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Le Druide Restauration

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Le Druide Restauration Empty Le Druide Restauration

Message par Thornhegel Jeu 6 Jan - 10:10

Après plusieurs demandes, je vais essayer de traduire du mieux que je peux le site de Elitist Jerks pour cette classe. C'est parti :

Introduction :
Il s'agit d'un abrégé d'informations sur le druide restauration pendant les raids (mais pas que : Thorn). Cela résume des point du game-play très connu et sert de point de départ pour des discussion sur les soigneurs dans Cataclysme. la suite de l'introduction mène sur des liens de anglais que je ne traduirai pas :p Il upload ses vidéos à cet endroit, si ça intéresse : https://www.youtube.com/user/Arawethion

Talents, Glyphes et Races

Les points de talent :

Dans un monde idéal, vous pourriez mettre ces 44 points de talents suivants :
Changeforme naturel, Naturaliste, Coeur de Fauve, Maitre changeforme, maître changeforme, récupération améliorée, graine de vie, revitaliser, bonté de la nature, toucher surpuissant, don de Malfurion, Efflorescence, Croissance sauvage, Soins Naturels, Rapidité de la nature, Don de la Terre-mère, Récupération rapide, Arbre de vie, Grâce de la nature, Majesté de la nature, Lueur de la lune, Fureur 2/3

Malheureusement, dans la pratique, il faut abandonner 3 points quelque part pour atteindre le nombre correct de points de talents. Le choix vous revient, mais je vous propose quelques candidats :

*Rapidité de la nature : Ce talent est un classique mais depuis l'extension, quand on voit qu'un toucher guérisseur ne redonne que 10-15% de vie à un tank, on se dit que ce talent n'est plus le "sauveur" qu'il était avant. Sachant qu'il a encore un CD de 2 minutes (3avant : correction Thorn), il ne vaut pas vraiment le coup.

*Soins naturels : Demandez à votre équipe de soigneur s'ils veulent que les shamans/druides soient capables de dispell ou qu'une autre classe le fait (prêtre par exemple). Depuis que tout le système de dispell a été modifié, il n'y a pas de standard répandu ici.

*Fureur : Si vous avez largement assez de mana (Dommage Ulra:p) et vous vous trouvez souvent avec du mana à dépenser (toujours pas Wink), c'est un endroit ou vous pouvez vous épargner 2 points

*Efflorescence : Il a été énormément diminué depuis la bêta. Pour les combats où c'est le bordel (AoE etc sur des adds), ça ajoute un nombre respectable de soin mais dans certains combats, c'est inutile. Si vous pensez utiliser 2 spé en soin, prenez le dans une spécialisation et pas dans l'autre (logique)

* Graine de vie : Si vous avez choisi de ne pas prendre Efflorescence, ne prenez pas graine de vie car ça ne servira à rien. Il vous reste 3 point à répartir comme vous le souhaitez.

*Bonté de la nature : Si vous n'utilisez pas rétablissement comme un taré, c'est un bon endroit pour gagner quelques points (et donc mettre seulement 1 par exemple)

* Don de la Terre-mère : La même, si vous n'utilisez pas tout le temps Récupération, ne mettez pas 3 points dedans.

Au delà de tout ça, j'incluerai tous les talents de la liste si je le pouvais.
Un exemple : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid
(je vous l'ai même traduit, trop fou, non?)

Détails des talents :

Très technique, je traduirai un jour si j'ai la motivation, mais pas très utile pour comprendre.


Glyphes :

Glyphes Primordiaux : Glyphe de Récupération, Glyphe de fleur de vie, Glyphe de Prompte guérison
Glyphes Majeurs : Glyphe de Croissance Sauvage, Glyphe de Résurrection(Renaisance, peut-être), Glyphe d'innervation.
Glyphes mineurs : glyphe de marque du fauve peut-être? les autres, comme vous voulez.

Race :

Worgen est le mieux depuis qu'ils donnent 1% en critique. Les elfes de la nuit de donnent pas de bénéfice de soin. Dans tous les cas, la diférence est mineure.

Equipement :

Stats :

Dans l'ordre décroissant d'importance (donc du mieux au moins top, vous l'aurez compris)

Intelligence : Intelligence donne 0.00154% de critique, et 1.169bonus sorts Cela augmente aussi votre mana de 17.53 par point (19.28 avec 2/3 en fureur, grâce aux 10% de bonus mana). Et la régénération que vous allez faire avec vos sorts sera donc plus importante. Tout cela ensemble nous donne la stat la plus importante.

Puissance des sorts : Comme l'intelligence, sans l'apport du critique et des gains du mana. De façon basique, un forme faible de l'intelligence qui m'apparait que sur les armes mais qui est quand même bien.

Esprit : Augmente votre régénération de mana. un point d'esprit rend 0.00836*RACINE(Intelligence) mana par seconde. L4esprit peut être mieux que tout le rteste pour des longs combats où on a du mal en mana. Le seul problème, c'est qu'il n'apporte que de la régénération, et pas tout le reste comme l'intel.

Hâte : 128.05 de hâte donne 1% de hâte de sort. Ca réduit le temps d'incantation de tous les sorts jusqu'à un minimum d'une seconde. Cela permet aussi à vos sorts sur la durée de rendre plus vite de la vie et de pouvoir gagner un tick (par exemple, rétablissement va rendre 4 fois de la vie avant de disparaitre, grâce à la hâte, ca peut passer à 5 pour 915 point en comptant que le raid file +5% hâte).

Critique

Maitrise

Priorité des stats et de la retouche:

Il faut penser que l'intelligence est largement mieux que tout le reste. il faudra toujours mettre de l'intelligence pour les gemmes et les enchantements (voir plus bas)

Thornhegel

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Message par Thornhegel Jeu 6 Jan - 10:11

Marre pour ce soir, je m'y remet demain ou ce week-end

Thornhegel

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Message par Ulraelle Mer 11 Mai - 0:54

Nouveauté apparemment intéressante à venir

Harmony increases direct healing by an additional 10%, and casting direct healing spells grants an additional 10% bonus to periodic healing for 10 seconds

Littéralement :"harmonie augmente les soins direct de 10% (de base), et incanter un sort de soins direct procure 10 % de soins sup sur les hots pendant 10 sec."

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2093059307

Harmonie sera le nouveau nom de notre maîtrise (actuellement symbiose)
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