Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Telendias

5 participants

Aller en bas

Telendias Empty Telendias

Message par Telendias Mar 26 Oct - 17:24

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant remarqué le post de la guilde sur le forum officiel du serveur, et après avoir visiter un peu votre site, j'ai décidé de venir postuler ici.

Les raisons pour lesquelles je postule ici sont simple j'ai envie de jouer en groupe avec des personnes sympa et en toute simplicitée (ce qui me semble etre le cas ici avec ce que j'ai vu sur le forum) sans avoir des NoLifedelamortquitue qui vire des guildes si tu te co pas.

Je postule ici pour mon personnage nommé Telendias qui est un paladin de level 73 Spé Tank principalement, et Heal en second (je garde un stuff Heal sous le coude si besoin est). Pour le moment j'ai fais pas mal de donjon en tank. Pour ce qui est du Heal j'ai fais le debut de Karazhan et du Repaire de Gruul avec ce perso.

Voilà mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Telendias

Au niveau de mon expérience dans le jeu j'ai débuté World of Warcraft il y a environ 4 ans, mais pour certaines raison j'ai du arreter pendant 1 ans et demi. J'ai recommencé il y a environ 1 mois complétement perdu. J'ai joué Heal et Tank sur Suramar à haut niveau (Temple noir fini).
J'avais un Guerrier Tank 70 Chaman Heal 70 Mage Glace 70 Druide Feral/Heal Arene 70 et un Voleur 64, mais ce compte là je l'ai vendu je pensais pas pouvoir reprendre WoW.

Ensuite j'ai fréquenté la guilde Deathnote d'ou je suis partit parcequ'il n'y avait aucune solidaritée ni entraide.

Au niveau de mes Horaires de connection cela varie pas mal a cause de mon travail et de mes activitées. Le week je suis pas forcement la car des que c'est possible je retrouve ma copine.

Enfin IRL je me prénomme David j'ai 22 ans je vis dans un petit village de l'aveyron où j'ai attéris pour le travail.

Hésitez pas à me contacter IG.

A très vite je l'espère.


Telendias
Telendias

Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagiole

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par coeurspirit Mar 26 Oct - 18:59

bienvenu a toi et merci d'etre passé sur le forum
on est en effet une petite guilde toute simple qui se prend pas la tete ou le but est de s'entraider
par contre de memoire pour le moment on est pas mal de petits levels lol j'espere que tu vas pas trop t'ennuyer parmi nous ^^
sinon +1 pour te guilder !

coeurspirit

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par Ulraelle Mar 26 Oct - 19:16

Pareil +1 pour te guilder! Nous avons une lvl 80 arrivée hier, un 74 et plusieurs lvl 60+ dont moi qui suis 66. Mais sinon j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer. En tous cas j'adore ta postulation bien espacée très agréable à lire.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par Telendias Mar 26 Oct - 19:44

Et bien c'est pas bien grave qu'il y ai pas de haut level. Et puis si je peux être utile pour vous aider a avancer ce sera avec plaisir que je le ferais.

Et merci à vous pour ces +1 Smile
Telendias
Telendias

Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagiole

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par Ulraelle Mar 26 Oct - 19:48

Peut-être que de voir des haut level ça va en faire venir d'autre, ce sera toujours plus sympa pour vous ^^

Je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre répond mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour ta venue Wink
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par coeurspirit Mar 26 Oct - 19:57

ouep je pense aussi pas de souci
et d'ailleurs je vias t'embaucher tres prochainement :p
pas envie de me taper les instances genre pic de rochenoire et tout ca en kikoo pick up
hier mona cathé j'ia pété un boulon les dps tankais ,partaient dans tous les sens ...
c fini lol veux plus de ca !!
et je m'imagine meme pas faire ce genre d'instance comme ca c les wypes en chaine assurés lol

coeurspirit

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par Ulraelle Mar 26 Oct - 20:06

Oui quand je joue avec mon tank c'est le genre de trucs qui m'énerve... Surtout quand ils partent alors que moi j'attends que le heal boive un coup, donc ben je les laisse se débrouiller dans ces cas là ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par Telendias Mar 26 Oct - 21:12

Je connais ca aussi. Mais dans ces cas la le coter vicieux du paladin ressort. C'est a dire que j'aggro un bon gros groupe et je fais Main du protecteur et ca lache l'aggro XD. Et ensuite je cours .... et je rez. Puis la tu peux dire "Rhooo faites attention la prochaine fois" mdr
Telendias
Telendias

Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagiole

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par Kikitir Mar 26 Oct - 23:22

+1 pour moi aussi a inviter des maintenant
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par Oksia Mer 27 Oct - 4:23

Bienvenue à toi Wink
Oksia
Oksia
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Telendias Empty Re: Telendias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum