Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Choix des boss de raid

3 participants

Aller en bas

Choix des boss de raid Empty Choix des boss de raid

Message par Assuransvix Mar 5 Juil - 23:03

Je vois qu’une sortie est prévue lundi prochain (et c’est très bien) pour le Bastion ou la Descente selon la compo.

Je me demande s’il ne faudrait pas justement se focaliser sur un boss plutôt que de « s’éparpiller ».

Je vois par exemple qu’on fait des wipes à la pelle sur Magma alors qu’on peut tomber Halfus et tenter les dragons.

Qu’en pensez-vous ? Vous préférez try Mgma ?
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Choix des boss de raid Empty Re: Choix des boss de raid

Message par Invité Mer 6 Juil - 1:07

Yop assu Smile,
hé bien j'ai proposé magma justement vu qu'ils y etaient aller ce lundi.

Néanmoins pour l'instant il n'y pas que moi d'accepter même rhyle et hecktor nos deux "fixe" ont mis incertain donc ça part mal.

Si tu pouvais faire un rapide sondage dans ta guilde voir quand est-ce qu'il y aurait le plus de monde d'ici lundi mardi prochain ça serait cool.

Il semble que pour les vacances notre questionnaire de raid soit moins d'actualité.

Si vous preferez aller sur halfus pk pas, par contre c'est rageant de pas tomber magma Sad.

Bonne journée.

Afrit.


Dernière édition par Afrit le Mer 6 Juil - 1:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des boss de raid Empty Re: Choix des boss de raid

Message par Ulraelle Mer 6 Juil - 1:07

J'avais proposé Magma car Isharia était accepté et j'étais dispo aussi. Seulement il a eu un empêchement et moi j'ai (encore) dù passer heal. Chose qui me fait chier je dois dire sur un boss sur Magma car au lieu de m'éclater sur les vers à voir des chiffres prendre tout mon écran je dois stresser sur le heal et me maudire dès qu'il y a un mort. Du coup ça fait 2 très bons aoe de moins. Alors au lieu de passer 5 secondes à tuer les vers et ensuite passer sur Magma du coup avec la compo restante oui les vers ont été descendus, mais non on a pas eu le temps de dps le boss entre les vagues de vers. Seulement quand la tête était là, forcément il descend beaucoup moins vite après. On avait pourtant des chassous, un mage et un démo mais apparemment ça suffit pas.

J'ai également proposé Magma car je pensais qu'il allait tomber vite et qu'on pourrait passer sur Halfus ensuite. Bah je me suis trompée. Bref, je suis déçue, sur le nombre de try qu'on fait on a descendu qu'une seule fois un boss en guilde (Arga compte pas)... A vous de voir pour lundi prochain ce que vous préférez faire ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Choix des boss de raid Empty Re: Choix des boss de raid

Message par Assuransvix Mer 6 Juil - 2:06

Concernant mes préférences, je dirai qu’il est plus intéressant de commencer un raid avec un 1er boss qui tombe et un 2ème à portée plutôt qu’un raid où rien ne tombe.

En plus, moralement, c’est pas top de wipe sur le même boss surtout que nous ne sommes pas préparés à ca, contrairement aux guildes HL.

Cela dit, osef de ce que je préfère puisque je n’y mets pas les pieds (au(x) RL de décider)Very Happy

Pour le jour, on peut effectivement tenter un sondage IG mais je pense que le lundi reste le plus populaire.

A voir si un samedi ou un dimanche après-midi permettrait de monter un groupe.
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Choix des boss de raid Empty Re: Choix des boss de raid

Message par Liekki Mer 6 Juil - 4:02

Ulra: Un mort n'est pas toujours la faute du heal. Avant de me faire tuer sur la suite, je precise que je parle en general et pas a quelqu'un en particulier. Sait on jamais.
Souvent, des joueurs meurrent parce qu'ils sont rester dans une AOE ou une connerie du genre. Parfois, tu n'y peux rien parce que tu as justement sauver une de ces personnes et n'as pas eu le temps de soigner l'autre(le temps de caster le sort, il a ptete pris un gros coup, tu as entame son soin mais paf, un autre gros coup.). Il y a beaucoup de facteurs a prendre en compte et sur le moment, tu ne peux pas etre sure du pourquoi il est mort.(Sauf strat bidon.)
Certes, ca fout un peu la pression(OMG un dps de moins), mais perso, je prefere sauver le groupe d'une situation desesperee(ca me rappelle une fois ou j'ai heal un tank pas genial et ou les dps etaient mourru et moi oom et des adds sur moi) que de reussir sans rien faire( @spam sort_random)

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Choix des boss de raid Empty Re: Choix des boss de raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum