Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stress test le mardi 21 août 2012

2 participants

Aller en bas

Stress test le mardi 21 août 2012 Empty Stress test le mardi 21 août 2012

Message par mixie Lun 20 Aoû - 19:59

Et oui je me suis trompé dans les pronostiques . C'est pas mercredi mais ce soir, mardi .

info trouvée chez univers virtuel .

< Un nouveau stress-test de 4h a été programmé pour cette semaine, environ 4 jours avant la sortie de Guild Wars 2, toujours pour ceux qui ont pré-acheté le jeu. Ce dernier a été annoncé sur la page Facebook officielle de Guild Wars 2.

En France, ce stress test commencera le mardi à 21h et se terminera à 1h du matin le mercredi. Selon l'heure du pacifique, en Amérique du Nord, ce stress test se déroulera de 12h à 16h.

Voici donc peut-être votre dernière occasion de tester le jeu avant sa sortie. Cependant, gardez à l'esprit que c'est un stress test, et que certains problèmes pourront subvenir pendant que les développeurs testeront la charge des serveurs.

A noter que vos personnages des précédents stress test, à partir de la troisième beta, ont été conservés et que et la traduction Espagnole (texte uniquement) a été ajoutée. N'oubliez pas de lancer votre programme client pour commencer à faire les mises à jour nécessaires. Bon jeu ! >

Impec tout ça, j'espère ne plus avoir les bugs du dernier test .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le mardi 21 août 2012 Empty Re: Stress test le mardi 21 août 2012

Message par Ulraelle Lun 20 Aoû - 22:03

Hé bien bon geekage à toi Mixie pour ce soir! Stresse pas trop ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le mardi 21 août 2012 Empty Re: Stress test le mardi 21 août 2012

Message par mixie Mar 21 Aoû - 21:56

J'ai essaye le monde contre monde bof en solo .

Aucune coordination, bus contre bus . J'ai voulu m'en prendre à un boeuf qui acheminait les compos à l'équipe adverse je me suis pris 4 asuras sur la tronche, ça devait être des gardes de la bestiole ^^ . Je me suis aperçu qu'à la fin que leur barre de vie descendaient super vite, dommage .

J'ai pu avoir accès à mon gardien sur la carte des charrs . Alors avec mes sorts à distance la c'est jouissif . A voir si ça fait mal ^^ . En tout cas le but n'est il pas de se fendre la poire en jouant .

J'ai reçu la bagouse de mon prés achat par la poste ig .




Mon main surement à la sortie un ingé sylvarie



Je trouve toujours le graphisme aussi envoutant .



Image du tableau monde contre monde . Va falloir que je sache à quoi correspond toutes ses infos .



Et enfin les nouvelles options graphiques



Allez vivement samedi 25 août 2012




mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le mardi 21 août 2012 Empty Re: Stress test le mardi 21 août 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum