Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petite question

+2
mixie
Myssä
6 participants

Aller en bas

Petite question Empty Petite question

Message par Myssä Jeu 19 Jan - 4:13

Salut à vous Wink

J'espère que vous allez tous bien et que tout se passe bien pour vous Wink

Je me demandai si vous (les offi) aviez pensé à nommer un offi en "intérim" pour éviter que le guilde meurt ou si la guilde allait s'endormir doucement.

Voilou à tout bientôt.

Myssä

Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : Sudiste

http://egairam.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Myssä Ven 10 Fév - 4:18

Grande nouvelle (ou pas) vu que Ulra ne s'est pas co depuis 27 jours, et au vu des nouvelles règles de wow sur l'absence de MG, j'ai "pris les reines" de la guilde le temps du retour des offi, afin d'éviter que quelqu'un d'autre le fasse et fasse n'importe quoi avec la guilde.

Myssä

Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : Sudiste

http://egairam.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par mixie Ven 10 Fév - 22:10

Ah ça fait plaisir,

Bonne initiative de ta part . Je ne sais franchement pas si je reviendrai à mist of pandaria .

Moi ça va bien, pour l'instant swtor me conviens, mais il faut dire que je suis en phase de montée de niveau . Nous n'avons du faire que 1 ou 2 donjons en pickup et 2 ou 3 donjons à deux avec nos pets ( avec nos niveaux +6 ^^ ) .

J'attends toujours gw2 qui avec ma façon de jouer me conviendra je l'espère plus . Je me suis enregistré à la bétà de terra, je verrai si je suis tiré au sort, même si celui-ci me plaie pas trop .

Après 7 ans de wow j'ai eu un ras le bol à toujours faire la même chose dans le jeu . Surtout que pour moi le stuff je me le colle derrière l'oreille . J'aimerai un mmo sandbox comme on les appelle . Sans but précis, juste prendre du plaisir à jouer sans cette bêtise de classement qui met une ambiance de daub dans les jeux .

Je te laisse wow ^^ pas que ce soit un mauvais jeu, mais blibli m'a enlevé pratiquement tout ce que j'aimais dans le jeu .

Les clefs des donjons .
La durée des donjons
La difficulté à monter les réputations
Les réputations des donjons que tu devais monter à révéré pour faire ce donjon en héro à l'époque bc .
Les accés au raid

Ah la vache la suite de quête à wow vanillia pour aller voir onyxia c'était juste énormissime .

Le fait d'avoir enlevé les world boss .

etc etc ....

J'ai bien peur que blibli ait ouvert la porte a du contenu fastfood .

A mon époque /tousse tousse, c'était pas dure si tu jouais aux jeux vidéo, tu était un gamin de 15 ans avec des lunettes et des boutons qui avait que ça à faire de tout ton temps libre . D'ailleurs c'était une honte d'être dans cette catégorie . Les gamins ont vieilli, ils travaillent, ont des gamins donc ont moins de temps de jeu . Et on part du principe que je payes le jeu 13 euros / mois je veux faire comme les gens qui jouent 10 heures / jours .

Temps que les jeux seront basés sur le stuff ça sera comme ça .

Pinaise de argghhh voila je suis encore parti sur une dissertation de 3 pages pffff .

En tout cas myssa éclates toi bien, c'est le principal .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Grodolf/Barnokov Lun 13 Fév - 21:42

Salut,

Tu as très bien fait, j'espère que tu t'amuses toujours sur wow, pour ma part un peu comme mixie, je ne pense pas revenir à la prochaine maj.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Ezekiel Mar 14 Fév - 5:40

C'est quoi l'histoire de la prochaine maj ? (si je peux me permettre)
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Kikitir Mar 14 Fév - 6:07

des pandas qui font du kung fu ^^
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par mixie Mar 14 Fév - 22:54

J'y crois pas à la prochaine extension .

Pas qu'elle ne sorte pas hein ^^ juste que à part :

nouveau continent
nouvelle race ( les pandas )
le mode de jeu pour les donjons avec encore un classement à deux balles
le combat de pet ( si j'ai tout compris ça sera un combat style pokemon ) peut être sympa mais encore surement un classement .
La mise en avant du jcj .

Elle est ou la nouveauté ?????????

Ah si 5 points de talent

Et c'est pas les dernières intervention de blibli qui me rassure .

Report encore et toujours de diablo3 et la béta de mop houla que je la vois loin . Un mec sur millenium a posté un message suite aux gens qui ont pris les ans de wow + diablo3 gratuit .

" Il y a une déception que Blizzard feint de ne pas reconnaître.
Certains (je les crois pas si isolés que cela) ont pris l'abonnement d'un an pour avoir Diablo 3 gratos, en se disant:

- qu'ils allaient se faire chier sur un WOW qui ne leur plait plus (je ne juge pas l'intérêt du jeu) mais que c'est mieux que d'aller à une concurrence jugée moisie. DONC C'EST UN MOINDRE MAL!
- qu'ils n'auraient pas à attendre Diablo 3 trop longtemps d'après les annonces. ON SUPPORTERA PAS WOW TROP LONGTEMPS!
- qu'en plus, ils pourraient tester sur une petite période MOP avec un brin de chance niveau timing. ON CROIT PAS EN MoP MAIS CA SERAIT TROP BETE DE NE PAS AU MOINS ESSAYER!

Conséquence du report pour ceux ayant pensé ainsi:
- ils se font chier sur WOW.
- ils ne voit pas Diablo 3 venir.
- ils se disent qu'en ayant arrêté l'abo et acheté D3 à sa sortie, il y aurait gagné financièrement.
- qu'avec un peu de bol, ils vont avoir MoP avant Diablo 3.... MAIS ils n'aiment pas les pandas ou ne croient pas à une extension révolutionnaire.
- ils ont tort fondamentalement, mais pensent qu'ils ont été arnaqués.

Personnellement cette fois-ci, je dirais que ceux qui se plaignent aujourd'hui aurait dû réfléchir avant de s'abonner à un jeu sur un an, juste pour avoir un jeu gratuit certes, mais à la date de sortie très hypothétique.
Et tant qu'à se faire chier, qu'ils testent la concurrence, ils pourraient être agréablement surpris.... ou pas. "

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Ulraelle Dim 25 Mar - 6:34

Bon he bien, j'avais bien raison de ne plus vouloir me connecter sur wow depuis que j'étais partie:

- Nous avons carrément été changés de grades, nous sommes désormais des "anciens officiers"...
- Nous n'avons même pas le droit de parler en guilde.
- Des nouveaux officiers ont été élus, on ne sait même pas par qui, puisqu'il n'y a eu aucun post dans la partie adéquate: en partie offficier bien sûr.
- Des nouveaux officiers qu'on ne connait même pas, q'on ne sait pas d'où ils sortent. Qui osent nous dire que pour changer de grade, il faut "le mériter..."
- Je rappelle que l'inscription au forum est obligatoire pour entrer dans la guilde.
- De plus il parait que nous avons un TS et qu'un forum allait être crée. Habon?

En tous cas merci de nous avoir "éjectés" de notre propre guilde. Qui, je le rappelle, même si nous ne sommes plus co, reste celle des signataires de la charte, dont le nouveau MG ne fait pas partie.

Si j'ai laissé mes persos dans la guilde, et si je suis restée MG et que je n'avais pas passé la main, c'était que la guilde était déjà finie. Les membres avaient le droit de rester si ils le voulaient mais moi j'aimerais bien pouvoir retourner dans MA guilde et la retrouver comme je l'avais laissée pour les fois où je voulais repasser.

Bref, si tu voulais être chef, il fallait t'en créer une. Pas voler le travail de tous ceux qui ont participé à sa création et son ascension depuis plus d'un an.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Grodolf/Barnokov Lun 26 Mar - 21:32

euh oui là ça craint un max... Dans ton post tu expliquais que
j'ai "pris les reines" de la guilde le temps du retour des offi, afin d'éviter que quelqu'un d'autre le fasse et fasse n'importe quoi avec la guilde.

Là ça donne un peu l'impression de l'inverse...
Nous comptons revenir pour mist avec oksia. Donc le retour des offi est en route que comptes tu faire ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Ulraelle Mer 28 Mar - 8:45

Place récupérée. J'ai tout remit comme c'était avant notre absence (grades, banque etc...). Il faut maintenant discuter du sort des ex nouveaux officiers: Jeterez, son fils, et euh... un parfait inconnu.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Grodolf/Barnokov Mer 28 Mar - 19:01

Jeterez est donc revenu (ça c'est plutôt une bonne nouvelle Smile )
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum