Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quête à bug?

2 participants

Aller en bas

Quête à bug?  Empty Quête à bug?

Message par Eventine Lun 20 Déc - 13:43

Bonjour Very Happy


Je suis sur la quête "Visions du passé, l'invasion de Vash'jir". Après avoir prit les ordres auprès de Dame Naz'jar et la prêtresse des marées (tuer les envahisseurs kvaldir et réactiver les gardiens), la prêtresse me dit qu'elle va informer de mon succès la Dame Sira'Kess et puis plus rien.

Je dois rentrer en harmonie avec le porteur de lame de la vierge combattante, et en regardant sur divers forums, cela se ferait après avoir achevé trois quêtes. Sauf que là, je suis bloquée! Shocked Crying or Very sad

Qui a fait la quête et saurait me dire si je me suis trompée ou si il y a vraiment bug?
Eventine
Eventine

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Quête à bug?  Empty Re: Quête à bug?

Message par traxhis Lun 20 Déc - 22:11

si tu as deco pendant que tu faisais les quétes tu doit retrouver une faille et utiliser l objet qui te permette de repasser dans la phase on tu controle une naga

traxhis
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

Quête à bug?  Empty Re: Quête à bug?

Message par Eventine Mar 21 Déc - 0:57

Il n'y a qu'un seul endroit où on peut avoir cette vision, et après déconnexion cette nuit, et reconnexion ce matin, toujours rien. J'entre dans la peau d'une naga, petit discours habituel de Azjentus, et c'est tout Neutral

Aucun point d'intérrogation/exclamation sur la carte me signifiant qu'une quête est là pour moi. Je pense alerter un mj si personne n'a d'idée pour me sauver Very Happy
Eventine
Eventine

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Quête à bug?  Empty Re: Quête à bug?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum