Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Icc

5 participants

Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Assuransvix Mar 25 Jan - 14:08

Icc Wowscrnshot010811152558.th

Icc Wowscrnshot010811153642.th

Icc Wowscrnshot010811173028.th
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par mixie Mar 25 Jan - 19:22

Et voila la on voit bien la différence ^^ sur les images .

Je veux bien sure parler de la résolution d'écran . Grrrr pourquoi mon pc ne peux pas plus que 1280*800 ^^ .

Si il peut mais alors c'est tout petit . Assu c'est quoi ton ordinateur et surtout ton moniteur ? Car la je t'envie tu vois vraiment bien toute la scène . Me dit pas un mac 27 pouces je ne suis pas plein aux as ouinnnnnnnnnnn .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Assuransvix Mar 25 Jan - 23:17

En écran, j'ai ça : PL B2712HDS-1 320 € . J'ai aussi un 19" en 1920*1440 un dual screen pour pouvoir bosser à côté ^^

Ma carte graphique : Asus Radeon 6850 180 €

Pour le PC, c'est un assemblage fait par mes soins. Une configuration de qualité (600 € la tour hors CG) ^^
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Assuransvix Dim 30 Jan - 1:53

Sortie du 29/01 :

Icc Wowscrnshot012911144838.th

Icc Wowscrnshot012911144957.th

Icc Wowscrnshot012911150950.th

Icc Wowscrnshot012911161111.th

Icc Wowscrnshot012911161130.th

Icc Wowscrnshot012911163356.th

Icc Wowscrnshot012911165201.th

Icc Wowscrnshot012911165218.th

Icc Wowscrnshot012911165258.th

Icc Wowscrnshot012911173043.th

Icc Wowscrnshot012911173050.th

Icc Wowscrnshot012911173053.th

J'aurais du en prendre plus, notamment pendant les combats, mais j'étais trop concentré Razz
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Thornhegel Dim 30 Jan - 4:30

tiens, j'ai la meme CG =)
sympa les screen au passage

Thornhegel

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Ulraelle Dim 30 Jan - 10:09

Icc Icc2g.th

Icc Icc21.th

Icc Icc22.th
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par mixie Mar 1 Fév - 21:06

Bien assu mais la prochaine fois poste nous un ou deux screens avec ton interface affichée . Je voudrai voir comment ça donne vraiment en combat .

Pinaise j'avais pas fait gaffe les filles se chuchotent des trucs en plein combat ^^ comment ça mes explications sont pas claires oksia ???? ^^

Oksia c'est hyper dur de comprendre les explications que je donne .

1 Elles sont de tête donc doit manquer des trucs
2 Temps que tu as pas fait 2 3 fois le combat tu ne visualise rien .

Je m'amuse à remettre sans cesse la même anectote dans toutes les guildes ou je vais mais tant pis .

J'avais migré sur le serveur de la personne qui vient squatter le mumble des fois en disant d'entré " bande de noob ca va ? " . Mdr j'adore quand elle dit ça faut le prendre au 3 eme degrés c'est pas une kikoo .

Donc les mecs de cette guilde etaient full t8 25 car ils farmaient ulduar raid 25 . La j'arrive avec mon poissard mage troll tout juste arrivé de ma cambrousse bleu violet héro . Et la la guilde veux faire naxxramass raid 10, ou j'ai jamais mis les pieds . A chaque combat je crève . On arrive sur le boss après le recousu celui qui pose des poisons . Et la le read leader dit sur le ts alors ce boss va mettre un poison sur qq'un si vous avez bigwigs ça mettra une tête de mort au dessus de votre perso . Vous devez sortir du raid et mettre le poison dans un trou . Le rl a la fin de la strat dit tout le monde a compris ? la dans mon esprit c'est clair . Arrive le moment ou c'est moi qui ai le poison et la le drame je sort du raid et et et ... mais la vache il est ou le trou ? j'avais compris qu'il y aurait un trou dans le sol alors que le rl voulait dire vous mettrez le poison dans un endroit en dehors du raids ou il y a pas déjà de poison ^^ .

Je m'en suis pris tellement dans les dents que j'essaye de pas être méchant avec ceux qui y arrivent pas tout de suite . La pire replique que je me suis pris c'était par une chasseuse en chuchoté " oh tu fiches quoi mon pet dps plus que toi " .

Je pars du principe mieux vaut être fort parmi les faibles que faibles parmi les forts . Pour ça que les héros pour l'instant m'interesse pas car j'y sert a rien . Je vais prendre mon temps pour les commencer . De toute façon j'attends nuagedumatin ^^ . Et la rien que de quêter avec jeterez je prends un pied pas possible ou quand on est 5 guildeux à tol barad .















mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Assuransvix Mar 1 Fév - 22:37

Si tu regardes quelques posts au-dessus, il y a les screens de notre 1ère sortie à ICC avec mon interface visible.

J’en ferai d’autres lors de nos prochaines sorties ainsi que des vidéos, pour me faire la main.
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Ulraelle Mer 2 Fév - 2:22

Oui on se chuchotte lol je croyais que personne n'avait vu encore ^^ Ben n'empêche que dans le canon je tirais mais sur aucune cible je la voyait pas, j'ai même demandé à mon chéri pour qu'il vienne me dire ben il la voyait pas non plus =/
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Assuransvix Mer 2 Fév - 2:33

Bon, du coup, j’ai regardé par curiosité ^^ C’est vrai que si ça peut paraître barbare et barbant au début (et encore, Davtank n’était pas là pour donner la replique à Mixie :p), ça passe comme du petit lait après.

Ma technique ultime : pause pipi au moment des explications et je reviens juste pour l’appel pour demander « What’s the strat ? ».
Forcément, tu te fais engueuler un peu mais les explications sont brèves Very Happy (je plaisante, j’adore écouter les strats)
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Oksia Mer 2 Fév - 3:04

On est des filles on fait plein de cancans c'est dans notre nature ^^.
Sans rire, tes explications Mixie étaient nécessaires mais les strat sont tellement compliquées pour une novice comme moi qui ne fait en plus aucun efforts de recherches avant les raids. Donc c'est aussi ma faute et il y a aussi le voca qui me fait pas mal décrocher, au bout d'un moment le temps que je cherche ce que c'est ou que je dde à mon homme j'ai raté le reste de la strat. Et mes morts répétées m'ont un peu sapé le moral, alors çà venait surement en partie de fait que je comprenait pas toujours la strat, bref on se mort la queue, donc je vais faire un effort avant chaque raid ou dj inconnu !!
Oksia
Oksia
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Icc Empty Re: Icc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum