènera un peu partout dans le monde. Les bâtiments de votre fief ayant atteint le niveau 3 vous offriront les meilleurs bonus à haut niveau. Ainsi, la caserne vous fournira un garde du corps, l’atelier du Gnome vous donnera accès à un véhicule invocable une fois par jour. A votre guise, vous pourrez supprimer et refaire ces bâtiments.


  •  Les fiefs seront liés au personnage et non au compte. Mais certaines parties du système sont liées au compte, des choses qui seraient ennuyeuses à faire encore et encore. Ainsi, les plans de niveau 3 sont maintenant liés au compte car récupérable via des hauts faits (depuis longtemps liés au compte) qu'il suffit de réaliser une fois. Les plans de niveau 1 et 2 coûtent juste de l’or. S’il y a d'autres choses qui doivent être étendues au compte, les développeurs le feront.


  • Des gardes de toute race peuvent être obtenus à partir de votre fief grâce à la caserne. Pour les joueurs exaltés auprès des Chevaliers de la Lame d'ébène, ils ont également ajouté des gardes Chevaliers de la mort. Il y a aussi des bannières et d’autres bonus en fonctions des factions exaltées.


  • Dave termine en disant que l’atelier Gnome de votre fief pourra vous proposer une sélection de différents gadgets (vous pouvez en utiliser un par jour) dont la fameuse « Nukular Target Painter » qui vous permet de marquer une zone sur le terrain. Une grande ombre apparaît alors avec un compte à rebours, la bombe explose et fait 500 000 de dommages avec un temps de recharge de 1 jour.


J’espère vous avoir retranscrit au mieux tout ce que j’ai pu comprendre de l’interview des deux développeurs. Mes informations ont été produites à partir du site Wowhead via leur live blog.


Bonne lecture ^^

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Ven 5 Sep - 23:25

pas tout lu trop long, mais déjà deux trucs qui me chiffonne .

Tu nous a dis qu'il n'y aurai plus d'avantage a monter des mètiers et la on lit quoi ?


   Les métiers dans Warlords auront également une influence sur la construction des bâtiments de votre fief. En effet, si vous êtes forgeron et que vous décidez de construire la forge, vous serez en mesure d’obtenir de meilleurs éléments. Les non-forgerons seront en mesure de tout construire mais n’obtiendront pas les meilleurs objets de l'édifice.

    Un des avantages de la forge vous permettra, par exemple, de rendre votre équipement insensible à la durabilité (très utile si vous mourrez beaucoup en donjons et en raids).

Après je lit que vous allez détruire la porte de l'autre côté pour empecher que les mobs de wod arrivent en azeroth c'est une bonne idée mais alors comment vous rentrez ? et la on peu lire que comme à shattrath et dalaran les villes auront des tps ^^ Faudra qu'on m'explique comment tous les mobs de wod peuvent ne pas attaquer une capitale pour exploiter ces tps ?????? .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Sam 6 Sep - 2:12

alors attention, il est dit que les métiers n'auront plus d'avantage en combat (genre des objets spécifiques à un métier qui augmenteraient une stat, comme le slot en plus pour la forge, les gemme pour les joa, les stat en plus pour les mineurs etc...).

Après avoir tout lu, je trouve que le fief peut être vraiment chouette et une grosse source de contenu pve à travers des quetes pour obtenir tel ou tel pnj.

Enfin ça fait un moment que je ne suis plus l'histoire de wow ^^

Plus j'y relfechi plus je me rend compte que mine de rien, en terme de mmo aucun jeux ne m'a jamais apporté autant de plaisir/confort de jeux que wow. Il est claire que je resterais un joueur casu, mais je pense que je rejouerais à chaque extension le temps de faire le contenu pve hors raid comme je l'ai fait à mop.
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Sam 6 Sep - 21:03

je t'envie tout comme aeria qui me dit : "moi les autres je m'en fou " .

Quand je fais un donjon je veux que ca soit pepere et pratiquement 2 fois sur 3 ça va se passer mal . Après on me dit, et moi je pensais comme ça avant, qu'on a qu'à jouer en guilde mais c'est la croix et la banniére pour arriver à faire coïncider les horaires de chacun et surtout l'envie de jouer à telle heure . A part pour justement les raids le reste c'est difficile .

Pour ta réponse je ne pense pas comme toi, si la forge te ton fief te donne de meilleur objet à crafter . Par exemple le mec qui est pas forgeron fera un torse +50 force alors que celui qui est forgeron fera le même torse +60 force alors moi je dit qu'il y aura un avantage en combat ( ah moins que le torse +60 force soit lié quand équipé ^^ et la je dirai meha culpa pas tapper ) .
Bizarremment je n'ai vu aucun stream de mec nous faire voir les recettes des métiers du fief . Je vois à chaque fois les mecs qui envois des pnjs pour faire des quêtes qui réussissent ou pas .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 7 Sep - 1:24

Alors, répondons point par point.

Tout d'abord pour le métier de forge, dans le post bleu ils parlent de stuff n'ayant plus de durabilité, à mon avis si ils enlèvent d'un coté les stat lié au métier, je les vois mal en ajouter via le fief uniquement pour les forgerons.
Moi je vois plus un truc, du genre des bâtiments avec plus de point de vie, de meilleurs défenses, bref plus un truc lié au fief lui même.

Sinon pour ma constatation que finalement wow est le seul mmo sur lequel je m'ennuie moins vite, c'est lié à deux choses. Tout d'abord on peut dire ce qu'on veut mais blizzard sais faire des jeux, leur charte graphique est vraiment chouette, il y a un contenu assez conséquent ils ont de grosse équipe pour developper le jeux et cela s'en ressent pour le contenu (comparé au autre jeux j'entends).
Ensuite ils ont surtout une communauté très grande. Donc quand bien même ça part en sucette 2 fois sur 3 quand tu part en dj aléa au moins tu arrives à lancer des dj aléa. Sur rift avec leur hyper bonne idée d'avoir non plus trois mais quatre rôles, je n'ai jamais réussi à en lancer un seul !

Là même en ayant un perso 60 sur rift, je me fais chier comme un rat mort, alors bien sur il y les quête de réput à faire, mais bon...
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Mar 30 Sep - 3:23

Nouvelles infos sur le tanking cette fois ci, moi ça me va bien comme changement Wink

Tout comme les soigneurs, les tanks subiront quelques changements à Warlords of Draenor. Ces modifications toucheront les techniques défensives des tanks. Comme le souligne Celestalon, il ne s’agit pas de modifier le gameplay des tanks mais leur efficacité de défense globale : points de vie, réduction des dégâts active et passive, CD défensifs etc.


Le but étant de ne plus avoir, comme à l’heure actuelle, des spécialisations DPS capables d’aussi bien, voire mieux tanker que des spécialisations tanks. La solution trouvée par Blizzard est de non seulement diminuer l’efficacité défensive des tanks mais également les dégâts qu’ils subissent dans les donjons et dans les raids.

Cette solution affecte aussi l’efficacité défensive des spécialisations non tanks, cependant elle sera compensée par d’autres changements si cela s’avère nécessaire.

- Les dégâts des créatures ont été revus. Notamment les dégâts des créatures qui sont tankées en raid et en donjons ont été réduits de manière drastique afin de compenser les changements ci-dessous.

- Le niveau d’armure sur les équipements en plaque, en maille et sur les boucliers a été considérablement réduit.

- Les techniques liées au tanking augmentant le maximum des points de vie ont vu leur efficacité réduite : Gardé par la Lumière, Posture du Buffle Vigoureux, Forme d’ours, Forme d’ours Améliorée, Ursa Major, Présence de Sang, Vétéran de la Troisième Guerre, Ombre de la mort (Voile Mortel Amélioré). Dans la plupart des cas, l’ampleur de ces effets a été réduite.

- Les techniques liées au tanking qui, d’une manière ou d’une autre, réduisent les dégâts subis de façon passive, ont vues leur efficacité réduite : Sentinelle Inébranlable, Posture Défensive Améliorée, Maîtrise : Blocage Critique, Posture Défensive, Sanctuaire, Gardé par la Lumière, Posture du Buffle Vigoureux, Forme d’ours, Fureur Primitive, Présence de Sang. Dans la plupart des cas, l’ampleur de ces effets a été réduite.

- Les techniques liées au tanking octroyant une Mitigation Active ont vues leur efficacité réduite : Maîtrise du blocage, Barrière Protectrice, Bouclier du Vertueux, Maîtrise : Rempart Divin, Bastion de Gloire, Garde, Posture du Buffle Vigoureux, Virevolte, Défense Sauvage, Pulvériser, Régénération Frénétique, Toutes Griffes Dehors, Frappe de Mort, Drain Sanglant. Dans la plupart des cas la fréquence ou l’ampleur de ces effets a été réduite.

- Les techniques liées au tanking octroyant des améliorations défensives temporaires à travers des CD longs ont vues leur efficacité réduite : Mur Protecteur, Dernier Rempart, Cri Démoralisant, Protection Divine, Gardiens des Anciens Rois (Protection), Boisson Fortifiante, Écorce, Peau Hérissée, Instincts de Survie, Puissance d’Ursoc, Bouclier d’os, Arme Runique Dansante, Robustesse Glaciale, Sang Vampirique. Dans la plupart des cas, la durée de ces effets a été réduite.

- Résolution qui remplacera la Vengeance a été modifiée afin de ne plus s’échelonner sur l’endurance. Dorénavant, elle augmente les soins et l’absorption en fonction des dégâts subis au cours des 10 dernières secondes (avant évitement et mitigation).


En d’autres termes, la capacité de défense des tanks a été largement modifiée. Cependant il ne s’agit en aucun cas d’affaiblir les tanks mais de leur redonner leur rôle primaire qui a été un peu effacé au cours des dernières extensions, créant des hybrides tank/DPS. Le fait de vouloir remanier les tanks afin qu’ils n’aient que ce rôle à jouer en PvE, met, encore une fois, l’extension Warlords of Draenor dans la même veine que Burning Crusade. Remaniant les spécialisations afin qu’elles correspondent à leurs rôles spécifiques de base, apportant ainsi un vent d’air frais aux joueurs.
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Mar 30 Sep - 21:32

ouais pour moi ils ne corrigent toujours pas leur aberration .

Comment un tank peu faire autant de dégâts ? Je veux bien qu'au début il fallait mais maintenant qu'il y a la double spé je trouve ça dingue .

A l'époque les tank disaient comme les healers . Vous êtes gentil blibli mais quand on veut aller farmer nous faut 1 heure pour tuer un mob .

Aujourd'hui, bizarre en bg on arrive pas à les tuer pourtant eux ne se privent pas de tuer les autres joueurs .

Je souhaite bien du plaisir aux tanks au début où tous les kevins vont full dps pensant être toujours à mop alors que vous ne serrez qu'au pré patch wod .






_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Sam 11 Oct - 3:56

Salut les zamis,

Vous pourriez regarder vos performances de connexion sur le ptr ? J'ai l'impression que je suis vraiment à la ramasse, pourtant cela n'a pas l'air de venir de ma connexion internet...
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Sam 11 Oct - 4:42

je suis à 176 ms /180ms et un ips à 28
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Sam 11 Oct - 6:24

bon je pense avoir tourvé, en passant en résolution moyenne, je monte à 50 ips, je suis assez dégouté, j'ai un processeur I7-4702MQ, un GeForce GTX760M, 8G de ram et je suis obligé de mettre wow en moyen....

Je vais voir mais je pense que c'est la dalle de mon portable qui est toute pourrie...
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Sam 11 Oct - 6:48

je lance battle net et la c'est la lenteur .

Pour la lenteur je ne pourrai te dire j'ai ma gtx780 qui déconne je suis repassais sur ma bonne vieille hd 6950 .

A orgrimmare j'ai 60 ips et latence :

domicile = 204
monde = 210

Et ça c'est tout le temps pour moi et encore chez free j'étais des fois a 250 ms ^^ .

Je lance le wow essai niveau 20 pour voir si ça viens bien du ptr .

Edit = avec une pretresse niveau 1 à hurlevent ( serveur hyjal ) je suis a 44 ips a la fontaine en fasse de l'hv et je suis en latence
monde et domicile à 60 ms .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Sam 11 Oct - 6:54

si j'oublie les choses essentielles ^^ .

Alors je joue en graphismes élevé sur un moniteur en 1920X1080

i5 760 = 2800 mhz
hd 6950 pilote 14.4
12 go de ram



_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Sam 11 Oct - 6:55

bon sinon je suis bloqué aussi, mixie jusqu'ou as tu été ? J'ai fait les premières quêtes ds les terres foudroyées, ensuite on me demande d'aller faire mon rapport au roi et là pouf, plus rien...
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Sam 11 Oct - 6:58

vraisemblablement mon problème vient de mon ips, et si je ne dit pas de bêtise ça c'est directement lié à ma carte graphique... pourtant j'ai mes drivers à jour, tout les soft de test que j'ai pu lancer montre des possibilité bien plus élevé que ça... bref c'est pas gagné...
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Sam 11 Oct - 7:08

idem du côté h2 j'ai une cinématique en anglais sans sous-titres qui se lance et basta enveloppé c'est pesé . Bon d'un autre côté ça doit être normal, faut attendre surement le 13 novembre pour avoir la suite mais ça fait bizarre de devoir attendre presqu'un mois pour avoir la suite . Ou alors la suite n'est pas testé sur le ptr .

Autre truc qui me chagrine et aujourd'hui toujours le même bug . Je n'ai pas de coché faire voir les anciennes quêtes, je vois toutes les quêtes un truc de dingue . Même sur le poteau à orgrimmar une me parle de thrall je me dit chouette ça sent bon et paf me re voila à faire la quête du début de cataclysme /tousse, alors que ma chamane est niveau 90 .

Je retourne aux mages a orgri pour voir si le tp porte des ténébres fonctionne . Déjà ça ne tp plus devant la porte mais directement en outreterre . Et si tu veux reprendre la porte dans l'autre sens ça ne marche plus . Parcontre tu as deux pnj qui te font un tp pour orgrimmare .

La ça me turlupine . Comment ce fait il que la porte ne fonctionne plus . Je veux bien que les orcs l'utilise du passé pour venir à notre époque, mais alors comment se fait il que on peu me tp en outreterre de maintenant .

La je viens de penser aussi à un autre truc quand tu es niveau 90 la où il y a les quêtes prés wod ça doit être phasé car tous les orcs la bas sont niveaux 90 . Dommage j'ai pas de perso niveau 50 pour voir si les orcs y sont encore . Si ils y sont ça veux dire que les petits niveaux ne peuvent plus venir quêter la bas .

Ce retour dans le temps me pose toujours de gros pb . Que ce soit dans wow ou dans les films . Si on me dit 1+1=2 faut pas qu'on s'amuse à me dire 5 minutes après que 1+1= ce que vous voulez .

La on casse la porte pour empecher les orcs du passé de venir nous attaquer . Oki ça semble logique . Mais alors comment ce fait il qu'un tp a orgri t'envoie à outreterre de maintenant ? . Et que à la sortie de wod un autre tp t'enverra en outreterre mais dans le passé . J'ai jamais vu ça un tp qui remonte le temps . soit on utilise une machine à remonter le temps, comme dans " retour vers le futur" , mais alors la on reste au même endroit et on change juste d'époque . Ou alors on fait une téléportation comme dans startrek mais la on en change pas d'époque mais on va pas être au même endroit .

Rien de plus casse gueule que les histoires de remonter le temps .

Je vais faire mon bigart .Oki le tp peux te faire partir en outreterre dans le passé . Mais alors pk le stuff à été diminué . Le garde de hurlevent il le prends pas le tp car il continu à garder hurlevent . Pk son stuff diminue ? Je le répéte j'aurai préféré que blibli nous sorte un truc du genre vous partez à wod mais vous ne revenez pas . On avait le même systéme de tp qu'avec terminator, que les choses organique ne peuvent passer et comme sur draenor il n'y a que du gangreferre la j'adhérai . Obligé de faire baisser le stuff . Et quand on reparté a notre époque on retrouvé notre gros stuff .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 12 Oct - 6:52

bon je comprends rien, je joue à diablo en détail élevé et c'est ultra fluide... Si je me lance dans WoD, j'ouvrirais un topic sur le forum...
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Dim 12 Oct - 7:44

tu ne peux pas comparer wow et diablo . Au pire dans diablo tu es 4 .
J'ai repensé à ton pb . Et j'ai réfléchie , oui mixie qui réfléchie c'est pas tous les jours .

Je me suis dit, si les gens achetent un portable c'est avant tout pour leur autonomie . As tu étais voir dans les options d'alimentations ? car si ça se trouve pour consommer moins de jus les composants du pc reçoivent moins d'électricité .




_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 12 Oct - 8:53

thx mixie ! Effectivement je pensais qu'il n'y avait que deux mode d'alim sur mon portable (normal et eco), mais en fait un mode performance était caché. Du coup je suis passé à 90 ips... c'est déjà mieux ^^
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Lun 13 Oct - 21:31

une petite vidéo sur le dépoussiérage de l'interface, pas mal de bonne nouvelle pour moi (même si c'est des trucs qui existe depuis longtemps sur d'autre jeux :p )

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wod-ameliorations-de-l-interface-wow-wod-warlords-of-draenor-quete-stockage-objets-heritage-objets-fun-ui-98176
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par mixie le Lun 13 Oct - 21:54

Pour certaines options il était temps . D'autres me paraissent cul cul la praline genre se fichent de ma goule .

Pour les enchanteurs et alchimistes vous irez à votre banque et sans sortir vos compos vous pourrez crafter ^^ wahou l'innovation, faut toujours aller à notre banque . Un système à la gw2 c'était trop dure à faire ?

Le truc dont ils ne parlent pas, mais je ne sais pas si c'est apparu avec le ptr, et la je dit que c'est une super bonne chose . C'est si vous allez dans les options graphiques vous avez maintenant la possibilité de faire 3 configs graphique .

1 pour le solo
1 pour les raids
1 pour les bgs

Pour ceux qui ont une petite config ça peut être pas mal .


_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Kikitir le Mer 15 Oct - 1:43

Mixie avec les paquets de 1000 le coffre de guilde est vide il va falloir revenir pour le remplir......Je rigole , sympas la mise a jour en attendant l'extension. le fait de faire le ménage dans les sort rend le jeux plus agréable a jouer avec une interface moins chargé.

_________________
...
avatar
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Cholet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 15 Oct - 2:00

oui j'ai assez hate, je pense me reprendre un abo lors de la sortie de l'extension, mes deux perso sont 90, je me passerais des réput que je n'avais pas monté.

Là je me réabonnerais bien pour l'event d'Halloween, mais junior est censé débarquer dans les jours qui viennent, pas sur que j'ai beaucoup de temps pour jouer ^^
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum