Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le demoniste spé demonologie

4 participants

Aller en bas

Le demoniste spé demonologie Empty Le demoniste spé demonologie

Message par mixie Ven 1 Juil - 19:33

Bien le bonjour à tous,

Alors vu le dps de lespartiate je me suis dit c'est pas possible soit le demo a été nerfé soit il ne fait pas ce qu'il faut ^^ . Alors je reviens du forum officiel le guide pour la 4.2 a été mis a jour .

Déjà tu n'as pas le bon arbre de talent . Tu as un 4/37/0 et eux preconisent pour max dps un 0/31/10 .

http://wowtal.com/#k=-AAuQwJ4.aei.warlock.

Aprés tu as du tout mettre en maitrise alors qu'en début de stuff tu dois faire des retouches pour avoir ton score de touché minimum à 16% et des qu'il est atteint tu retouches la maitrise en hâte . Déjà si tu regardes leur arbre de talent les points en destruction accélérent ton temps de cast sur certains sorts .

Je n'ai lu que le début du guilde peut être qu'a la fin des choses changent .

Voila le lien du guide bonne lecture ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1172962996

Tu enverras a miuni ta liste de glyphes je me ferais un plaisir de te les envoyer .

Ne te sent pas persecuter nous avons fait la même chose à oksia et je dois dire que ça a été des plus benefique sur son dps . Car il va t'arriver la même chose qu'a elle ou ulra ou moi si tu ne vois pas ton dps augmenter avec le stuff tu va te dire " je ne sert a rien " . Et tu ne prendras aucun plaisir à venir en pve .

PS : Après faudra voir pour myssa ^^ mais la je go faire mes quêtes à hyjal pour les marque de l'arbre monde . Pour les deux, si vous avez des problèmes d'argent vous le dites 50 60 po pour une respé ça se trouve on vous fera crédit sur deux trois générations, vous nous connaissez, mais pas plus .






mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste spé demonologie Empty Re: Le demoniste spé demonologie

Message par Liekki Ven 1 Juil - 19:49

J'voudrais faire une remarque. "Tu dois", "Il faut", etc. Il convient de lire et de comprendre les guides et explications de tout ces sites. Puis d'adapte. Exceptions faites des scores tels que touches, defense(plus la a Cata), expertise,..., qui eux DOIVENT etre au bon niveau pour ne serait ce que pour pouvoir taper l'ennemi.
Quand on en arrive aux arbres, il convient selon moi de partir de leurs arbres comme base, de comprendre l'interet de chaque talents(pourquoi prendre le Gangregarde(c'etait un talent avant, rappellez vous)? Bah, c'est le talent essentiel de la spe. Mais est ce que ce talent la, qui augmente de 3% les degats de givre du diablotin sera utile? Non, on ne se sert pas du diablotin et en plus il ne lance pas de givre.)
Tres vite on voit que c'est quasi le meme template. Generalement, aux points de talents "flottants". Mais il est important a mon sens de comprendre pourquoi tel arbre.

Maintenant, bien sur, si tu fais 1k dps alors que tu peux faire 5k dps, il faut serieusement aller se renseigner, tu t'amuses peut etre mais tu empeches probablement les autres d'aller plus loin et donc de s'amuser.(@Wipe 2% sur boss X ou les 4k de diff de dpS auraient grandement fait la difference)

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste spé demonologie Empty Re: Le demoniste spé demonologie

Message par lespartiate Dim 3 Juil - 5:42

voila jai suivi ce que dit le guide sur les demos et sur 3 min de poteaux que javai fait ya peu de temps 8400 je passe a du 12640 sans avoir equipé tout mes glyphes .
i'm happy
lespartiate
lespartiate

Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste spé demonologie Empty Re: Le demoniste spé demonologie

Message par Ulraelle Dim 3 Juil - 6:38

Ha ben voilà! Félicitations ^^ On se retente Arga la semaine prochaine si tu veux tu pourras comparer Razz
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le demoniste spé demonologie Empty Re: Le demoniste spé demonologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum