Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WoD

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

WoD - Page 3 Empty Re: WoD

Message par mixie Mer 21 Jan - 23:01

C'est vrai que heal et tank la première fois en donjon pickup c'est tendu du slip, car on ne sait pas comment le combat va se dérouler . A la rigueur préviens direct que tu commences le jeu et que ce donjon tu le connais pas . Je ne pense pas qu'il y ait 100% d'abrutis sur wow surtout que la c'est les versions normales que tu veux faire .

Pour ce qui est de la première zone je me suis fait humilier juste par un rare . D'ailleurs pas très loin de la worgen qui est passé des malterres de l'ouest à la .

Je me souviens plus de la tronche du rare, je le pull, je commence à le taper et la une racine pop sous moi, m'attrape me secoue trois quatre fois et boum je suis mort .

Ah si dans la 1ere zone j'ai visité et je crois bien que je suis tombé sur une partie ou il y avait des mobs tête de mort . Ca m'a rappelé nagrand ( niveau 65 ) à bc où tu revenais dans la zone pour tuer les diablotins au niveau 70 .

Allez encore un truc que je reproche à blibli pour le fief ^^ . D'après ce que j'ai lu, il va y avoir dans le fief un pnj qui pour 5000 po va vous vendre un pnj . Pourquoi blibli n'a pas pensé autrement . Par ex mettre toujours le même pnj qui au lieu de vendre le pnj pour 5000 po vous direz de façon alléatoire que pour 5000 po il vous montre sur la carte ou se trouve un pnj qui si vous l'aider vous rejoins pour vous aider dans votre fief . C'était pas dur à faire puisse que les suites de quêtes sont déjà dans wod .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

WoD - Page 3 Empty Re: WoD

Message par Grodolf/Barnokov Mer 21 Jan - 23:14

ah si oui c'est vrai celui la m'a tué aussi.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum