Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment enlever le "suivi des réponses aux post"

2 participants

Aller en bas

Comment enlever le "suivi des réponses aux post" Empty Comment enlever le "suivi des réponses aux post"

Message par Isharia Mar 19 Avr - 18:44

Hello,

Je reçois des mails du fofo pour m'avertir qu'il y a des réponses aux posts ... Franchement ça me soule et je trouve pas ou il faut décocher cela. J'en ai pas besoin car je viens au moins 1 fois pas semaine sur le fofo.

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment retirer l'option d'envoi de mails à chaque réponses sur un post ^^.

Merci

a+

Isharia

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 45
Localisation : Avion - 62

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le "suivi des réponses aux post" Empty Re: Comment enlever le "suivi des réponses aux post"

Message par Isharia Mar 19 Avr - 18:46

Re,

Nan c'est bon je viens de capter qu'il y avait plusieurs onglet dans le Profil .... :p

Ok je sort =>

a+

Isharia

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 45
Localisation : Avion - 62

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le "suivi des réponses aux post" Empty Re: Comment enlever le "suivi des réponses aux post"

Message par Assuransvix Mar 19 Avr - 19:13

C'est encore mieux si tu as trouvé tout seul ^^ Pour ma part, je ne garde le mail que pour me prévenir des MP.
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le "suivi des réponses aux post" Empty Re: Comment enlever le "suivi des réponses aux post"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum