Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Ulraelle

Aller en bas

Présentation Ulraelle Empty Présentation Ulraelle

Message par Ulraelle Mar 17 Aoû - 6:31

Voici ma petite présentation, et étant donné que personne n'en a encore faite, je montre l'exemple ^^

Partie IRL

Je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans 3/4 (non, non, je n'ai pas encore 25!!), et j'habite avec mon chéri Kikitir dans le maine et loire, à Cholet. Je travaille et donc vous me verrez connectée le soir à partir de 19h et en week end.

Je suis une habituée des mmorpg mais je débute tout juste wow (depuis le 5 août), donc ne vous inquiétez pas si je vous pose des questions qui peuvent paraître assez stupides.

J'ai commencé les mmorpg avec Slayers Online en 2006, où j'incarnais une guerrière elfe noire durant deux ans. J'ai ensuite migré vers metin2 où j'ai cette fois ci fait une chamane soin durant deux ans également. Et me voici maintenant sur une elfe noire mi soin mi attaque, une sorte de mix des deux autres jeux ^^ C'est parti pour deux ans!

Partie in game

Ulraelle est une elfe noire druide, orientée équilibre. Elle peut ainsi lancer des sorts à distance tout en soignant si besoin est. Elle cueille des herbes dont elle se sert ensuite pour créer diverses potions et élixirs. Elle aime aussi beaucoup la pêche, car elle peut papoter tranquillement avec ses amis, ou bien encore se servir de certains poissons en alchimie.

Lien vers mon perso:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ulraelle

Voilà, j'ai essayé de faire court. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ulraelle Empty Re: Présentation Ulraelle

Message par Ulraelle Ven 25 Mar - 2:55

Mes horaires de connexion ont changé. Étant donné que j'ai été licenciée économique à mon ancienne boîte, j'ai d'abord passé un mois de préavis de geek. Suite à quoi j'ai trouvé où je suis actuellement et où je suis toujours. Je suis en boulangerie dans un super U et commence tous les jours à 5h.

Donc du coup de décembre 2010 jusqu'à avril, si tout va bien jusqu'à septembre voire décembre 2011 (je croise les doigts), mes horaires de connexion sont: tous les après midis, jusqu'à 20h-21h au plus tard, et toujours le week end.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum