wod mode defi or déjà fini

Aller en bas

wod mode defi or déjà fini

Message par mixie le Lun 17 Nov - 8:06

Bien le bonjour à tous,

info trouvée chez game-guide.fr




" Introduit lors de l'extension Mists of Pandaria, le mode Défi de donjon propose aux joueurs un challenge intéressant : celui de boucler le donjon le plus rapidement possible ! En fonction de la performance du groupe, les joueurs recevront des médailles, soit en bronze, en argent ou encore la tant convoitée médaille d'Or !

Certains joueurs n'ont pas chômé puisqu'on apprend, par le biais de WoWProgress, que quelques joueurs sont déjà venus à bout du mode Défi : Or en terminant les 8 donjons proposés par Warlords of Draenor ! Ces joueurs aguerris repartent donc avec un beau haut-fait, des objets de transmogrification sympathiques ainsi que l'imposante monture Yéti de guerre du prétendant (obtenue en accomplissant le mode Défi au rang Argent) "

Je me suis dit non blibli vous avez pas encore nerf et bien non si on regarde la photo c'est 4 mecs ou filles de chez method la première guilde au monde a avoir fini soo en hm, donc pas des petits joueurs . Faut que je vois si on peux trouver leur armurerie pour voir leurs classes . Si c'est les classes soit disant cheater du moment .

Edit = j'ai trouvé que deux des trois method nova le mage avec 1199 donjon defi et Klosterbro la moine avec 2432 donjon defi . Bon la on voit qu'ils ont de l'entrainement .

_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum