Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dousdou

5 participants

Aller en bas

Dousdou Empty Dousdou

Message par Dousdou Sam 23 Oct - 21:45

Bonjour à tous,
Je viens postuler pour Dousdou, mon prêtre que je monte actuellement en spé disc. Niveau métiers, suis herbo et calligraphe, j'essaye aussi de monter mes métiers secondaires en parallèle (oui oui, même la pêche^^).
A plus haut lvl, il est probable que je m'oriente vers une spé shadow en principal avec une double spé en disc ou sacré pour dépanner Wink
Je joue à Wow depuis 2006, j'ai pas mal raidé sur BC principalement avec un prêtre (et oui, déjà...) shadow. Les autres persos que j'ai joué en raid sont un druide féral et un rogue.
Je remonte ce prêtre pour 2 raisons: d'abord, après un long moment dans la horde, l'alliance me manquait un peu et puis franchement, Garrosh en chef de guerre... et puis je voulais pex une dernière fois dans l'ancien monde avant la chamboulement qui se profile pour très bientôt.
Donc j'ai vu votre annonce sur le forum du royaume et me suis dit que votre guilde semblait toute indiquée pour quelqu'un qui souhaiterait pex dans une bonne ambiance.
Concernant mes horaires de connexion, je n'ai plus ni le temps ni l'envie de passer 4 ou 5 soirs par semaine à me co pour partir en raid. Je suis maintenant bien plus casu avec des horaires de connexion assez irréguliers: je peux très bien me comporter en pur no-life pendant une semaine puis me co une fois ou deux la semaine suivante.
Sinon, IRL, je m'appelle Sébastien et j'ai 29 ans.
Voilà, je suis à disposition IG ou sur ce forum si vous avez la moindre question.
A bientôt j'espère,
Dousdou
Dousdou

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : e Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Dousdou Empty Re: Dousdou

Message par Ulraelle Sam 23 Oct - 21:52

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum! Ensuite, postulation agréable à lire, bien complète et tu as tout bien expliqué. Je te mets un grand pour, à voir avec les autres membres maintenant.

Pour ceux que ça intéresse, lien vers le perso à l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Dousdou

Voilà et n'hésite pas à nous contacter en jeu, mes persos sont: Ulraelle et Snolin.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dousdou Empty Re: Dousdou

Message par Kikitir Dim 24 Oct - 1:01

ok pour moi avec un essais de deux semaine maxi un bon point pour l'inscription sur le forum
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Dousdou Empty Re: Dousdou

Message par Grodolf/Barnokov Lun 25 Oct - 4:12

bon désolé pour l'inertie puisqu'il semblerait que tu nous ai rejoint, cependant rien de m'empêche de te dire que je vote aussi pour ^^
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dousdou Empty Re: Dousdou

Message par Dousdou Lun 25 Oct - 6:49

lol, merci Grodolf^^
Dousdou
Dousdou

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : e Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Dousdou Empty Re: Dousdou

Message par Oksia Mer 27 Oct - 4:24

Welcome
Oksia
Oksia
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Dousdou Empty Re: Dousdou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum