Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Strats Zul'gurub et zul'aman

+4
karzhul
Assuransvix
Isharia
djelem
8 participants

Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par djelem Mar 26 Avr - 17:34

Pour tout ceux qui comme moi vont passer les prochains jours a wipes en boucle sur ces deux nouveaux donjons (snif) j'ai penser qu'un peu de lecture avant/pendant/après pourrait aider un peu ^^

http://ellnyah.blogspot.com/

c'est un retour de beta testeur sur les deux raids, un des seuls que j'ai trouvé qui soit assez simple et lisible pour être utilisé en read-and-play si j'ose dire ! Après j'ai eu quelques retours sur les trashs aussi et croyez moi on va pas s'ennuyer ! Apparemment le niveau est bien plus élevé que les donjons hero et constituerai un palier entre ceux ci et les raids ce qui est plutôt bon pour nous. L'environnement a l'air magnifique mais bon n'ayant jamais fait ces raids avant je suis bon public ^^

Le niveau d'objet requis pour accéder a ces donjons en aléa est de 346, les boss droppent des items épiques d'ilvl 353 encore un lvl palier avant les raids.

Voila on en apprendra plus dans la journée alors a bientot chez les twolls !!!

djelem

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Isharia Mar 26 Avr - 18:49

Hello,

Perso je suis allé sur les PTR il y a quelques semaines et les trashs sont ... trashs ^^ C'est vrai que c'est nouveau palier d'instances mais ça fera comme les 3 dernières instances de wotlk, on finira par les terminer. Elles rapportent 140 points de justices. Enfin bref ... faudra que je lise les strats aussi .. un peu :p

a++

Isharia

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 45
Localisation : Avion - 62

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Assuransvix Mer 27 Avr - 0:31

Ca bug dans les instances, je vais attendre avant d'y mettre les pieds Very Happy

Cela dit, il ne faudra pas traîner à les faire car dans peu de temps, ils vont coller des nerfs partout vu que c'est la mode...
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par karzhul Mer 27 Avr - 6:30

si on pouvait éviter les spoilers... Dans 2 mois on se baladera dedans de toute façon... Cool

karzhul

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Kikitir Mer 27 Avr - 6:57

ou est la découverte la non mais les strat on les met après avoir fait les dj
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par djelem Mer 27 Avr - 13:53

en même temps vous êtes pas obliger de les lire

djelem

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Oksia Mer 27 Avr - 19:58

Et ben moi en grande fille, je suis partie hier toute seule en pick up et paf sur quoi je suis tombée : Zul gurub, et ben c'est pas de la tarte, arrivée au 1er boss ben j'ai pas vu plus loin, 6 ou 7 whipes je crois et après rideau, merci d'être venu, on avait compris la strat pcq pour finir il fait 3 sorts en roulement mais alors mes amis quels sorts !! Plusieurs fois on l'a presque descendu enfin ils l'ont presque descendu car moi je meurs tjs la 1ère ^^ merci les grosses AOE ms là promis Mixie j'essayais de faire attention mais c'était trop dur (la neige était trop molle ^^ ).
Par conséquent j'aimerais vite qu'on le fasse pour que je comprenne pcq si je peux même plus faire des héros en PU que vais je devenir? je dois vous avouer que je commence à m'ennuyer et çà c'est mauvais signe.
Oksia
Oksia
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par mixie Mer 27 Avr - 20:02

merci djelem c'est exactement ce que j'allais écrire .

Kikitir tu n'aimes pas les addons tu en mets pas . Je vois pas la difference entre lire une strat ou que le mec qui a deja fait le donjon te la donne ig .

Moi je lit les strat bah entre ce que je lit et ce qui se passe vraiment pendant le donjon il y a des differences . Déjà nous n'aurons surement pas la même compo que le mec et ça ça change tout .

J'ai regardé une vidéo sur le boss serpent ( attention elle date du serveur test rien ne nous dit que blibli n'a rien changé ) bah je vais y aller sans en tenir compte la 1ere fois si je vois que les gens au bout de deux try font pas ce qu'il faut je leur dirait ce que j'ai vu . Car les répas à force ça revient relativement cher .

Je reprends l'exemple des héros cataclysme c'est pas parce qu'on connait la strat qu'on y wipe pas .

Je reprends l'ex de kikitir et de jeterez ^^ ils nous parlent à chaque fois du mmo sur starwars . Pour voir comment ils en parlent ils ont bien du aller se renseigner voir des vidéos, des articles de conventions ?
Donc la direct le jeu est pas sortie que déjà ils en savent trop . Et pourtant lorsqu'ils s'y connecteront wahou pour eux ça sera l'extase .

Donc la même si j'ai masse infos sur zulgurub quand j'aurai la chance d'y aller full guilde et qu'on tombera le 1er boss wahou la j'aurai le kikitoudur ^^ que je connaisse ou non la strat .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par mixie Mer 27 Avr - 20:09

Zut oksia a repondu alors que je tapais mon message

La mixie va ressortir son fouet di diou ^^ Comme dans toutes les guildes ou j'ai été il y a plus de cac que de distants et la blibli a vraisemblablement privilégiait pour cataclysme les distant car les aoe au cac alors que les gens peuvent pas approcher le boss bof .

Pour en revenir a oksia ne t'inquiètes pas si j'ai refait un distant c'est justement car au cac je vois rien du combat et que je mourrai aussi je pense le 1er si j'y était .

Tiens en passant pourrais tu nous donner les 4 autres classes qui étaient avec toi stp ? si tu me dit 2 cacs de + la c'est normal que ça passe pas .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Assuransvix Mer 27 Avr - 20:13

Pour ma part, je le (les) ferai en guilde (ce soir ??) mais je viendrai en parfait touriste, comme d’habitude en donjon ^^
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Kikitir Mer 27 Avr - 20:37

zul'aman fait hier soir et ca passe malgré quelques wipes 1-2 a chaque boss et 1-2 sur des trash car on a mal cc sinon on avait un dk qui dechire a 17k sinon avec traxhis, karzhul et bien sur un mage bon a rien (fallais bien un boulet pour une fois que c'est pas moi)
voila les strats limite moins chiante que pour les dj hero (coeur de pierrepar ex)
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par traxhis Mer 27 Avr - 20:50

On est parti tester za avec kiki et karz hier soir et on mis 3h a finir le donjon.C'est assez chaud et ça revient a faire les 1er heros en stuff 335.
-passer le 1er tiers de l'instance les trash sont vicieux, y a des éclaireurs a buter tres vite sinon ils ramenet des renforts et c'est wype, y a des mecs qui posent des totems relouds donc réactifs pour shooter les totems.
-les boss sont pas tres dur une fois compris la strat mais ils tapent comme des boeufs.Faut que tous le groupe soit stuffé ,gemmé/enchanté.

le donjon est sympa,par contre c'est une vrai usine a loot, 7 épiques pour un seul donjon,on va refaire la moitié de notre stuff fissa.

traxhis
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Assuransvix Sam 30 Avr - 8:20

On a commencé Zul Gurub avec Karzhul, Kikitir, Mixie et Ryn mais pas eu le temps de le boucler (on a comblé les départs successifs de Kikitir et Mixie par du PU... du serveur Smile). Trop content de retourner là-dedans, les combats sont vraiment fun et originaux mais ne permettent presque aucune erreur. A refaire très vite mais jusqu'au bout Smile

PS : je n'ai volontairement donné aucune strat dans ce post useless Very Happy
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Zul aman

Message par Invité Mar 3 Mai - 1:50

Yop,
bon pour ceux qui sont venu avec Hyla et moi à Zul aman, je voulais vous rassurer en montrant qu'on est pas les seuls :


probleme Akil'zon 1


Problème Akil'zon 2

EN tout cas c'est drole les gars de lvl d'objet de 360 qui vienne dire qu'ils ont pas de soucis, ils comprennent pas qu'ne 346 c plus dur Very Happy.
Si vous voulez retenter on se tient au courant.

Bonne journée.

Afrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par mixie Mar 3 Mai - 7:23

Je poste mais pinaise je devrai pas .

Je vais finir par ne plus aller sur cette saleté de forum officiel . Dés que tu demandes une explication c'est toujours toi tu sais pas jouer t'es qu'un gros noob laisse les vrais gros roxxor en paix sur le jeu .

Le mec demande au debut si il faudrait pas voir a baisser la difficulté de ce boss et la tu as tous les gros bipbipbip stuff mini 360 qui viennent te dire que la ils l'on fait avec des dps minimun a 16000 et que ca passe les doigts dans le nez . Donc c'est super faut avoir du stuff 360 pour allez chercher du 353 ^^ mais lol les boufons la je sature . On a eu le pb a deux moments avec afrit on est pas sitôt attrapé parl'oiseau blanc que l'orage est déjà la . La guilde la fait la semaine derriere limite si elle a pas rouler dessus . La blibli a encore fait une connerie mais le temps qu'il s'en apercoive vont dire bah les joueurs y arrivent pas alors on nerf . On a jamais demandé un nerf juste que le combat soit réalisable avec 3 cacs et des gens stuff 346 comme il est stipulé pour entrer dans cette héros .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par mixie Mar 3 Mai - 20:40

J'ai mieux regardé les vidéos du blog que djelem nous a donné et je vois qu'ils ont un mage feu et un demoniste ^^ juste deux classes à forte aoe . Je dit pas que c'est les doigts dans le nez mais pour certains boss ça doit vachement aider . Oups j'oublié il y a aussi un dk dps avec sa mort de décomposition . Donc nous arrivons grosso modo a 3 aoe Wink . C'est sur que la, le combat avec les dragonnets .....











mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Assuransvix Lun 16 Mai - 2:20

Alors ? Quelle est la strat miracle pour fumer Jin’do ? Parce que samedi midi, il nous a farmés en boucle :/
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par mixie Lun 16 Mai - 19:15

Pour l'instant je ne suis arrivé qu'à casser le bouclier de la dernière chaine on wipe car trop de fantôme .

Voila encore deux strats

http://wow.mondespersistants.com/strategies-pour-les-instances-zul-aman-et-zul-gurub:news-7224/

Et la un blog d'un pretre discipline avec petite video ou le mec en même temps vous dicte la strat . Je trouve ça pas mal car ça met des images sur ce qu'il dit ^^

http://merhliale.com/ donc le combat sera vu par les yeux du heal . Je pense qu'il a fait une vidéo de tous les boss d'instance héro et même peut être des boss raid a confirmer .

Je me demande si on ne devrait pas le faire comme le boss a salle de l'origine hero, celui avec les fleurs . Le combat sera plus long mais faut tuer le plus de fantôme possible . Le hic c'est qu'ils popent de n'importe où .

Ah au fait nous avions mezzik la derniere fois et aucun de ses sorts ne peux ralentir les fantômes . Que ce soit nova de glace ou le truc blanc parterre . J'imagine qu'il en sera de même pour le sarment et la patinoire du chassou .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Assuransvix Lun 16 Mai - 20:43

Je me demandais si c’était viable que le groupe se pack sur un bouclier (hormis le tank) afin de réussir tous les plaquages.

Bien sûr, une fois la cible choisie, il faudrait que les autres s’écartent pour ne pas se prendre aussi la charge.

Le combat dépend vraiment de ça + la gestion de ces maudits fantômes.

Je ne connais pas trop la vitesse de repop mais peut-être que bien nettoyer avant d’aller chercher les berserkers serait intéressant.

J’ai hâte de le tomber et de voir ensuite Zul Aman jusqu’au bout (qui semble plus simple).
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Invité Mar 17 Mai - 1:39

Salut,
pour ma part je suis à 3 morts de Jin'do.

Les strats que nous avons employé sont en gros les mêmes.

Les dps prenent chacun une chaine et dps les adds non loins les distants devant en dps un max.

Dès que vous avez le curseur de plaquage sur votre tete vous vous metez à l'endroit de la chaine et il casse la protection.

Ensuite deux possibilités soit dps direct la chaine sans protection et donc maintenant deux dps sur la deuxieme chaine etc.

Soit ben vous dps les chaines à la fin ce qui peut etre complexe vu qu'il y a de pus en plus de mobs.

Le heal doit galoper le long des trois chaines car comme ça si il a la fleche sur lui il se met sur la chaine la plus proche.

Je ne sais pas si le tank peut être plaqué, mais je pense vu qu'hier le tank tankais le gros mob a cote des chaines.

Par contre j'ai eu l'impression qu'hier le mob a plaquer un joueur sur une chaine sans protec et la chaine s'est brisé mais ct ptet le dps du gars donc à vérifier.

Ensuite il est clair je pense que le dps du groupe joue, plus vite vous tombez les chaines moins y a de fantome.

Poru ma part Zul gurub est bien plus simple que zul aman. Les boss ne sont vraiment pas complexe à part le dernier ù il y a un peu d'aléatoire.

Dans Zul aman il y a bcp plus d'aléatoire -> plus grande complexité -> une part de chance..

Bonne journée.

Afrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Kikitir Mar 17 Mai - 5:04

pour moi afrit c'est le contraire comme quoi ... sinon pour le plaquage sur une chaine déjà libérée j'ai vu aussi des degat quand le gros la fait un plaquage dessus (mais j’étais pas sur non plus ) a vérifier car ça faciliterai beaucoup le boss de même si ça peux faire des dégâts au fantômes.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Assuransvix Mar 17 Mai - 11:47

Eh bien on a fait Zul Aman avec Traxhis, Karzhul, Djelem, un pu et moi.
Je confirme : j'ai trouvé l'instance beaucoup plus facile, seul le dernier boss est un peu lourd lorsqu'il prend les formes lynx/faucon-dragon.
Me reste donc Jin'do et ses chaînes ^^
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par mixie Mar 17 Mai - 20:32

Ca doit déprendre de nos classes car moi aussi je préfère zul'gurub même si je ne tue pas encore jin'do .

Je trouve les strates plus simple . de toute façon que ce soit za ou zg c'est on evite de prendre le plus de dégâts possible . Donc c'est cc à fond surtout sur les trash . Bon comme on est mercredi j'espère que blibli c'est bougé le cul pour avoir corriger minimum le bug qui fait que après les crocos a za si qq'un meurt il ne peux plus entrer dans le donjon et comme on est encore en combat on ne peux plus le rez .

Je me fais pas appellé poissard pour rien il m'arrive des fois d'avoir le buff du chaudron bleu sur zanzil j'envois un sort et paf le berzerker se retrouve pas dans un glaçon ^^ alors que personne l'a encore mis dedans . Je rappelle je suis capé toucher .

Le mieux c'est sur la boss panthere . Pour que mon totem de feu tape il faut que la cible ai sur elle orion de flamme donc au début du combat je ne fait rien . J'attends que le tank aille chercher deux pantheres minimum et la sur une je colle mon orion de flamme et pose mes totems la mon totem de feu l'allume . Pour l'instant tout à fait normal . Mais lorsque qu'il n'y a plus de panthere mon totem allume la boss alors que au grand jamais j'ai mis un orion de feu sur elle .

Le pire c'est sur le boss a za celui avec les deux adds je me suis rendu compte que c'était mieux si je ne posais pas mes totems car des fois on ne vois pas bien celui du boss car il le pose au milieu des miens que du bonheur Wink . Comment nerfer une classe sans le faire voir .









mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Assuransvix Mar 17 Mai - 21:36

En tout cas, pour avoir fait les deux instances, je trouve que c’est quand même assez réussi et que c’est toujours mieux que de les farmer en solo comme c’était le cas avant.
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Strats Zul'gurub et zul'aman Empty Re: Strats Zul'gurub et zul'aman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum