Après le Rivage Perdu, par Chris Whiteside

Aller en bas

Après le Rivage Perdu, par Chris Whiteside

Message par mixie le Mer 21 Nov - 22:59

Bien le bonjour à tous,

Info trouvée sur le site officiel .

Salut à vous, héros et héroïnes de Tyrie !

Nous avons lancé le week-end dernier le Rivage Perdu, une mini-extension gratuite proposant une nouvelle carte de niveau 80, une carte de JcJ entièrement inédite, plus de 400 nouveaux objets et récompenses, ainsi que le donjon infini Fractales des Brumes dont la difficulté augmente au fur et à mesure de son exploration.

Nous sommes ravis de ce nouveau contenu et on dirait que vous l’êtes également ! Le donjon des Fractales a été encensé par les nombreux joueurs qui ont passé un temps incroyable à l’explorer. D’autres joueurs ont énormément apprécié l’aspect novateur de la nouvelle carte Crique de Sud-Soleil, en particulier son exploration et sa conquête.


Nous sommes cependant conscients que certains éléments de l’évènement auraient pu mieux se dérouler et grâce à vos excellents commentaires, nous allons faire en sorte d’améliorer ce type de contenu à l’avenir. Nous nous efforçons de repousser les limites des mondes en ligne et nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre collaboration dans cette aventure en terrain inconnu. Nombre d’entre vous ont apprécié l’idée d’utiliser les évènements pour révéler un nouveau contenu, mais il nous faut encore peaufiner nos méthodes d’intégration. Et comme vous pouvez le constater, nous prenons vos commentaires à cœur, car notre but est de vous offrir un contenu de la meilleure qualité possible.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les joueurs qui ont participé à l’évènement du Rivage Perdu ce week-end. Nous avons adoré jouer avec vous et avons beaucoup appris sur le contenu offert. Merci encore pour vos commentaires et pour votre contribution au monde de Guild Wars 2, qui n’a de cesse de grandir.


Nous souhaitons saisir cette occasion pour vous parler de ce que nous offrirons très bientôt aux joueurs de haut niveau, une surprise avant Noël en quelque sorte ! Après les vacances de Thanksgiving, nous organiserons plusieurs rencontres et conférences en direct avec la communauté, au cours desquelles vous pourrez nous poser des questions sur l’évolution de la Tyrie.

Voici une liste non exhaustive des objectifs que nous nous sommes fixés pour les prochains mois :

Modifier tous nos donjons existants (mode histoire et mode explorable) en corrigeant l’équilibre et en remaniant la répartition des ennemis.
Ajouter d’autres donjons à celui des Fractales des Brumes
Diversifier les créatures, améliorer notre système d’adaptation du niveau en zone ouverte et revoir de nombreux évènements et expériences à travers toute la Tyrie.
Corriger et améliorer le contenu existant du jeu et le lier plus intimement à la progression des joueurs dans Guild Wars 2.
Enrichir le contenu durable de la Crique de Sud-Soleil.
Ajouter du contenu spécifique et des éléments de progression propres aux guildes.
Continuer à faire évoluer le JcJ vers un véritable E-sport, comme nous en avons parlé ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/structured-pvp-iceberg/
Ajouter du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.
Continuer à développer l’histoire et les aventures de Guild Wars 2.

En attendant de vous reparler de tous ces objectifs très prochainement, nous espérons vous voir très vite en jeu !

- Chris Whiteside, directeur de la conception



_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Rivage Perdu, par Chris Whiteside

Message par mixie le Mer 21 Nov - 23:25

Alors maintenant mixie le grognon,

A quoi sert la nouvelle carte ? Je n'est pas encore compris ce que l'on doit y faire .

Le nouveau donjon mdr . Alors la c'est le pompon . Les idées sur le papier sont alléchantes mais dans la réalité c'est pas ça .

Déjà, le côté plus j'en réussi plus ça deviens dure, c'est d'une connerie sans nom . Quand on est à l'arche du lion on a tous les gens

qui pour fractal niv 7
qui pour fractal niv 9
qui pour fractal niv 5

Et quand enfin, tout comme nous hier, tu trouves des gens partant pour le niv 1, tu te dois de comprendre directement les mécaniques du donjon alors que c'est la première fois que tu y va .
Comme c'était mercredi tu as le droit à du sms en guise d'explication, et quelle explication la vache 2 mots, ah non excusez moi 3 trois ^^, switch de salle . On nous dit dans notre premier essais de fractal, 3 la mais la ou ? à toi de le savoir . Et du nom d'oiseau qui clôture le sujet en précisant pas les noms mais en sortant encore deux qui ont rien compris .

Je pense qu'à 42 ans les jeux vidéos ça doit plus être pour moi . Cette nouvelle génération de petits cons prépubéres je les saque plus .

L'attitude de arenanet non plus . Vous êtes emmerdés par les bots à orr ? . Oh bah attendez ils vont pas y rester longtemps . Paf gros nerf du taux de loot . Wahou l'idée qu'elle est bonne et on l'achète comment l'armure raciale à 100 po ?

Ils refont la même connerie que blibli qui plus tu farmes à un endroit moins tu loot pour emmerder les sois disant farmer chinois mais qui ne font chier que les gens honnêtes .

Et même lorsque tu es dans une guilde sympa comme celle de aëria, soit disant cool, tu as les mecs qui en sont à fractal 5 mais qui vont pas se bouger le cul pour aider les gens a monter niveau 5 pour venir après avec eux en 5 . Je cherche encore le côté entraide de tous ces gens ? Ils ne jouent pas pour s'amuser mais pour que ça leur rapporte .
Et je ne parle même pas des donjons en mode exploration ou la il faut que pour un donjon explo 35 tu sois niveau 80 avec tout le stuff exotique et que tu connaisse le donjon sur le bout des doigts .

En un mot comme en 100, si tu n'as pas foncé comme un con niveau 80 au début que tu n'as pas fait les donjons à l'heure bah tu seras mis sur le banc de touche comme un pestiféré sur un jeu qui la devient nul à chier car tu n'as plus rien à y faire .
Tiens ça me rappel wow ou à la fin je ne faisais que la pêche ou archéologie /sifflote .








_________________
avatar
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Rivage Perdu, par Chris Whiteside

Message par Grodolf/Barnokov le Jeu 22 Nov - 21:43

C'est tout le problème de la mentalité sur les mmo, le plus dur c'est de trouver une communauté qui fasse de "l'entraide" comme nous le faisions avec les primo...

Là ou je suis déçus c'est que j'avais imaginé que justement le fait d'ajuster ton niveau au dj ne rendrait jamais les dj "obsolète" pour certain lvl...

Donc pour commencer nous pourrions nous programmer un petit dj Smile
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Rivage Perdu, par Chris Whiteside

Message par Grodolf/Barnokov le Jeu 29 Nov - 21:50

Peut être cela te rassurera un peu...

Q : L’équipement Elevé a inquiété la communauté sur une possible course à l’équipement. Beaucoup de joueurs ne souhaitaient pas de modifications au système d’équipement Exotique/Légendaire. Etait-ce prévisible ? Cela peut-il être résolu facilement et cela arrivera-il ?

Oui, cela était tout à fait prévisible. Nous n’avions pas prévu que l’information soit révélée de cette manière. Pour revenir à ma réponse précédente, nous croyons en ce système de progression verticale que nous avions avant le lancement, et nous savions que l’introduction d’un nouvel élément dans le système après le lancement allait causer des inquiétudes, mais c’est un système en lequel nous avons confiance. C’est pourquoi nous ne prévoyons pas d’ajouter des degrés de rareté. Par contre nous pensons à améliorer ou ajouter des objets dans les degrés de rareté existants dont les propriétés continuent dans une courbe de puissance restreinte. Cela étant dit, nous ne souhaitons certainement pas créer un système dans lequel les objets bloquent la progression dans le jeu. Nous nous devons d’être prudents dans ce domaine comme par exemple les récompenses primaires des Fractales qui ne sont pas disponibles ailleurs en jeu.
Pour résumer, c’est un problème excitant mais que nous n’avons pas très bien géré et sur lequel nous n’avons pas très bien communiqué. J’en prends la responsabilité et je m’en excuse. Par contre, le futur de de cette philosophie et les challenges en terme de design qu’elle nous lance, vont mener à un monde novateur.
Encore une fois, nous ne prévoyons pas de créer une course à l’équipement et nous proposerons différentes méthodes pour obtenir ces objets qui s’adresseront à tous les types de joueurs sans casser la joie de jouer au profit du grind.

source : http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/messages-des-membres-d-arenanet-les-messages-des-membres-d-arenanet-sur-les-forums-officiels-76223
avatar
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le Rivage Perdu, par Chris Whiteside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum