Le guerrier à WoD

Aller en bas

Le guerrier à WoD

Message par Grodolf/Barnokov le Jeu 2 Oct - 23:30

Comment ça il n'y a que moi que ça interesse ? Bon ok, j'assume, c'est un post auto centré :p

Donc trouvé sur millenium ce matin :

e guerrier connaîtra plusieurs changements à Warlords of Draenor : changements du gameplay, évolution des sorts, des compétences, des techniques, des talents, des glyphes, apparition de nouveautés ou disparition de certains sorts etc. Penchons-nous sur les modifications qu'apportera aux warrior la cinquième extension de World of Warcraft.


Les changements


Les changements de posture sont simplifiés, chaque posture à sa propre barre d'action. Si vous utilisez une technique nécessitant une autre posture, vous passerez automatiquement à celle-ci.

La rotation DPS de la spécialisation Armes a été changée afin d'éviter l'approche complexe et pour rajouter de la profondeur dans celle-ci. Fulgurance et Frappe héroïque ont été retirées. Heurtoir coute à présent moins de rage (10 à la place de 25) et Exécution a été modifié afin de fournir un gameplay dynamique durant tout le combat.

La maîtrise des guerriers Armes a été modifiée, elle augmente à présent les dégâts de vos Frappe mortelle, Frappe du colosse et Exécution.

Afin que les changements au niveau des temps de recharge globaux coïncident avec les autres classes, la Bannière du crâne est supprimée. Cependant, votre Témérité augmente également les dégâts de vos coups critiques de 10% pour compenser.

La hâte était une statistique très secondaire pour les guerriers, pour compenser cela, un nouveau passif a été ajouté qui permet à la hâte de réduire le temps de recharge de vos temps de recharge globaux ainsi que de votre Heurt de bouclier, Coup de tonnerre, Frappe mortelle et de votre Sanguinaire en fonction de votre spécialisation.

Comme la parade et l'esquive ont été retirées de l'équipement, des changements ont été effectués pour la spécialisation Protection afin de rentre la hâte et le critique important.

Pour les guerriers Fureur, Frappe héroïque a été supprimé et l'efficacité de Frappe Sauvage a été amélioré afin de lui permettre de dépenser sa rage.

Blessures profondes a été modifié afin de limiter son impact en PvP tout en gardant son efficacité en PvE. L'effet est dissipé si la vie de la cible est remontée à son maximum.

Second Souffle a été modifié, à la place de recevoir passivement des points de vie, vous regagnez des points de vie équivalent à 10% des dégâts que vous infligez.

Le palier de talent niveau 45 a été complètement remplacé dû à la refonte des sorts de contrôle. Les nouveaux talents vous offrent de nouvelles possibilités de gameplay différents.

Éclair de la tempête et Tempête de lames ont été inversés dans l'arbre de talent.



Vous pouvez retrouver toutes les modifications en détail dans les différentes pages de ce dossier.

La suite ici :
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wod-guerrier-a-warlords-of-draenor-changements-wod-refonte-classe-guerrier-111487

Moi ce qui me laisse rêveur c'est quand je lis :
La rotation DPS de la spécialisation Armes a été changée afin d'éviter l'approche complexe et pour rajouter de la profondeur dans celle-ci.

Donc tu décomplexifies mais tu rajoutes de la profondeur ?! Moi j'avoue je ne sais pas faire (c'est peut être pour ça que je ne bosse pas chez blizzard)
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier à WoD

Message par mixie le Ven 3 Oct - 21:37

J'ai du mal ce matin, je télécharge la version windows 10 en me disant tu va faire une boulette mixie .

Déjà le début de l'article me pose un problème . Ca dit que dés que le wawa changera de posture ça changera sa barre de sort . Soit j'ai raté un épisode soit depuis que je joue à wow c'est comme ça . Ou alors ils ont changé ça à mop .

Ca voudrait dire que depuis vanilla les wawa spé tank devaient changer de stance en arme pour avoir la charge mais que la charge devait rester dans leur barre de tank ? J'ai pas ce souvenir la . D'ailleurs faudrait demander a oksia mais quand elle se transformait en chaton je ne pense pas que dans sa barre il y avait ses sortq de vachiote ?

Même le dk a ses sorts qui changent quand il change de stance, ça y est je commence à douter  .

autre point que me chifonne


Comme la parade et l'esquive ont été retirées de l'équipement, des changements ont été effectués pour la spécialisation Protection afin de rentre la hâte et le critique important.

Ils disent que ça disparait du stuff mais j'ai cru revoir ses données sur la fiche perso de mes persos . Faut que je relance mon ptr en copiant un wawa dessus .

Pour la question que tu te poses il faudrait avoir le message en us car des fois les traductions sont pas tip top .

edit : on me demande de télécharger 1go46 c'est surement ces nouvelles données je vous tiens au courant .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum