Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

patch 1.6 teso ?

2 participants

Aller en bas

patch 1.6 teso ? Empty patch 1.6 teso ?

Message par mixie Mar 3 Mar - 20:23

Bien le bonjour à tous,

Je me dit ce matin allez mixie tu es pas un rigolo, tu va te lever tôt pour être fin prét à la 1.6 ^^ et paf je me co ce matin et ça me dit que le megaserveur est hors ligne pour la 1.6 mais ouinnnn pourquoi je me suis levé aussi tôt .

Alors ça ne marche pas comme wow, la j'ai pas vu que j'avais commencé à télécharger un semblant de patch . Si tout le monde télécharge en même temps ça va être folklo .

En tout cas j'avance à mon rythme je doit être niveau 37 avec mon templar .

Chose qui m'ennuie dans ce jeu c'est que le chat disparait . J'ai bien une option qui assombrie le chat pour éviter qu'il disparaisse mais impossible de bouger la réglette . Et dans les addons j'ai rien trouvé  . Je laisse tomber, tout comme leur recherche de groupe cte grosse blague . La ça dit toute la journée je cherche je cherche et quand tu te déco bah le jeu t'a même pas trouvé un joueur . J'ai pas encore pu faire un seul donjon .

Allez j'y retourne en espérant que le jeu ne mette pas la journée à revenir /sifflote .


Dernière édition par mixie le Mer 4 Mar - 10:44, édité 1 fois
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

patch 1.6 teso ? Empty Re: patch 1.6 teso ?

Message par Grodolf/Barnokov Mer 4 Mar - 8:43

Cool d'avoir des news Smile
Allez je te prépare un petit post qui devrait te faire râler un peu Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

patch 1.6 teso ? Empty Re: patch 1.6 teso ?

Message par mixie Mer 4 Mar - 10:43

pfff truc de fou . j'ai commencé à télécharger le patch à 9h et j'ai fini à 15h45 .

Le patch doit faire pas loin de 14 go .

Je balise à fond pour ne pas passer malfrat car les pnj tu peux les tuer même si tu le veux pas à cause d'une aoe de daube ou car tu auras fait bouton gauche de ta souris et que le coup sera parti . Car si ce que j'ai entendu est vrai si un de tes persos est hors la loi tous tes persos sont hors la loi .

En tout cas j'ai bien fait de monter cuisine niveau 50 en volant les compos avant le patch 1.6 .

Bon autre pb comme sur wow nouveau patch et mes addons ne fonctionnent plus . Plus qu'à attendre qu'ils soient mi à jour .

Ah enfin un peu d'action sur ce fofo, barno, j'attends ton post où je vais peut-être raler Wink .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

patch 1.6 teso ? Empty Re: patch 1.6 teso ?

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 19 Mar - 23:53

Yop,

Est ce qu'on a le droit d'avoir un bilan après un moi de TESO.
Bien pas bien ? le pve est cool, t'as testé le pvp ? As tu pu faire un dj ? L'ambiance sur le jeux est comment ?
Bref, fait nous rêver !
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

patch 1.6 teso ? Empty Re: patch 1.6 teso ?

Message par mixie Ven 20 Mar - 22:03

Je ne suis pas la pour faire rêver .

C'est pas mal, pourtant j'en ai cassé du sucre sur ce jeu à ça sortie en disant que wildstar marcherait mieux ^^ . On voit le résultat .

Ce qui est fou dans ce jeux c'est que j'ai toujours quelque chose à faire . Je farm pour les métiers et paf un événement ou une quête qui t'arrives d'on ne sait ou . Et surtout les quêtes quoi, c'est dingues même la plus insignifiante tu prends une claque, au début c'est un truc tuer tant de mobs ou aller voir quelqu'un et paf en la rendant son histoire évolue, cela arrive que tu ais 5 suites à une quête toute basique .

J'ai fait une fois du cirodiil, en tant que non vétéran j'ai pas repris en vétéran . La je suis vétéran 2 avec mon templier mais les mobs tapent trop fort . J'en suis à 35000 po de changement de build et toujours pas trouvé un qui me va bien . En tout cas en pvp je passe en heal et la c'est l'éclate .

Pour les donjons j'ai pas testé car la recherche de groupe n'a pas l'air de fonctionner des masses et que ça a l'air d'être la même merdouille que swtor pour le chat c'est pas sur toutes les zones, après je peux me tromper .

Je me demande si aujourd'hui je ne vais pas reroll en mage spé aoe pour le farm . Car avec mon templier avec le un contre un si le mob est stunable je m'en sort pas trop mal mais des qu'ils sont 2 ou 3 c'est fini je suis mort . Je suis spé dps bâton de destruction et heal bâton de soin . Je détruit tout mon stuff pour trouver les bons traits mais c'est pas évident . Et surtout tout comme sur wow les builds qu'on trouve sur internet c'est des builds de hl de groupe donjon ou raid, donc pour qq'un comme moi qui n'a pas le stuff et qui est toujours dans sa phase de leveling, ça ne sert à rien .

Voila ce que je peux en dire, en tout cas si je veux faire des donjons va falloir que je me trouve une autre guilde de celle ou je suis . De toute façon on peut être dans 5 guildes ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

patch 1.6 teso ? Empty Re: patch 1.6 teso ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum