Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

WoW : Le but du système de LFR

Aller en bas

WoW : Le but du système de LFR Empty WoW : Le but du système de LFR

Message par mixie Mer 1 Aoû - 7:03

Info trouvée chez millenium .

< Le système de LFR a amené beaucoup de critiques de la part des joueurs. Des commentaires négatifs ou des questions fleurissent souvent sur les forums à ce sujet. Draztal, un des CM de Blizzard a répondu à certaines questions et remarques.


Draztal sur But de la Recherche de Raid - LFR (Traduction - Source)


[...] Cependant, l'outil de recherche de raid a vite rendu l'Âme des Dragons ennuyeuse aux yeux de certains joueurs, le fait de faire ce raid plusieurs fois par semaine (normalement et en utilisant le LFR, et ce avec différents personnages) a provoqué une perte de passion pour le raid en question.

Si vous faites ce raid normalement, et en utilisant l'outil de recherche de raid sur plusieurs personnages, il n'est pas surprenant que vous perdiez de l'intérêt pour ce raid... Si vous faites la même chose en boucle, que ce soit du LFR, du raid hardcore ou des journalières, vous arriverez au même résultat...

Ok, je pourrais en effet ne pas utiliser le LFR, mais les bonus de set du palier procurent un gros up, que tous les joueurs veulent et dont ils ont besoin pour être compétitifs.

Vous avez exactement les mêmes bonus (sur des objets d'item level plus élevé d'ailleurs) en faisant l'Âme des Dragons en normal ou en héroïque.

[...] Et en plus, vous rendez les anciens raids obsolètes en nous forçant à enchaîner les derniers en date pour de l'équipement... c'est plutôt vicieux non ?

Vous pouvez faire les anciens raids quand vous le voulez. Pas forcément pour le plaisir de parcourir le contenu, mais au moins pour obtenir de l'équipement à transmogriphier (si vous aimez un set en particulier que vous n'avez pas), pour des hauts faits et ainsi de suite.

Un jeu qui ne propose aucun vrai défi à relever est un échec du point de vue du développement.

Le debuff de 30% à l'Âme des Dragons ne représente peut-être pas un défi pour vous, mais c'est pourtant certainement le cas pour la majorité des autres joueurs.

Le LFR existe juste pour [...] apaiser les joueurs qui pensent que sous prétexte qu'il payent un abonnement, ils ont le droit de voir tout le contenu du jeu sans avoir d'efforts à fournir.

Et en quoi ont-ils tort ? Sur quoi vous basez-vous pour prétendre qu'ils n'auraient pas le droit de voir tout le contenu, s’ils ont décidé de payer pour le voir ?

Pourquoi ne pas directement envoyer par la poste les meilleurs objets (Best in Slot) et les montures les plus rares à tous les joueurs dans ce cas ?

C'est vraiment ce que les joueurs veulent ? J'attends avec impatience de voir quelqu'un demander ça (autrement que pour troller bien sûr). >

euh les mecs en bleu pendant les vacances c'est des emplois jeunes, rassurez moi ???? non car la c'en est plus risible, c'est lamentable . Pour eux tu va dans les anciens raids pour trouver du stuff encore du stuff . Mais daub de daub de argghhhh si je vais en raid c'est en premier pour m'amuser . Blibli à deux balles qui ne pensent que stuff on est plus sur wow on est sur diablo mmo .

Et le pompom c'est < Et en quoi ont-ils tort ? Sur quoi vous basez-vous pour prétendre qu'ils n'auraient pas le droit de voir tout le contenu, s’ils ont décidé de payer pour le voir ? >

Voila demain je vais aller m'inscrire à un club de foot mais comme je payes je veux jouer la prochaine coupe du monde /sifflote .
Mais le pire c'est la tournure de la réponse = S'ils ont décidé de payer pour le voir ? en quoi ils payent plus cher ? quand je payes mon abo à wow c'est pas pour voir le dernier boss de raid . C'est pour jouer à wow suivant mon niveau de jeu . Si je suis fort je vois le dernier boss si je suis moins fort bah je me contente de moins . Le pb c'est que les abonnements ont du baisser et on a mis en place le lfr et au lieu de refaire des donjons sympas, non, on nous sort une extension avec plus de pvp logique on plante 3 poteaux et les pvpboy s'amusent 1 an, pas tapper Wink .

Grrr voila à cause de l'attente de gw2 pinaise je arrrgghhh orangina sanguine .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum