Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Info de la beta test limité aux journaleux

2 participants

Aller en bas

Info de la beta test limité aux journaleux Empty Info de la beta test limité aux journaleux

Message par mixie Lun 20 Fév - 23:54

Voila arena net a levé partiellement la nda pour le weekend et que dire à part mais pinaise sort quand ce saleté de jeu didiou ^^

Allez faut que je me calme, comme disent certains, à trop attendre qq chose, lors de la sortie nous sommes déçus .

Attention si vous ne voulez pas vous spoil, ne les regardez pas .

Allez un peu de wvwvw, la rien d'impressionant . Mais imaginez avec 100 joueurs de chaque serveur, on se ferait des combats jcj à + de 300 ça va être plus que épique, bien sure si les serveurs tiennent la charge .



Les armes de siège dans le wvwvw












Les vidéos de jeux online impossible de les poster style youtube alors les voila sous forme de lien .

http://www.jeuxonline.info/actualite/34488/guild-wars-2-exploration-evenements-dynamiques

http://www.jeuxonline.info/actualite/34495/guild-wars-2-races-histoire

http://gw2.univers-virtuels.net/article/3562/GW2-Beta-press-Le-crafting.html

Seul reproche que je ferais à ce weekend mais didiou vont nous les faire voir quand les donjons ??????????











mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info de la beta test limité aux journaleux Empty Re: Info de la beta test limité aux journaleux

Message par mixie Mar 21 Fév - 21:29

Je reviens sur ce que j'ai dit en tappant cbt gw2 dans youtube et en mettant les vidéos par date on tombe sur un donjon ^^

Donc comme convenu il se fera que dés que vous serez niveau 30



J'ai vu que le début donc je ne sais pas ce qu'elle donne .

Jeuxvideo.com a fait 4 vidéos de présentation . Bon comme d'hab de chez eux c'est léger mais au moins le journaliste parle en français .

Je me télécharge toutes ces vidéos pour les voir en hd car avec free pour pas avoir de pb je dois les regarder en 360 en streaming .

Gaming live - 1/4 : Découverte de l'univers

Gaming live - 2/4 : Le mode World vs World

Gaming live - 3/4 : PvP en champ de bataille

Gaming live - 4/4 : Création de personnages



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info de la beta test limité aux journaleux Empty Re: Info de la beta test limité aux journaleux

Message par Grodolf/Barnokov Mer 22 Fév - 1:54

De ce que le gars dit ds la video qu'à poster kiki, les dj ça reste assez classique, des packs puis un boss, re des pack et ainsi de suite...

Toujours la même question pour moi sur quoi est ce que le jeux va tourner, j'espère qu'il tournera sur mon "petit" i3 et ma 6450 mobility....
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Info de la beta test limité aux journaleux Empty Re: Info de la beta test limité aux journaleux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum