Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Descente de l'aile noire - Magmagueule

3 participants

Aller en bas

Descente de l'aile noire - Magmagueule Empty Descente de l'aile noire - Magmagueule

Message par Ulraelle Ven 22 Avr - 4:26

Les liens postés par Assu et Mixie dans un autre topic:

http://tankafaire.wordpress.com/strategies/bwd/magmagueule/

https://www.youtube.com/watch?v=iTaS9UmFus8&feature=player_embedded

Etant donné que je l'ai tombé hier soir en pick up, je rajoute mes infos également. On avait qu'un seul cac: la dk tank. 3 heals: 2 chamis et 1 druide. Tout le reste en dps distant: on était 2 druides équi, 2 mages, 1 chamelem et 1 démo.

On a commencé par la droite. La strat: on pose les champis - pour ceux qui en ont - quasiment sur place. Ensuite on peut dps magmagueule. Le principe est simple: On dps le boss, ensuite dès que l'aoe sous nos pieds arrive, on s'en va à l'opposé de la salle. L'aoe est une colonne de magma qui fait assez mal (j'ai donné pas mal de boulot aux heals hier =p) Des adds vont pop à l'endroit où on était, une quinzaine je dirais, ça ressemble un peu aux adds du premier boss des salles de pierres, et il faut les dps très vite (d'où les champis), si ils nous touchent = on est mort. Dès arrivé de l'autre côté on peut reposer les champis avant de re dps le boss. Les changements sont assez rapides donc il vaut mieux faire comme ça sinon on se fait vite dépasser. De temps en temps Magmagueule va sortir sa tête et c'est elle qu'il faudra dps et non lui, mais ça ne change rien pour le reste.

Résumé: On se place à droite. Dès que c'est orange sous les pieds, on va en face. On dps les adds, puis le boss/la tête. Dès que l'aoe revient, on rechange de place et on refait la même. La strat en elle même est assez simple mais c'est plus dur à appliquer il faut certainement un peu d'entraînement ^^

On a fait aucun whipe, et en comptant les deux adds avant le boss (sur eux on a whipe 2 fois par contre, magma venait avec), ça prend 15-20 min.

Quelques screens prises hier:

Descente de l'aile noire - Magmagueule Magma1

Descente de l'aile noire - Magmagueule Magma2

Descente de l'aile noire - Magmagueule Magma3

Et juste pour se faire une idée, voici le final du dps sur Magmagueule:

Descente de l'aile noire - Magmagueule Magma4
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Descente de l'aile noire - Magmagueule Empty Re: Descente de l'aile noire - Magmagueule

Message par mixie Ven 22 Avr - 19:24

Je veux pas être méchant mais ça m'apprend rien . 2 secondes j'explique ^^ tu nous donnes la startegie qui a été appliqué ça c'est bien et la j'aprends quelque chose , mais tu as vu le stuff des gens avec qui tu y a été ???? et leur palmaraisse en pve .

Ca me rappelle avant hier ou oksia nous a dit que vous aviez fait une héro ou vous aviez roulé dessus car le tank avez 200 000 pv Wink . Nous ne sommes pas dans la même cours .
La ce que j'apprecie c'est le recount à la fin le tank c'est le plus petit dps et il a attention les yeux 9500 dps .
Pour ça qu'a chaque fois qu'on veux faire un raid on y arrive pas . Va falloir, je pense, laisser le temps aux gens d'aller se stuffer et apprendre à mieux jouer leur classe . Peut être qu'ils ont pas bien compris tous les sorts mis à leur disposition moi même je la joue comme un pied ma chaman pourtant à chaque fin de sortie je me demande mais mince alors qu'est ce que je peux faire de mieux pour que le combat soit plus facile . Même si c'est une betise et ce a quoi je pense ne changera rien je tenterai de le faire la prochaine fois .

Rien qu'a grim batol l'avant dernier boss je me suis dit je vais lui coller un orion de givre mais deja il avance a deux à l'heure l'add donc je ne sais pas si ça va servir à grand chose mais je tenterai .
Tout comme le dernier boss je devrai poser un totem de lien terrestre â côté des deux gros qui pop plus un orion de glace pour ralentir le mien ce qui me laissera le temps, j'espère de le tuer avant qu'il ouvre un oeuf .

Je reprends le cours de mon exposé ^^

ostanés mage feu ( spé aoe ) stuff 352 guilde toxïne marmaguele * 1

jusaintemaxi mage feu ( spé aoe ) stuff 354 guilde l armee du ruban rouge marmagueule * 6

neomia chaman la pas de bol elle a deco en spé amelio mais deja stuff 356 guilde toxïne ^^ et surtout a claqué le hf 5000 points de vaillance + marmagueule * 2

edonys démo spé destruction stuff 356 guilde toxïne a claqué 5000 points de vaillance le 9/4/2011 mamagueule * 6

etalorsquoi druide spé equi stuff 351 guilde toxïne marmagueule *1

ulraelle me dit quelque chose elle /sifflote marmagueule *0

arkhanör dk spé sang stuff 353 santé +150000 pv guilde toxïne marmagueule * 2

mystrifia chaman spé heal stuff 357 guilde toxïne marmagueule *6

Le dernier pour l'instant pas trouvé vu qu'il s'amuse avec des lettres a la con ^^

Tous avaient au pire tuer une fois marmagueule . Tous savaient ce qu'ils avaient à faire . Comme tu le marques tu as d'après toi donné beaucoup de boulot aux heals mais quand nous irons faire ce combat tu verras que tous nous allons donner du boulot à nos heals . Et je ne suis pas sur qu'on passe les adds avant le boss déjà .

En passant j'ai encore reroll ^^ je me suis fait une gnominette prêtre que je vais surement spé discipline pvp . Va bien falloir qu'un jour j'arrive à en faire du pvp en prenant du plaisir . Si vous me cherchez pour faire du pve en guilde elle s'appelle pichli

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Descente de l'aile noire - Magmagueule Empty Re: Descente de l'aile noire - Magmagueule

Message par Kikitir Ven 22 Avr - 19:38

mixie dans la guilde on en a plusieurs qui sont au niveau que tu marque, certe pas tous mais il y en as, bien sur il faut enchainer les heros pour que tout le monde progresse et se stuff tranquilement a notre rythme car bon on est pas les etherials avec le hf pour la monture de guilde volante (le piaf violet transparent que l'on aura jamais)
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Descente de l'aile noire - Magmagueule Empty Re: Descente de l'aile noire - Magmagueule

Message par mixie Ven 22 Avr - 23:43

J'ai trouvé l'armurerie du comique

ÐestinÝ druide heal stuff 355 guilde la flamme bleue magmagueule * 2

Pour la chaman ca m'ennuie de pas voir son stuff elementaire mais à y voir de plus pres sur les photos que tu as posté je vois les totems de l'autre chaman au cac .

Et sur l'avant derniere photo les loups .

Mais ca devait être tendu car le tank se fait bouffer donc y a que la chaman au cac alors il a fallu que un dps distant se rapproche ? J'imagine que ca devait être le demo .

Grrr sur le recount un healer a fait zero degat ^^ alors heureusement sur une photo j'ai vu totem de apoû

apoû chaman heal stuff 351 guilde l armée du ruban rouge magmagueule * 5
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Descente de l'aile noire - Magmagueule Empty Re: Descente de l'aile noire - Magmagueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum