Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Primo sur GW2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Primo sur GW2 - Page 2 Empty Re: Primo sur GW2

Message par Oksia Lun 24 Sep - 5:13

voui une autre oksia parce que je l'aime, et un minou parce que je les aime aussi !!!
et d'abord j'ai pas la même tête !!
sinon après qq heures hier j'ai trouvé çà sympa. je ne vous cache pas que déjà wow çà été dur à comprendre, réapprendre un nouveau jeu ... tongue Mais on va y arriver enfin j'espère.
Oksia
Oksia
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Primo sur GW2 - Page 2 Empty Re: Primo sur GW2

Message par mixie Lun 24 Sep - 19:51

Ca va surement te faire peur mais je dois être niveau 78 et j'apprends encore des trucs sur mon ingé .

La chose la plus dur pour moi c'est qu'on a le droit de changer ses utilitaires qu'une fois hors combat .

Les sorts utilitaires c'est les sorts 7 8 9 . Le 6 c'est le sort de soin le 10 c'est l'élite .

Je ne regarde pas les sites, comme lorsque je jouais à wow, pour avoir le template de la mort qui tue ou savoir que tel cycle est tiptop . Je trouve ça sympa de tout trouver pour sois même . Et j'ai envie de prendre mon temps . D'après certains 80 le hl n'est pas terrible avec juste une zone 80 . Mais rien empêche arenanet de faire une futur extension pour les hls pve tout comme il y en a eu sur gw1 .

Mais déjà je pense que les 8 donjons vont être un sacré morceau à avaler en mode exploration bien que déjà en pickup le mode histoire a été un calvaire pour notre premier donjon .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum