Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Calendrier des dates importantes

2 participants

Aller en bas

Calendrier des dates importantes Empty Calendrier des dates importantes

Message par mixie Dim 5 Oct - 21:59

Bien le bonjour à tous,

Info trouvée chez judgehypes .

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/calendrier-des-dates-importantes-a-venir-sur-world-of-warcraft-138583/

Info à prendre avec des pincettes, non pas qu'elles soient fausses mais un report est toujours possible dans les jeux ^^ . D'ailleurs j'ai vu l'autre joueur que le patch 6.0.2 posait des pbs aux gens qui ont des macs et j'ai pas vu que blibli avait réussi à corriger le bouzin .

Chose importante ils parlent en jours . Et le message a été posté le 6/10/2014 .


Au cours du week-end, Town Hall Clock a mis en ligne sur Twitter un récapitulatif des dates importantes à venir pour World of Warcraft sous forme de compte à rebours. Vous les retrouverez listées ci-dessous, mises à jour pour l'Europe. Gardez néanmoins à l'esprit que la date de sortie indiquée pour la mise à jour 6.0.2 n'est pas officielle, celle-ci pouvant en théorie être déployée dès cette semaine. Merci à Zanzu et Tetsou pour leurs mails à ce sujet Wink


Événements majeurs

   Sortie de la mise à jour 6.0.2 : 8 jours (estimation de la part du joueur).
   BlizzCon 2014 : 32 jours.
   Warlords of Draenor : 38 jours.
   Début des célébrations du 10ème anniversaire de WoW : 46 jours.
   10ème anniversaire de WoW : 48 jours.


Événements saisonniers

   Début de la Saison 16 de PvP : 57 jours.
   Ouverture de Cognefort en Normal+Héroïque / Mythique+LFR (US) 57/64 jours.
   Ouverture de Cognefort en Normal+Héroïque / Mythique+LFR (EU) 58/65 jours.
   Ouverture de la Fonderie des Rochenoires Normal / Héroïque / Mythique / LFR : Non annoncée.

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier des dates importantes Empty Re: Calendrier des dates importantes

Message par Grodolf/Barnokov Dim 5 Oct - 23:06

Cool merci Mixie,

Je suis allé faire un tour sur le ptr ce weekend, j'avais une latence de fou (genre 200ms), du coup je ne m'y suis pas trop attardé...

Impossible de faire marcher la copie de personnage, bref on verra si j'y refait un tour. Sinon mixie je n'ai toujours pas ton battle tag histoire de te faire coucou si nous sommes co en même temps Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum