Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

teso buytoplay

Aller en bas

teso buytoplay Empty teso buytoplay

Message par mixie Ven 30 Jan - 21:59

Bien le bonjour à tous,

Comme teso passe buytoplay le 17 mars, je me demandais si j'allais pas y refaire un tour . Encore que les saligots le font cher la vache +50 euros le jeu .

Est ce que un d'entre vous aurait un bon petit site pour en apprendre plus sur le jeu . Car si j'ai pas accroché au début c'est parce que j'ai rien panné à l'artisanat . Et comme après la semaine gratuite le jeu passait à abonnement j'ai pas poussé trop loin .

La je viens de regarder des stream de jeuxonline, le dernier patch à venir à l'air marrant pour ceux qui aime bien sur, c'est de devenir bandit, en volant ou tuant des pnj ( hors donneurs de quêtes et vendeurs ). La si j'ai tout suivi tu entrais dans n'importe quelle maison et tu pouvais tout prendre tu n'avais aucun problème . A la 1.6 certaines maisons seront fermées et tu devras les crocheter, manque de bol si un pnj et dedans ^^ . Tu as le droit de voler mais juste si personne ne te vois .

Ce qui m'ennuie c'est le b2p, si c'est comme gw2 ça m'ira, mais si ils font comme swtor ( encore que swtor est ftp ) ou tu as presque droit à rien en ftp ça sera pas glop .

Pour le moment la 1.6 est sur le pts mais je ne pense pas avoir le droit de la tester car j'ai pas de compte . J'imagine que la 1.6 arrivera en même temps que la version b2p .

Comme il n'y a plus qu'un mega serveur pas la peine que je me prenne le choux dans le choix du serveur ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum