WoD

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: WoD

Message par Kikitir le Mer 15 Oct - 7:51

Il y a un nouveau donjon aussi dans le pic rochenoire, j'ai pas essayé il parait que c'est assez dur et que ca loot du 550.sinon

Avec la maj de ce matin pour en revenir au com d'avant je suis a 85 ips et 28 de latence je pense que les serveurs de beta ou le ptr sont outreatlantique d'ou le lag.

Le ménage des sort est tip top il ont fait aussi un gros up sur le druide equi par contre j'ai joué un peu avec mon chamy pour faire les quete en terre foudroyé j'ai trop galéré.

Sinon les points de vaillance et de justice sont remplacés par des po, pour les objets de set c'est comme avant avec des reliques a echangé en gros si tu veux faire de la transmo ça te coûte juste des po et pas de point a farm.

Gros changement pour le coffre du perso aussi avec l'onglet compos qui te fait gagner plein de place et te permet de te passer d'une guilde banque.

Le stuff heritage a disparu de hurlevent je sais aps si il est ailleur ou si on a que sombrelune pour le choper il reste les 4 pieces achetable a la guilde.

Les guilde justement plus de level de guilde mais un classement par hautfait de guilde , les bonus sont debloqué automatiquement.

Pour finir la nouvelle moto H2 est trop classe.

Officier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kikitir le Mer 15 Oct - 8:17

Officier

Message par mixie le Mer 15 Oct - 21:16

Pour le stuff héritage ça reviendra plus tard car la tu l'achètes plus avec des points de vaillances mais des pos .

Pour le chaman j'ai pas vu de différence on tape toujours comme une moule ^^ . Je n'aime plus le chaman, l'enchantement d'arme dure 15 secondes et les totems une vrai chianlie . Mais j'ai testé guerrier et voleur sur le ptr je prenais trop cher . Il y a qu'avec le chaman élém que j'ai réussi à finir les quêtes de l'évent .

Pour ce qui est du nouveau donjon c'est pas un nouveau donjon . Ca sera un donjon de fin d'extension mais blibli l'a mi au niveau 90 pour une semaine je crois alors magne toi d'y aller . Il faut un stuff mini alors fait un ou deux lfr et ça devrait être bon . Ce donjon file du stuff meilleur que les premiers loot des quêtes de wod . Une première pour moi .

J'aurai préféré que blibli fasse un scénario avec une bonne histoire pour amener à l'extension pas un simili donjon .

Blatty a fait hier en stream la monture du baron, le donjon stratholm niveau 60 . C'est devenu risible il a ses sorts d'arcanes qui tic minimum à 400 000 . Ce serait ballot que les gens perdent du temps à wow .

Comme il dit, blibli rend casu ce qui déjà n'était pas dur mais laisse le hl dur . Donc comme j'ai pas le niveau pour ce qui est dur bah je me retrouve avec un jeu tout sauf fun .

Pour ce qui est du chasseur il y en avait un à côté de moi la fois ou j'ai fait les quêtes il mettait 2 à 3 fois moins de temps que moi à tuer les mobs . Après j'ai pas pensé à regardé son niveau peut-être que sur le ptr il y avait les joueurs de la bêta ? . Ou alors il était stuff raid 25 heroique soo .

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 15 Oct - 22:05

N'ayant pas réussi à migrer mes perso, j'ai fait les quêtes avec un perso "automatique" lvl90, on te file direct le set 25 hero si je ne dit pas de bêtise (plus tt les enchant et gemme possible), j'ai vraiment roulé sur les quêtes. J'ai fait un chasseur et un guerrier, même en war def c'était de l'abatage...
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Jeu 16 Oct - 0:11

Soit tu as mal vu, soit blibli c'est carrément foutu de ma goule .

J'ai pris une photo de ma mixie nouvellement créé pour l'occase . Donc j'ai pop à mop avec sur le dos du stuff 463 attention roulement de tambour . Le stuff 463 c'est le stuff donjon heroique de mop ^^ .

Donc j'ai ma réponse le chasseur roule encore sur tout, comme le wawa .

D'après millenium va y avoir un pb avec le chaman elem, c'est que les stats à avoir ne sont plus les mêmes et encore plus fort, les chamans vont avoir une nouvelle stat qui apparaitra que sur le stuff wod youpi .

edit : http://www.millenium.org/wow/chaman/actualites/wod-chamans-a-warlords-of-draenor-changements-wod-refonte-classe-chaman-restauration-amelioration-elementaire-sort-110136

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 29 Oct - 9:35

Kiki tu reguilderais Grodolf et Barnokov ? J'ai profité de la semaine gratuite pour le prélancement de WoD.
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 16 Nov - 6:55

Bon alors kiki, qu'est ce que ça dit cette nouvelle extension ?
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Dim 16 Nov - 7:36

je vais te répondre à sa place . Il a pas encore réussi à se co ^^ .

Je rigole mais la c'est d'après les retours un vrai casse tête . Zerh le mec qui stream chez millenium avait des files d'attente de +4000 sur son gros serveur surement hyjal il a migré sur kazmodan pour pouvoir jouer tranquille .

Le pb aussi est que même si tu migres ça ne règle pas le pb du fief car tous les fiefs sont sur un seul et même serveur . Mais apparemment les pb de fief inaxecible semble être résolu car zerh a réussi a y aller ce dimanche à 13h .

Le jeu a l'air sympa de ce que j'en ai vu, plein de mobs rare sur les cartes qui repopent assez vite ça doit être toutes les 1 minutes . Le fief sympathique même si des trucs ne vont pas, comme ne pas pouvoir mettre un bâtiment ou l'on veut .

J'ai pas encore vu de donjon alors je ne me prononcerai pas . Pour blatty le roi du démo il y a en ce moment un pb d'équilibrage des classes mais que c'est toujours comme ça et que blibli colle un patch de refonte des classes juste avant l'ouverture du premier raid .
Car la il avait un recount quand j'ai regardé il devait avoir fait une quête groupe le wawa +1400k lui 730k ( en mage il doit être dégouté de son démo je l'ai pas encore vu jouer avec ) et le chaman +350k . Ils jouent tous avec la elvui + handynote + handynote treasure wod .

Message par mixie le Dim 16 Nov - 8:34

Je viens de voir blatthy faire le truc rochenoir refait en mode héroîque . Sur le dernier boss il avait sa fille sur les genoux et il a pas fait beaucoup de dps . Conséquence les 4 autres ont eu un loot mais pas lui . C'est le même système que diablo 3, et le même problème si tu as pas de chance, tu auras un loot + intel pour un wawa .

Message par Kikitir le Dim 16 Nov - 11:04

Salut je vais répondre, oui je suis connecté et depuis vendredi j'ai pas de soucis majeur a part des tp vers le fief qui foire de temps en temps.
Sinon pour le moment au niveau contenu j'ai pas tout vu je viens de commencer le deuxième pays avec mon main, je fait toutes les quêtes de A a Z, avant de changer de pays, je n'ai pas fait de donjon, j'ai bien up mon fief, j'y passe le plus claire de mon temps.

En effet Mixie les mob rare ne le sont pas ça repop super vite.

Déjà d’après les premiers retours des niveau 100, ils n'y a pas de quêtes journa a faire, et surtout pas de monture volante dans le pays, je trouve ca très bien même si pour le farm ca fait perdre du temps.

Sinon niveau loot d'un stuff il y a un jet de dé qui te le fait looter en vert, bleu ou violet, pareille pour les recrues de fief tu fait la quête et paf le mec tu l'a en vert, (évidement sur mes reroll ils sont en violet .............)

J'ai pas trop compris votre histoire de plan sur les atelier du fief en fait l'atelier en question remplace le pnj maitre de métier et t’échange un plan contre un livre d'apprentissage que tu ne peu faire qu'une fois par jour.

Si tu n'a pas le métier il t'apprend rien mais peu réaliser des compos quand même (lier au perso je le précise, ce qui fait qu'elle sert a rien si tu n'a pas de métier de craft).
Au niveau deux d'un atelier tu peux assigner une recrue de ton fief pour faire ton boulot de farming de compos primaire, que tu redonne a l'atelier qui te donne des compos de métier. C'est pas compliquer mais on comprend pourquoi blibli a mis des paquets de 200 et un onglet de compos dans le coffre de banque.Pour les reroll il y a des atelier qui ne nécessite pas de métier comme un vendeur de compos contre des ressource de fief.
Pour les récolte la mine et le jardin c'est une fois par jour tu as une 20 aine de compos primaire ce qui fait 4 compos de métier, cela ne remplace pas un perso cueilleur, mineur ou depeuceur, ca sert uniquement au compos que l'on peu retrouver au craft de metier autre comme par ex pour le tdc il te faut des minerais, du tissu, des potions etc.

Officier

Message par mixie le Dim 16 Nov - 20:29

ah c'est pas ce que j'avais compris pour les métiers .

MOI ^^ ce que j'avais compris c'est par ex mixie n'est pas forge, si mixie met la forge dans son fief, le sbire peu lui faire un objet de craft par ex une armure niveau 94 . Mais si mixie avait été forgerone son sbire lui aurait fait les armures épiques alors que la elle n'aura accès qu'au stuff bleu .
Tiens d'ailleurs en parlant de ça est ce que l'on a toujours accès à nos métiers où l'on veut ou est ce que l'on est obligé de venir au fief pour qu'un sbire nous fasse notre objet ?

Sur la carte tu as aussi des autels mais pour les faire fonctionner tu dois loot des popos sur la carte c'est pour ça que l'addon handynote est plus que recommandé .

blatty a fait voir son stuff le contour des objets est vert alors que quand il passe sa souris dessus on voit que c'est un objet violet .

Hier soir dans le donjon il a loot son premier objet utilisable avec les bonnes stat mais il a dit mince ça aurait été trop beau que ce soit un objet .... me souviens plus du nom apparemment ça serait un objet dont on peu faire évoluer les stats .

Message par Kikitir le Lun 17 Nov - 11:04

Le gros plus pour moi c'est que quand tu fait les quêtes (passionnantes au possible) enfin on te prend pas pour le larbin qui va tuer 10 mouche et ramasser 20 champignons.
Cela existe toujours cela n'a pas disparu mais c'est amener très intelligemment ce qui te laisse penser que tu as enfin le respect d'avoir sauver le monde 10 ou 20 fois déjà.

L'ajout de beaucoup de cinématique, les sbires qui t’appelles monseigneur ou bien d'autres titres prestigieux ,même dans les villes ou village quand tu arrives tu as des commentaires élogieux sur ta présence. Le fait de diriger ton fief, d’être traiter limite égal a Trall ou Kadghar donne vraiment une impression de puissance qui est vraiment plaisante. Comparé a Mop ou quand tu arrive tu es pris pour de la m..de bon a ramasser des tonneaux de vin et tuer des chevres.

Officier

Message par mixie le Lun 17 Nov - 20:48

bouh kikitir bouh Wink

Déjà d’après les premiers retours des niveau 100, ils n'y a pas de quêtes journa a faire, et surtout pas de monture volante dans le pays, je trouve ca très bien même si pour le farm ca fait perdre du temps.

Je viens de tomber sur un bon article chez game-guide.fr qui parle des cristaux apogide .

" Le cristal apogide est une nouvelle monnaie ajoutée à Warlords of Draenor. Il est nécessaire pour la quête légendaire, peut être utilisé pour les sceaux du destin trempé, monnaie utile pour l'équipement de raid, ou encore avec lequel il est possible d'acheter de l'équipement, des montures, des mascottes, armures de transmo et autres objets.Obtenir des cristaux apogides

La plupart des cristaux que vous pourrez récupérer viendront des quêtes journalières qui nécessiteront de tuer des monstres de niveau 100. Chaque jour, dans notre fief, nous serons proposés un choix entre 2 missions qui peuvent consister en une mission solo qui rapportera 800 cristaux, une de groupe qui octroiera 1000 cristaux ou encore une mission d'Ashran qui offrira également 1000 cristaux. On peut noter que certaines créatures pourront offrir des cristaux supplémentaires sur leurs cadavres.

Une autre source fiable de récupération de cristaux sont les ordres de travail que l'on peut donner à ses sujets à notre fief qui rapporteront souvent quelques cristaux. Si vous possédez une Auberge / Taverne, les quêtes journalières de donjon ont une chance de vous accorder un petit nombre de cristaux.

Il y a encore d'autres moyens pour en récupérer, notamment la mission de Libération de Shattrath qui offre 1000 cristaux, la défense hebdomadaire de son fief contre une invasion qui octroie un nombre de cristaux en fonction de la réussite de l'événement, et enfin certains monstres rares ou élites peuvent en laisser sur leur cadavre.

Rouleaux de bonus

Si vous avez un certain nombre de cristaux à utiliser et que vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez acheter des sceaux du destin trempé dont le coût doublera à chaque achat, celui-ci se réinitialisant chaque semaine.

Premier sceau : 1000x Cristal apogide
Second sceau : 2000x Cristal apogide
...

Quête légendaire

Après avoir complété un certain nombre de donjons héroïques pour la quête légendaire, vous aurez à collecter 4986 cristaux : la puissance cachée de Draenor.

Armure

Avec ces cristaux, vous pourrez acheter de l'armure que vous pourrez améliorer 2 fois. Une pièce commencera au niveau d'objet 630, puis sera améliorée à 645 pour au final être au niveau 655. "

Je vous colle le lien pour que vous voyez le stuff .

guide cristal apogide

C'est pas mal, ça fait des trucs a faire dans son fief, mais j'ai peur que d'un truc . Si vraiment tous les fiefs de tous les serveurs sont sur un seul et même serveur ça va laggué sec pour les attaques avec les mobs qui lancent des sorts .

Message par Kikitir le Lun 24 Nov - 2:27

Oui ok mixie c'est journa mais c'est pas vraiment comme avant, pas besoin de parcourir 30 fois le pays pour en faire c'est a un seul endroit c'est au choix sur deux quête (généralement une quete "solo" et une quete "groupe")Sinon j'ai pex un peu mon chamy car il est cally pour les cartes de sombrelune, et bas le up des sort on le sent passer je crains a un futur nerf ^^ il envoie du bois le chamy elem .

Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Mar 25 Nov - 3:33

Wakfu étant passé en free to play, mon passage à WoD risque de prendre un peu de retard Wink
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Mar 25 Nov - 8:07

hein ,

La vache je croyais que les yakfu et toute la clique c'était gratuit . Comme quoi on en apprend tous les jours .

Moi je viens de me refaire un jedi tank ( pour pouvoir me faire les quêtes groupe en solo ) sur swtor côté république je connaissais pas l'histoire c'est sympas .

De toute façon un mmo on peut le prendre quand on veut c'est pas la mort si on est un peu en retard .

Message par Grodolf/Barnokov le Mar 25 Nov - 9:05

Et non wakfu et dofus étaient tjs à abo, mais bcp moins cher qu'un "vrai" mmo (6€/moi)
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 7 Jan - 2:34

Alors kiki et ulra, qu'est ce que ça donne cette maj ?
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Kikitir le Mer 7 Jan - 9:23

Salut J'ai un peu moins joué ces derniers jours, je monte mes rerolls tranquillement en favorisant mon chassou qui est mon main (la refonte de la spé préci me plait bien) pour faire des raids lfr, donjons hero, world boss.
Sinon la plupart du temps je le passe dans mon fief il y a tellement de "trucs" a faire comme chasser, pêcher, couper du bois, les attaques sur le fiefs, les combat de mascottes etc...etc...(j'entend déjà dire mixie ce n'est pas jouer a wow ça) sans oublier de chercher les serviteurs qui me manque.

J'ai bouclé tous les évents sur les maps, je découvre encore pas mal d’élites rares cachés bien balèze.(c'est long car pas de vol en draenor)
Il me reste la dernière aile de cognefort a faire en lfr, elle est sortie ce mercredi. Surement ce week end si rien de prévu.

Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 7 Jan - 10:45

ok, ça a l'air chouette, mais c'est vraie que ça fait pas trop mmo ^^

J'ai lancé mes 10 jours gratuit ce soir, on verra si j’accroche Wink
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par mixie le Mer 7 Jan - 22:24

Tu as tout à fais raison kikitir, donc je le redis pas ^^ .

J'ai utilisé mes 7 jours gratos pour tester . Donc ma mixie a du se farcir du niveau 85 à 90 . Alors mop j'ai bien fait de pas y jouer . Le seul truc que j'ai trouvé bien c'est quand au début j'avais une gamine avec moi et qui lorsque que j'ai ramassé ma première fleur pour une quête ma chambrée .

j'ai du faire mon leveling en deux jours . Pour moi une aberasion . Mais bon d'un autre côté si monter niveau 90 m'avait pris une semaine j'aurai pas pu tester wod .

Alors wod qu'est ce que j'en pense . C'est pas mal, mais comme d'habitude ce jeu est fait pour les joueurs qui font des donjons et des raids . Pour les gens comme moi qui aiment les à côté et les quêtes on reste sur sa fin .

Comme si c'était pas assez facile tu peu appeler une horde de mobs qui t'aident quand tu attaques un elite . Alors est ce que ça fonctionne que dans la première zone peut-être ? , ou alors faut-il collé son avant poste dans la zone ou tu veux les utiliser ? .

Le fief j'ai pas aimé, alors c'est sympas au début mais devoir aller tous les jours chercher des arbres qui ne sont pas phasés ça m'a vite gonflé . Les métiers j'ai pas tout compris non plus . J'avais ingé et enchantement sur mixie et je lançais mes 7 quêtes bah impossible de voir quand cela serait fini . Sur la caisse il y a une sorte d'horloge mais pour moi ça me parle pas . La quête de la mine est niveau 92 alors le seul truc que j'aurai voulu tester j'y ai pas eu droit .

En tout cas c'est plus beau que cataclysme .

Je ne sais pas si c'était un truc du calendrier mais en sortant de mon fief j'avais une gnomette ou un je me souviens plus qui me donnait un cadeau avec des popos et compos dedans tous les jours .

Je le répete, pour ceux qui font des donjons, du pvp et des raids 13 euros par mois ça les vaut . Mais devoir payer 13 euros pour un fief je trouve ça fort de café . Le fief je pense qu'une compagnie aurait pu faire la même chose sur une tablette tactile .

Message par Kikitir le Jeu 8 Jan - 11:14

Plusieurs choses mixie

- Déjà bonne et heureuse année ^^ à barno et oksia aussi.

- Oui le leveling a été très accéléré jusqu'au level 90, pour aller de 90 a 100 j'ai mis 2 semaines environ en prenant mon temps et nettoyant le pays a chaque fois .

-A chaque pays (sauf celui ou tu as ton fief) tu as un choix en début de quête  pour savoir quel succursale de ton fief tu installes ici. Ce qui te donne un "sort" dans le même esprit que les garde qui viennent. Je n'en dit pas plus pour laisser la surprise . Mais sache que les deux première zones sont faciles, la difficulté progresse et une fois a Nagrand tu commence a pleurer quand tu tombe contre un loup level 101 et tu est bien content d'avoir de l'aide .

- Le fief, tu as une icone en haut sur le coté de la mini carte (a coté de l'œil vert de la recherche dj).Quand tu clique dessus tu as deux onglets,  un pour surveiller tes cd de fief (construction, commande de métier, quêtes )et un autre pour tes sujets (équipement, voir ceux qui te manque etc). Les cd pour les commandes c'est 3 h donc si tu joue tous les jours inutile d'en passer 12 d'un coup. La mine tu loupe rien c'est clairement le truc le plus chiant du jeux. Enfin tu passe beaucoup moins de temps a tout faire que de faire les 25 quêtes journa de mop (tu n'a rien louper ici non plus).

La "gnominette" c'est un "Bing o tron 5000" (a mop c'etait 4000) c'est un robot fait par les ingés qui te donne un cadeau par jour et par compte, à toi d'avoir le plus beau des cadeau ^^.

Les dj et raid, le jeux s'est repeuplé (la fusion des serveur ça aide) le lfr et la recherche marche plutôt bien ,les création de groupe en recherche aussi.c'est plus un manque de temps que je ne fait pas de dj. sachant qu'ils sont plus long et plus dur qu'avant.

Le pvp a une zone ouverte pas mal du tout car tu peux faire du pve en même temps comme alterac de mémoire.

Le fief avec une gestion sur portable j'aurai bien voulu ^^ histoire de gérer les quêtes a distance sans retourner sur le jeu .

Officier

Message par mixie le Jeu 8 Jan - 23:11

Ca pourrait être une bonne idée de blibli de mettre les sujets sur smartphone . Tac tu es au boulot il est 10h tu as ta pose paf tu te co avec ton telephone et tu envois tes sujets .

Ce qui m'ennuie aussi c'est le début du jeu . Comme je l'ai dit plein de fois je serai bien revenu pour me faire un ironman ou alors bloquer divers persos à certains paliers pour refaire en boucle les donjons de wow vanilla que j'adore . Mais maintenant que blibli a mi les sorts automatiques, je regardais l'autre jour un mec qui en fait un avec un démoniste le mec à trois sorts . 1 dot son eclair et le fear wahou et doit être niveau 22 .

Et le truc qui me chagrine c'est depuis cataclysme blibli a descendu certains donjons de niveau donc même si je bloque mon perso niveau 60 j'aurai plus rien à faire . Dommage que j'ai pas les bolosses pour aller sur serveurs privés mais ces derniers sont jcj et je n'aimes pas, car la payer 13 euros à blibli alors que je suis sur un serveur privé m'aurai posé aucun pb .

Car la j'ai regardé un mec faire les mortemines sur wownostalgeek que de bonheur . Les mecs ne gueulent pas quand ça meurt . En plus comme ils n'ont pas trouvé de tank c'est le pét du chasseur qui s'en charge ^^ .

En tous cas bonne et meilleur année à tous , de mon coté c'est pas folichon ma mère et entrée à l'hosto le 31 décembre et la elle y est encore . Tout ça pour un abcès sur le colon rien de grave c'est pas cancéreux .

Allez je suis fou je vais me faire un perso sur serveur privé jcj je verrai bien si j'y arrive . Je vais me reprendre un mois de wow . Comme sur le serveur officiel c'est les tanks qui manquent mais sur wow vanillia c'est encore pire car pas de double spé Wink .

Message par Grodolf/Barnokov le Dim 11 Jan - 21:39

Alors petit retour après un petit weekend de jeux.

Je trouve ça pas mal du tout pour le moment. Ok, le fond des quêtes a pas des masses changé, mais bon c'est tout de même un peu plus flatteur qu'à mop, c'est tjs chouette d'être le chef Wink
Les maps sont effectivement très jolies, les objets ont un design assez basic/burtaux, j'aime bien.
Le fief est pas mal, maintenant j'ai effectivement un peu peur qu'il prenne un peu trop de place au detriement de l'aspect communautaire (ok, je sors ça fait longtemps que wow n'est plus très communautaire).

Donc pour l'instant assez satisfait, on va voir combien de temps je tiens, kiki vu le nombre de gens connectés, j'en déduis que du coté des weakissyou tout le monde est resté du coté horde ?

A plouche
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Grodolf/Barnokov le Mer 21 Jan - 22:15

Yop,

Bon il y a un truc qui me gene tout de même un peu avec le fief...
Pour l'instant je viens tout juste de finir la première zone, mon fief est au lvl 2, on peut donc penser que je n'en suis qu'au tout début.
Cependant j'ai déjà une dizaine de sujet... Je me dis que si tu en recrutes 10 dans chaque region ça va devenir vraiment long de gerer tout ce petit monde...

Bon sinon la première région j'ai vraiment roulé dessus, même les quêtes de groupes peuvent se faire seul, pour le moment rien de bien difficile... J'ai pas encore oser me lancer en dj, comme je monte Barno je vais être obligé de tanker et partir en full pick up me fait un peu peur...
Grodolf/Barnokov
Officier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant