Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dousdou

5 participants

Aller en bas

Dousdou Empty Dousdou

Message par Dousdou Sam 23 Oct - 21:45

Bonjour à tous,
Je viens postuler pour Dousdou, mon prêtre que je monte actuellement en spé disc. Niveau métiers, suis herbo et calligraphe, j'essaye aussi de monter mes métiers secondaires en parallèle (oui oui, même la pêche^^).
A plus haut lvl, il est probable que je m'oriente vers une spé shadow en principal avec une double spé en disc ou sacré pour dépanner Wink
Je joue à Wow depuis 2006, j'ai pas mal raidé sur BC principalement avec un prêtre (et oui, déjà...) shadow. Les autres persos que j'ai joué en raid sont un druide féral et un rogue.
Je remonte ce prêtre pour 2 raisons: d'abord, après un long moment dans la horde, l'alliance me manquait un peu et puis franchement, Garrosh en chef de guerre... et puis je voulais pex une dernière fois dans l'ancien monde avant la chamboulement qui se profile pour très bientôt.
Donc j'ai vu votre annonce sur le forum du royaume et me suis dit que votre guilde semblait toute indiquée pour quelqu'un qui souhaiterait pex dans une bonne ambiance.
Concernant mes horaires de connexion, je n'ai plus ni le temps ni l'envie de passer 4 ou 5 soirs par semaine à me co pour partir en raid. Je suis maintenant bien plus casu avec des horaires de connexion assez irréguliers: je peux très bien me comporter en pur no-life pendant une semaine puis me co une fois ou deux la semaine suivante.
Sinon, IRL, je m'appelle Sébastien et j'ai 29 ans.
Voilà, je suis à disposition IG ou sur ce forum si vous avez la moindre question.
A bientôt j'espère,
Dousdou
Dousdou

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : e Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Dousdou Empty Re: Dousdou