Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liste des metiers des membres

4 participants

Aller en bas

Liste des metiers des membres Empty Liste des metiers des membres

Message par Grodolf/Barnokov Lun 3 Sep - 23:05

Yop, histoire de pas tous monter le même métiers, vous faites quoi vous pour le moment comme métier ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Liste des metiers des membres Empty Re: Liste des metiers des membres

Message par Ulraelle Mar 4 Sep - 0:00

Sur Rümond la Charr guerrière j'ai fabrication d'armures et fabrication d'armes. (Armure lourde et armes cac)
Sur Euraelle la Sylvari élémentaire j'ai couturière et maitre queux.(armure tissu/légère et cuisinière)

Sinon j'ai une humaine lvl 2 mais elle a encore aucun métier.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Liste des metiers des membres Empty Re: Liste des metiers des membres

Message par mixie Mar 4 Sep - 0:41

J'ai travail du cuir et bijoutier avec mon ingé, mais la vache j'en suis à un peu plus de 100 dans chacun des deux et le nb de compo c'est la folie .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des metiers des membres Empty Re: Liste des metiers des membres

Message par Ulraelle Mar 4 Sep - 1:28

J'en suis qu'à 45 maxi et ça équivaut au lvl 15 donc ça me suffit pour l'instant ^^ Je suis tout juste rendue à la map d'après et donc aux compos qui suivent. Attention à ne pas faire comme moi et ramasser les compos du dessus avec les mêmes pioches etc ça marche pas, il faut cuivre pour la première map mais la seconde c'est fer sinon on ramasse de la crotte. Par contre la limite de stock c'est 250, va falloir que j'utilise un peu de bois =p
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Liste des metiers des membres Empty Re: Liste des metiers des membres

Message par mixie Mar 4 Sep - 6:26

J'en suis aussi aux outils en fer et pour l'instant ça passe sur la carte 25 -35 . Je suis niveau 35 .

Mais je vais quand même m'acheter les outils en acier pour la carte suivante on ne sait jamais ^^ .

Je ramasse tout ce que je trouve et j'ai même loot aujourd'hui des objets de craft pour niveau 175 .

Pour ce qui est de la cuisine je me sert des points de karma pour acheter les ingrédients . Au file des quêtes de coeurs j'ai pu acheter bananes, piment rouge, épinard, haricot rouge ..... .

Evitez d'utiliser votre fric pour les métiers, au niveau 30 il vous faudra acheter le deuxième livre pour les trais ( 1 po ) .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des metiers des membres Empty Re: Liste des metiers des membres

Message par Grodolf/Barnokov Mar 4 Sep - 18:42

alors je suis surement mauvais mais ou apprend t on les metiers ? (bon sinon vu mon temps de jeux je suis lvl 3 et ça risque de pas s'arranger avant début octobre)
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Liste des metiers des membres Empty Re: Liste des metiers des membres

Message par Kikitir Mar 4 Sep - 20:57

dans les capitales il y a tout ce qu'il faut la quête principale t'y emmène a un moment ou a un autre au début sinon il faut juste trouver un marchant pour acheter pioche, faucille, et hache pour ramasser tout ce qui traîne.

Moi j'ai fait les métiers correspondant a mes perso mon guerrier est fab d'armure lourde , fab d'arme cac , mon ingé est chasseur (arme a distance) et joa, ma necromanciene est tissus et artificier (arme magique)
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Liste des metiers des membres Empty Re: Liste des metiers des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum