Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Du nouveau a Sombrelune

3 participants

Aller en bas

Du nouveau a Sombrelune  Empty Du nouveau a Sombrelune

Message par Kikitir Dim 2 Nov - 2:22

Je suis aller faire la foire ce matin (celle de sombrelune), des nouveauté sont apparu.

-Une épreuve journa ou l'on vole dans des cerceau de feu pas tres dur mais ca fait des hauts faits.
-Une nouvelle zone avec une quete lvl 100 et plein de mob lvl100, c'est une grotte sous marine a l'est de l'ile.
-Les worldboss on été remis au gout du jour sois lvl 100 que ce sois le Lapin, le Loup matriarche croc de lune et la Grenoulle. Avec plein de babiole a looter dessus mais surtout mascottes et monture.
-Un nouveau personnage Chester qui vend des "habits et des curiosité "
-La zone pvp je suis pas sur de l'avoir vu avant mais je peux me tromper
-Un maitre de combat de mascote suplementaire qui pique bien comme il faut avec ses mascote orange
-L'intendant héritage, il était déjà là mais il remplace celui de hurlevent.
-Le vendeur de skin d'armure n'a pas de nouveau skins, ils sont toujours aussi moche je suis déçu pour le coup.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau a Sombrelune  Empty Re: Du nouveau a Sombrelune

Message par mixie Jeu 6 Nov - 1:39

En ce moment je ne suis pas bien je dois couver qq chose je suis complètement amorphe .

Bon je reprend depuis le début . Encore des trucs que je ne comprends pas et quand je ne comprends pas ça m'énerve .

Tu nous dis que des world boss ont monté de niveaux . Maintenant ils sont niveaux 100 mais est ce possible de les tuer en ce moment ? sinon pourquoi les faire pop avant wod ?

Un truc me chiffonne encore, j'ai cru comprendre qu'à wod il n'y aurait plus de toucher . Ca doit être que à wod car la j'ai vu un stream de mamoky qui a des ratés sur ses sorts et les mobs sont -2 niveaux cherche l'erreur . il faisait un défi ironman dans la deuxième zone des elfs de sang .

Jamais compris l'intérêt de la fête de sombrelune à part pour faire les cartes . Tiens d'ailleurs en parlant de carte il y en avaient à mop ?

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau a Sombrelune  Empty Re: Du nouveau a Sombrelune

Message par Kikitir Jeu 6 Nov - 10:39

Oui il y avait des cartes a mop, des suites a faire par les cally,

Les world boss sont possibles des maintenant avec un grand nombre de joueurs genre deux groupe de raid, c'est assez long mais ça se fait bien. La quête pour la nouvelle zone n'est elle pas possible a prendre au pnj car il faut être level 100 et les mob dans la zone me one shoot.

Pour les groupe de raid si tu n'est pas au courant il y a une nouvelle option pour créer un événement de raid. Cela fonctionne un peu comme la création d’événement sur le calendrier de guilde sauf que la cela dispatch sur les inter-royaume donc tu crée ton évent genre "loups matriarche de sombrelune" , tu groupe les gens pres de toi comme d'hab mais des gens d'ailleurs se porte candidat pour l’évent, tu refuse ou accepte (on peut voir le ilevel) donc tu monte ton groupe assez vite de même que tu peux après filtrer les recherches sur un role precis.Ca enleve un peu le fait de devoir crier en capital pour trouver du monde.

L’intérêt est clairement pour la reput pour avoir les mascottes, les montures avec les points de sombrelune ou sur les loot des 3 boss.
De monter des métiers difficile genre cuisine ou peche +5 point c'est pas négligeable ,  ça ma permis de monter 600 en cuisine (et je peut te dire mixie que a mop la cuisine c'est très long).Il y a les objet héritage et les skin de vieux set de raid (vanilla) a acheter avec les points de sombrelune sachant que si on fait les quêtes journa tout les jours ca prend max 15 min on arrive a acheter une mascotte ou une pièce de set héritage.
Il y a les zone de pèche aussi pour ceux qui aime le farm ça permet d'avoir des compos mop pour tout les métier sans grande difficulté.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau a Sombrelune  Empty Re: Du nouveau a Sombrelune

Message par Grodolf/Barnokov Ven 7 Nov - 22:54

bon moi finalement j'ai profité d'une promo à la fnac pour m'acheter Reaper of Souls, donc WoD ce ne sera pas avant Noel je pense Smile
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau a Sombrelune  Empty Re: Du nouveau a Sombrelune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum