Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cavernes de rochenoire - Cata

5 participants

Aller en bas

Cavernes de rochenoire - Cata Empty Cavernes de rochenoire - Cata

Message par Ulraelle Sam 11 Déc - 0:02

Hier soir on s'est fait notre premier donjon de cata, en guilde! Du coup on a apprit les strats ensemble et surtout on a mordu la poussière ensemble...

Premier boss, Romogg broie les os qui porte bien son nom. Avant de commencer à lui taper dessus il est conseillé de vider la salle. Ensuite il fait un sort et nous attrape tous avec ses chaines, nous voilà donc tous enchaînés. Il faut dps à fond la base de la chaîne avant qu'il finisse son incantation sinon c'est couic. Quand on brise la chaîne, il fait un sort de zone très puissant donc tout le monde s'écarte. Ensuite sinon rien de plus à savoir, à part que son sort fêle crâne suite aux chaines porte bien son nom...

Cavernes de rochenoire - Cata Dj1j

Pour le boss suivant c'est une question d'organisation, il faut être attentif. La boss envoie des "éclairs" d'énergie aux deux mobs à côté d'elle. quand ils sont assez chargés ils se transforment et là on peut dire adieu. Donc le truc c'est de bloquer ces rayons en se mettant devant, donc le tank reste sur le boss, un dps se met devant un mob et un autre dps devant un autre mob. Ces dps là reçoivent donc l'énergie à leur place, sauf qu'il faut faire attention à ne pas arriver à 100 sinon c'est la transformation et on va taper sur les copains. Donc arrivé à 80 environ (ça monte très vite), on change avec un autre dps, on va avoir durant une douzaine de secondes encore l'énergie. Ensuite on rechange avec les dps, etc. Désolée j'ai pas prit de screen pour celui ci faut dire que j'y ai pas pensé et que j'étais attentive à mes stacks ^^

Ensuite, troisième boss. Celui d'avant est surtout question d'organisation pour les dps, celui ci pour le tank. Les dps doivent juste rester sur la plateforme marron entre les grilles et rond de feu du milieu. Attention à ne pas rester sur les grilles il en sort des flammes de temps en temps. Le tank, lui, doit amener le boss dans la lave sans se brûler lui même, ce qui le rendra plus sensible aux coups. Sauf qu'il ne doit pas le laisser dedans sinon ce sera les coups du boss qui seront plus puissants, juste le faire passer dedans. Notre petite Théä nous explique ça ^^

Cavernes de rochenoire - Cata Dj2a

Le boss suivant est un énorme chien de magma nommée Belle. Elle a 4 chiots, et il ne faut surtout pas tuer le dernier qui est derrière elle, sinon étant donné qu'on aura tué tous ses petits ça la mettra en colère et elle aura un buffdelamortquitue. Pour donner une idée, elle fait du moins 50 000 de dégâts. Donc ben du coup on a pas pu la faire. Screen du buff attention aux yeux:

Cavernes de rochenoire - Cata Dj3rr

Le boss final est accompagné de deux acolytes qui absorbent les dégâts et sont insensibles à la provocation. Du coup le tank reste sur le boss, on le dps tous, et les deux mobs se trimballent où ils veulent. Attention car le boss échange parfois de place avec un des deux. Pas de difficulté par rapport aux autres boss, un coup de sarments dessus et ils restent sur place durant un moment et on est tranquille pour dps le boss.

Cavernes de rochenoire - Cata Dj4cme

Vous avez réussi à le tuer, félicitations! Vous avez fini le premier donjon de cata!
Cavernes de rochenoire - Cata Dj5x

Astuce: à l'entrée du donjon un pnj vous demandera de tuer chaque boss. A la fin de chaque boss vous validerez la quête sur place, sauf que pour prendre la suivante il faut retourner à l'entrée. Pas de problème, pas besoin de refaire tout le chemin à chaque fois puisqu'il y a un tp à côté de lui qui ramène à chaque dernier boss tué.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cavernes de rochenoire - Cata Empty Re: Cavernes de rochenoire - Cata

Message par Thornhegel Sam 11 Déc - 0:16

Un grand bravo pour ce tuto vraiment bien fait, détaillé et illustré !

Cette instance a l'air sympa, j'ai hâte de la faire ! Smile

Le plus de la présentation pour moi? je suis sur le dernier screen Wink

Thornhegel

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cavernes de rochenoire - Cata Empty Re: Cavernes de rochenoire - Cata

Message par traxhis Sam 11 Déc - 0:35

exellent guilde ulraelle y a meme des screens c'est la classe^^ , j'espere qu il servira a tous.
ça fait plaisir de voir que c'est deja moins la fete du slip les donjons 5 joueurs, meme si on a bien morfler ( saloperie de 2em boss).


ps:gaffe on vois un vrai nom sur un des screens.

traxhis
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

Cavernes de rochenoire - Cata Empty Re: Cavernes de rochenoire - Cata

Message par déphaZ. Sam 11 Déc - 1:58

Cavernes de rochenoire - Cata Wowscrnshot121110015317

La vidéo tres prochainement
déphaZ.
déphaZ.

Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Livry-Gargan

http://zachary.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cavernes de rochenoire - Cata Empty Re: Cavernes de rochenoire - Cata

Message par Liekki Sam 11 Déc - 2:37

Haha!
Boss des Pics rochenoire(instance vanilla) : chien de magma nomme la Bete.

Now: chien de magma nomme la Belle.

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cavernes de rochenoire - Cata Empty Re: Cavernes de rochenoire - Cata

Message par déphaZ. Sam 11 Déc - 8:03

déphaZ.
déphaZ.

Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Livry-Gargan

http://zachary.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cavernes de rochenoire - Cata Empty Re: Cavernes de rochenoire - Cata

Message par Liekki Dim 12 Déc - 9:44

J'viens de le faire syr Hyjal en guilde. Peinard. On a pas whipe, on a explique les strats avant et laisser le heal regen. Bien fun.
La suite promet Very Happy

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cavernes de rochenoire - Cata Empty Re: Cavernes de rochenoire - Cata

Message par Thornhegel Dim 12 Déc - 10:20

Cool =) Level 50 pour ma part, j'ai hâte de voir toutes ces strats à l'action ! Smile

Thornhegel

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cavernes de rochenoire - Cata Empty Re: Cavernes de rochenoire - Cata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum