Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bastion de baradin

4 participants

Aller en bas

Bastion de baradin Empty Bastion de baradin

Message par mixie Mar 22 Fév - 3:30

Ce raid se trouve à tol barad et n'est accessible à une faction que si elle possède le contrôle de tol barad .
Ca ressemble étrangement dans le concept au joug en norfendre . Au début nous n'avions accès qu'à archavon puis blibli de temps en temps nous a rajouté des boss pour finir par en avoir 4 .

Pour l'instant il n'y a qu'un boss, un gros dragon du nom de argaloth

Voila une petite vidéo qui a l'air pas mal .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bastion de baradin Empty Re: Bastion de baradin

Message par Assuransvix Mar 22 Fév - 4:12

Ahhh ça fait plaisir de voir qu’une petite sortie à 10 est prévue !

J’ai regardé quelques vidéos d’Argaloth aujourd’hui, la tienne est la meilleure que j’aie vue Smile

Sur le papier, ça semble faisable car la strat reste simple et qu’il ne faut pas nécessairement un stuff héroïque 346.

Bien entendu, la réalisation sera toute autre au début mais je pense que c’est à notre portée.

Reste à voir les deux plus gros problèmes :


  • se caler un créneau commun à tous sachant que ce n’est pas un raid donc pas besoin de prendre une ½ journée (mais il faut que Tol Barad soit contrôlé par l'Alliance)

  • combler le manque d’effectif, quitte à prendre deux membres extérieurs qu’on connaît (pas plus parce que le HF nous passera sous le nez)


A toute !
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bastion de baradin Empty Re: Bastion de baradin

Message par Assuransvix Mar 22 Fév - 21:35

Il faut diviser le raid en 2 parties.

Idéalement, les deux groupes seront composés ainsi : 1 tank, 1 heal et 3 dps avec mini une personne capable de dispell (donc 2 tanks, 2 heals, 6 dps dont 2 capables de dispell).

Le groupe 1 sera à gauche, le groupe 2 à droite avec un tank dans chaque groupe.
Argaloth souffle régulièrement ce qui inflige 200 000 points de dégâts divisés par le nombre de personne présent devant lui. L'idée est donc de se packer près des tanks.
Les personnes touchées par son souffle gagneront un debuff augmentant les dégâts de feu de 100%. A ce moment là, le tank 2 taunt Argaloth, jusqu'à ce que ce dernier ressoufle.
Le debuff du MT1 et de son groupe devrait avoir disparu, ce dernier taunt Argaloth et ainsi de suite.

A 66% et 33% Argaloth va lancer une pluie de feu sur toute la salle. L'idée est donc de bouger ( stop dps pendant ce temps, préférez la survie du raid ) tout en restant groupé.

Important : Le boss Argaloth place également un magie qui devra être dispell sur plusieurs personnes du raid.


Le placement:

Le déplacement:

Avec la vidéo et ça, ça devrait être clair pour tous Wink


©️ Tayo
©️ Millenium
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bastion de baradin Empty Re: Bastion de baradin

Message par Ulraelle Mer 23 Fév - 3:04

Wouh même avec la strat il a l'air bien chaud, ils ont quand même eu 4 morts à la fin! Merci bien pour les schémas Assur, je les ai regardés avant la vidéo et c'est vrai que ça aide à la compréhension. A voir ensuite sur le terrain ^^

Par contre pour les dispell c'est de la magie c'est ça? Je pourrais pas le faire en dps alors, c'est que malédiction/poison. En heal par contre c'est possible j'ai mit le point de talent dans l'arbre pour ça.

Qui peut dispell la magie?
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bastion de baradin Empty Re: Bastion de baradin

Message par Myssä Jeu 24 Fév - 2:49

Les prêtres peuvent enlever la magie et la maladie Wink

Myssä

Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : Sudiste

http://egairam.com

Revenir en haut Aller en bas

Bastion de baradin Empty Re: Bastion de baradin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum