Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Role des gens

4 participants

Aller en bas

Role des gens  Empty Role des gens

Message par mixie Sam 27 Nov - 21:13

Voila nous avons déjà un post de grodolf "organisation raid "

Moi ce que j'aimerai, c'est qu'on choisisse un jour de la semaine et qu'on aille faire des test sur un mannequin pour voir comment on dps . Bien sure ça ne reflette en rien la réalité .

1. le mannequin ne bouge pas
2. le mannequin ne tape pas
3. le mannequin nous oblige pas à bouger

Mais la déjà on pourrait voir les sorts que chacun on lance pour voir si on dps bien comme il faut . Que se soit en groupe de 5 ou en raid 10 un dps se doit de faire du dps . Car la vous avez peut être up votre perso à 2 ou 3 juste en faisant des quetes et ça ne reflète pas la dureté des héros .

Attention ce n'est pas la pour se moquer des gens ou les montrer du doigt . Moi même j'ai un dps de moule mais je ne rechigne pas à trouver des infos pour l'augmenter . Surtout que depuis le patch 4.0.1 beaucoup de chose ont changé .

Pour ce qui concerne les gens qui veulent endosser la responsabilité de tanker . On pourrait les après-midi ou soir ou week-end, organiser des donjons à 5 guildeux pour les entrainer et faire de même avec qq'un qui veux faire un soigneur . Plus facile de faire ça full guilde que en pickup . Je pense qu'en guilde on sera plus patient même si on doit mourir 15 fois de suite .

Bien sur tous sur le ts . On nous en a mis un a disposition alors autant s'en servir .

Comme pas de raid ce dimanche aprem peut être faire un donjon en guilde . Il va s'en dire que si je viens avec mixie ou ulraelle avec sa druidesse le recount va être biaisé pour ça que pour les dps le test mannequin reflétera plus qq chose ^^





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Role des gens  Empty Re: Role des gens

Message par Ulraelle Sam 27 Nov - 22:18

Oui tu en as déjà parlé plusieurs fois de ça, j'aimerais bien essayer car à chaque fois que je fais un dj et qu'il y a un type avec recount je suis dernière, enfin avant le heal.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Role des gens  Empty Re: Role des gens

Message par Kikitir Sam 27 Nov - 22:20

moi aussi il faut que j'essaye, bien vu ranar, je me demandais a quoi servait les mannequins...
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Role des gens  Empty Re: Role des gens

Message par déphaZ. Dim 28 Nov - 0:03

Moi aussi je me demandais et j'ai pensé à la meme chose y a pas longtemps. Mais quand j'ai commencé à jouer, on avais des points en compétence d'armes aussi, j 'imagine que ça devais servir a les montées.
déphaZ.
déphaZ.

Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Livry-Gargan

http://zachary.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Role des gens  Empty Re: Role des gens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum