Stress test le mardi 21 août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stress test le mardi 21 août 2012

Message par mixie le Lun 20 Aoû - 19:59

Et oui je me suis trompé dans les pronostiques . C'est pas mercredi mais ce soir, mardi .

info trouvée chez univers virtuel .

< Un nouveau stress-test de 4h a été programmé pour cette semaine, environ 4 jours avant la sortie de Guild Wars 2, toujours pour ceux qui ont pré-acheté le jeu. Ce dernier a été annoncé sur la page Facebook officielle de Guild Wars 2.

En France, ce stress test commencera le mardi à 21h et se terminera à 1h du matin le mercredi. Selon l'heure du pacifique, en Amérique du Nord, ce stress test se déroulera de 12h à 16h.

Voici donc peut-être votre dernière occasion de tester le jeu avant sa sortie. Cependant, gardez à l'esprit que c'est un stress test, et que certains problèmes pourront subvenir pendant que les développeurs testeront la charge des serveurs.

A noter que vos personnages des précédents stress test, à partir de la troisième beta, ont été conservés et que et la traduction Espagnole (texte uniquement) a été ajoutée. N'oubliez pas de lancer votre programme client pour commencer à faire les mises à jour nécessaires. Bon jeu ! >

Impec tout ça, j'espère ne plus avoir les bugs du dernier test .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stress test le mardi 21 août 2012

Message par Ulraelle le Lun 20 Aoû - 22:03

Hé bien bon geekage à toi Mixie pour ce soir! Stresse pas trop ^^

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe Japonais
Ulraelle
Officier

Message par mixie le Mar 21 Aoû - 21:56

J'ai essaye le monde contre monde bof en solo .

Aucune coordination, bus contre bus . J'ai voulu m'en prendre à un boeuf qui acheminait les compos à l'équipe adverse je me suis pris 4 asuras sur la tronche, ça devait être des gardes de la bestiole ^^ . Je me suis aperçu qu'à la fin que leur barre de vie descendaient super vite, dommage .

J'ai pu avoir accès à mon gardien sur la carte des charrs . Alors avec mes sorts à distance la c'est jouissif . A voir si ça fait mal ^^ . En tout cas le but n'est il pas de se fendre la poire en jouant .

J'ai reçu la bagouse de mon prés achat par la poste ig .

Mon main surement à la sortie un ingé sylvarie

Je trouve toujours le graphisme aussi envoutant .

Image du tableau monde contre monde . Va falloir que je sache à quoi correspond toutes ses infos .

Et enfin les nouvelles options graphiques

Allez vivement samedi 25 août 2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut