Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vieilles vidéos de wow

Aller en bas

Vieilles vidéos de wow Empty Vieilles vidéos de wow

Message par mixie Lun 16 Juil - 21:18

j'ai de vieilles vidéos de wow sur un dvd . Je me suis dit et pourquoi ne pas partager ça avec la guilde .

Donc j'ai été les mettre sur mon espace youtube, les deux que je préfère .

La vidéo travel



La vidéo love someone



C'est cet esprit que j'ai perdu . Au début de wow vanillia c'est à peine si j'avais fait 4 - 5 donjons . Avec aeria on ne faisait que reroll . A bc on a fait des donjons et des heroïques . Y a eu un clache avec la guilde de suramar elle est partie sur culte de la rive noire . Dés que wotlk est sortie j'ai été en raid et la ça a été le début de la fin . Je suis devenu plus crétin que d'habitude ^^ . Si moi, un handicapé j'arrive à jouer en raid alors un valide dois y arriver .

Cataclysme a été le pire moment de wow pour moi . Comment blizzard a t'il pu me virer tous mes souvenirs de wow vanilla ????? .

J'espère que je retrouverai ce côté bon enfant sur gw2, que j'avais en jouant à wow vanilla ? .

En ce moment je le retrouve, je me suis mi un émulateur de wow vanilla 1.12.1 sur mon pc . C'est buggé à outrance mais qu'importe je retrouve mes endroits familiers . Et surtout la dureté que j'aime tant dans wow .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum