Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coups de gueule sur les forums

+2
Liekki
Ezekiel
6 participants

Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Coups de gueule sur les forums

Message par Ezekiel Mar 14 Juin - 21:52

Vous étiez ptête pas de notre génération, mais bref. En ce moment, sur les forums ya pas mal de coups de gueules qui se font par rapport au "nouveau" WoW.

Je fais tourner chez vous aussi le lien de mon coup de gueule (loin d'être complet) et vous invite a regarder les autres. Les avis sont intéressants a entendre, et de tous !

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2226264346

(PS : J'demande pas de commentaires forcément, 'fin ... Si au mieux mais c'était surtout pour vous mettre au courant)
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Liekki Mer 15 Juin - 6:14

Bof. Coup de gueule sur le contenu moui. J'suis pas du genre a etre du cote de blizzard mais, ca se fait pas en un jour. Apres, j'admets qu'ils pourraient, je pense, dev plus vite.
Ce qui est surtout problematique, c'est l'ennui que provoque WoW, la trop grande facilite, le manque de contenu interessant. On passe son temps a faire les memes choses. Ca dure un moment puis on sature. Certains saturent apres 6ans, d'autres bien moins. Leveling, farm des instances puis raid, op full TX, glandage/nouveau perso. Pvp? HF? Ca ne dure aussi qu'un moment. Soit tu n'as pas acces/ pas d'interet a faire ce contenu, soit tu l'as deja fait. Alors oui, on ne peut pas avoir un contenu infini, mais etre max stuff en un mois parce que t'es dans une grosse guilde/a de bons potes...A peu pres n'importe quel blaireau peut le faire en suivant d'autres joueurs.
De l'autre cote, y a des gens comme ici, qui ne s'y connaissent pas et galerent. Le niveau de difficulte est tres mal jauge.

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Ulraelle Mer 15 Juin - 7:41

Bah on a beau ne pas s'y connaitre et galérer ça fait des semaines (mois?!) qu'on se fait chier ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Kikitir Mer 15 Juin - 7:44

des failles alea d'elem un peu comme rift ça le ferai bien quoi
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Liekki Mer 15 Juin - 8:29

J'suis pas IG, mais vous sortez en raid? En BG?
Apres, certes, apres un moment, ca devient chiant.
(Moment pub: le serveur sur lequel je suis MJ mais ou je ne joue pas fait des recups de l'offi et va ouvrir un WoW 1.12)
Quoi qu'il en soit, quand on sature, ca sert a rien de continuer. L'offi est payant. Tant que ca dure, tant mieux, c'est le but d'un jeu, s'amuser. Mais apres...

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Assuransvix Mer 15 Juin - 20:49

On fait quelques raids (1/semaine) mais c’est peu pour pouvoir progresser et tomber du boss.
J’imagine que le gros nerf sur les boss en normal devrait nous faciliter la tâche même si je n’aime pas trop ça.

On est encore peu à faire des BG même si ça commence à changer et on est 3 à participer aux arènes pour le moment.
J’espère qu’on essaiera plus sérieusement les BG côtés cette saison car on devrait pouvoir se stuffer assez rapidement en 365.

Après, pour le reste du contenu, il y a les nouvelles quêtes du lvl 1 au 60 qui sont plutôt réussies, les rerolls, l’autre faction, d’autres types de serveur, les HF, les métiers, les events, les dj, farmer des sets, des armes légendaires, des réput…

Après, tout le monde n’aime pas ou les « vétérans » peuvent se lasser mais globalement, il y a pas mal à faire.

Même Rift qui « innove » (parce que c’est juste un condensé de bonnes idées pompées sur plusieurs jeux) n’a pas un contenu aussi riche que WoW.
Les failles, ça va un moment… Le seul véritable intérêt que je leur trouve, c’est sur les serveurs pvp où les deux factions viennent pour les refermer ensemble puis se foutent sur la tronche juste après Smile

Malheureusement, c’est vrai qu’on constate qu’il y a de plus en plus d’afk capitales qui attendent de partir en raid et qui ne font rien d’autre.
On monte 85 en +/- 72h de played, on s’équipe vite mais vu si on n’accède pas au contenu supérieur ben on peut vite glander…

Perso je m’amuse toujours autant.
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Ezekiel Mer 15 Juin - 21:44

J'm'ennuie pas mais ... J'm'ennuie (oui c'est possible). Tout est trop vite acquis même les Zul qui, finalement, ont des strats apprises en 5 min (la mettre en place après, c'pas du haut niveau selon le joueur)

Les rerolls ca va un temps,
Le leveling 1 à 60 est trop court par rapport a avant où tu pleurais sur le leveling 55-60,
Qu'est ce qu'on peut avoir a faire chez l'autre faction a part taper dessus où reroll là bas ? De même pour les serveurs,
Les HFs j'te souhaite bonne chance, ca fait du boulot mais c'est vite lassant,
Métiers, habituellement, ya pas de retard a rattraper et le farm ... Trop vite lassant
Quels events ?
Les donjons, a part les Zanda qui dure parfois plus de 2h, le reste c'est du rapide maintenant
Après le reste, c'est vrai que ca occupe ... Vais ptête m'y mettre tiens ...

Par rapport a Rift, ok ils ferment en même temps mais seulement si ils se foutent pas sur la gueule pendant.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Liekki Mer 15 Juin - 21:49

Assu: Oui y a tout ca. Mais apres un moment(j'ai deux ans de jeu derriere moi), t'as fait le tour. Que ca soit le contenu Vanilla, BC ou WoltK(berk). Et Cata, j'ai pas supporte+mon ordi qui supporte pas la charge graphique meme au minimum(oh je peux glander, faire les quetes...Mais des que je mets le pied en instance, j'me tapais du 6-7ips.)

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Ulraelle Mer 15 Juin - 23:01

Kikitir a écrit:des failles alea d'elem un peu comme rift ça le ferai bien quoi

Ouaiii pompées sur les metins de... metin2. Des pierres tombaient du ciel et il fallait les casser. Quand tu tapais dessus ça faisait poper des mob. A la fin de la metin tu as un drop plus ou moins rare. Quel est le principe des failles? Arf, oui...
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Liekki Mer 15 Juin - 23:17

Tout le monde se pompe. Il est devenu extremement difficile de trouver une nouvelle idee. Ce qui change, c'est la mise en place. Et l'histoire qui l'entoure. Le mix plus ou moins harmonieux des idees.(Fable: achat de maisons, mariage, avoir des enfants, ca fait pas penser aux sims? Qui eux se sont inspires de quoi? D'un jeu des annees 80 qui s'est inspire de la vie reelle.)

L'industrie du jeu existe depuis plus d'une trentaine d'annees. Ca a explose, il y a des jeux partout, sur plein de supports. Les concepts nouveaux, c'est presque mission impossible.

Je peux en temoigner, meme en tant qu'amateur, a 4, on ne trouve pas d'idees specialement nouvelles. On a de bonnes idees mais forcement, on a eu de l'inspiration autre part. Apres, on va mettre ca a en place differement, le plus harmonieusement possible.

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Assuransvix Jeu 16 Juin - 0:36

@ Zeze : quand je dis autre faction, ça sous-entend autre guilde même si une seule occupe déjà pas mal. Pour les serveurs, je pense aux serveurs PvP sur lesquels la façon de jouer est différente et les possibilités plus grandes. Concernant les events, je parle de ceux qui sont organisés par la Team GO. Je crois d'ailleurs que je vais aller faire un tour sur Sargeras pour ça et le PvP.
Entre temps, j'espère aussi qu'on arrivera à organiser un tournoi interguildes dans l'arène des Gurubashi Wink
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par mixie Jeu 16 Juin - 21:36

Bien le bonjour à tous,

Pourquoi est ce que vous vous ennuyez ? tout simplement car blizzard vous a écouté . Oui les joueurs cuasus qui veulent tout tout de suite .

Je ne peux pas en vouloir à ces joueurs ils payent eux aussi 13 euros par mois . Et veulent comme les gros roxxors avoir la même chose .

Donc si vous voulez retrouver du plaisir bah vous arrêtez de penser en regardant ce que les autres font et vous vous concentrez sur ce que vous vous arrivez à faire .

Je parle toujours de aërïa elle en est à 3 boss en hm . C'est ça guilde qui veux ça . C'est une guilde d'après-midi qui ne voit du plaisir qu'en tombant du boss de raid .

Je suis bien heureux pour elle . A chaque fois elle me wisp toute contente car elle a réussi après 30 try à enfin tomber un boss . Ce qu'elle veut c'est finir le jeu ^^ comme elle dit en tombant tout les boss en normal avant les nerfs .

Nous je ne pense pas que ce soit ça . C'est découragent mais j'arrive pas encore à tomber un boss .
Je ne parle pas de argalol .

Le problème que je vois c'est que blizzard a voulu mettre direct de la difficulté alors que je trouve, n'en déplaise à certains, le début des raids de lk étaient mieux pensé . Je veux parler de la toute facile aille des araignées de naxxramass . La que nous soyons petits ou gros joueurs nous nous disions wahou on a tombé un boss .

Pourquoi est ce que blizzard n'a pas remis un raid bac à sable pour les petits joueurs ?

Si vous allez sur les forums tout le monde cri haut et fort " de toute façon le contenu de wow c'est au niveau maximum " donc les gens rush comme des malades et après se font chier . A vous d'inventer du contenu mais blizzard a chaque fois nous nerf cet enfoirette . Suffit de regarder

Ah tiens plus de t0
Ah tiens plus de onyxia 60
Ah tiens plus de naxxramass 60
Ah tiens plus de zullgurub 60 pour aller chercher les deux montures

Et alors les bugs mais les bugs quoi . C'est démoralisant . Pas plus tard que l'autre jours on va avec tesa et worgenas à la cime d'utgarde . On arrive au boss qui loot la monture en hero . Et la pas une fois il a lancé la trainée de glace sur son passage . Je dis " tiens bizzard " et la worgenas me répond " c'est surement en hero " . A la fin de cette instance on la relance et paf cette fois on a bien eu les trainées .

Aprés on va a la fosse de saron ^^ on tue le premier boss j'ai eu la trainée de piques jusqu'a l'autre boss .

Coups de gueule sur les forums Wowscrnshot061611101014

Coups de gueule sur les forums Wowscrnshot061611101030

Comme dit tesa, on se croirait sur serveur privé . Mais la à 13 euros par mois le serveur privé ça fait chier .

Apparemment karzhul a un problème avec sa charge en arêne, inadmissible .

Ca fait depuis la bêta de wow que je joues et malgré ces problème tout les jours j'arrive encore a prendre du plaisir mais il est pas faux que je regarde du côté du jeu star wars et de gw2 . Faut pas se leurrer, Blizzard a eu peur et de rift et des joueurs qui ont bloqué ou arrêté définitivement leur compte wow, pour ça que cata est sorti si vite .

Ah si dernière couche ^^ A la 4.2, vite allons chercher notre t11 que nous ne méritons pas pour faire les kikoos à hurlevent alors qu'on ne tombera toujours pas un boss ^^ Et me parlez pas de halfus nous sommes obligé d'attendre que ce soit les dragons les plus facile .

Donc la je vais aller xp ma mage et si j'ai mes points de justice j'irai acheter mon stuff 246 . Je suis limite con avec ça mais je ne suis pas une pu.. qui attend l'homonne de la part de blizzard je veux mériter mon stuff . Et si j'y arrive toujours pas bah je retrouverez toujours autre chose à faire .

Ma mère avais l'habitude de dire, quand nous allions chez des amis, laurent ! vous lui donnez une brique de lego il joue toute l'après-midi et vous l'entendez pas .

A++ et bon wow à tous .










mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Assuransvix Jeu 16 Juin - 22:05

C’est vrai que les bugs, c’est assez gonflant au quotidien surtout quand on sait qu’ils existent depuis des années et qu’il y en a de nouveaux à chaque MàJ.

Dommage qui Blizzard ne prenne pas le temps de les régler une bonne fois pour toute avec des micro-patchs.

Pour la course au stuff, j'ai arrêté avec Assu car ça me sert à rien.
Il n'y a que le set PvP qui m'intéresse et là, je vais me bouger pour avoir le full 365 puis 378 afin de tenter de faire un truc potable en arène cette saison (quitte à jouer palaheal). Je ferai de même avec Garwaf si je ne traîne pas trop à le monter.
Je prendrai les sets PvE au fur et à mesure sur les boss Wink
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Liekki Ven 17 Juin - 2:42

C'marrant, j'ai presque l'impression qu'il y a moins de bug sur l'prive. En tout cas, des bugs du genre, jamais vu chez moi Very Happy

Mixie: Perso, je prefere galerer a tomber un boss. Mais j'ai de l'experience. Le jeu actuel reste mal pense mais je ne peux pas non plus dire que j'ai la solution.
Je precise aussi que personnellement, ce qui me soule, c'est de soit faire du PvE...repetitif(taper,faire la strat si pas poteau, looter, passer boss suivant) ou du PvP...ce que je n'arrive absolument pas a aimer. Du coup j'ai arrete.

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule sur les forums Empty Re: Coups de gueule sur les forums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum