Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Probleme pour lancer des sorts

2 participants

Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Probleme pour lancer des sorts

Message par mixie Ven 20 Jan - 22:17

Je me demandais d'où ça venait ce truc . Je regarde a côté de ma mini map et la je vois 46 ms de latence .

Mixie se gratte la tête ^^

Et la je tombe sur un message sur le fofo officiel

" Bonjour à tous, je voulais vous tenir informés de la situation concernant le délai des capacités.

Grâce aux retours constructifs donnés par la communauté et notamment à certaines vidéos excellentes, nous avons pu identifier un problème lié aux capacités. En effet celles-ci apparaissaient comme si elles étaient disponibles bien qu’elles étaient encore sous l’effet du délai de réutilisation globale. De ce fait, tenter de les utiliser ne fonctionnait pas. Il est prévu qu’un correctif pour ce problème soit déployé sur le serveur de test public avec notre prochaine mise à jour.

De plus, nous avons identifié un problème qui, lors des combats acharnés, empêchait le joueur d’utiliser certaines capacités. Ce qui créait des problèmes de jeu, le rendant ainsi imprévisible et frustrant pour les joueurs affectés. Il est prévu qu’un correctif pour ce problème soit déployé sur le serveur de test public avec notre prochaine mise à jour.

Pour finir, nos ingénieurs ont identifié un problème qui créait un délai significatif entre le moment où le joueur voulait utiliser une capacité et le moment où celle-ci s’activait. Ceci se produisait notamment (mais pas uniquement) lors des phases de JcJ intenses et rapides. La durée du délai varie selon un certain nombre de facteurs, comme par exemple le processeur et notamment avec les processeurs à double cœur, qui peuvent réduire de façon très perceptible le temps de réponse du jeu. Nous sommes dans les étapes finales du test d’un correctif pour ce problème, et espérons pouvoir le déployer sur les serveurs bientôt.

Nous enquêtons toujours sur quelques problèmes supplémentaires, en plus de certaines améliorations pour la prise en main et la réactivité lors de l’utilisation des capacités par le joueur. Mais les développements cités ci-dessus devraient améliorer significativement la réactivité lors des combats.

Merci encore pour votre patience et votre soutien et nous espérons vous voir sur le serveur de test public pour nous aider à valider ces améliorations afin que nous les déployions sur les serveurs de jeu. "

Allez surement dans deux mois on aura un jeu fini Wink . Je croise les doigts pour que ça arrive avant la fin de ma carte de deux mois prépayé .

Je veux pas faire mon rageux même comme certains le disent sur le fofo officiel on dirait qu'on est toujours sur la bêta bonxon de bonxoir .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par Grodolf/Barnokov Dim 22 Jan - 23:19

bah c'est le principe ds absolument tous les secteurs de logiciel. Pour un nouveau soft le client est toujours le dernier beta testeur, que ce soit pour les OS, les softs de traitement de texte, les jeux etc...

Effectivement il reste pas mal de bug, mais ds l'ensemble je trouve que le jeux est largement au dessus de ce qui s'est fait ds des nouveaux mmo (sachant qu'il reste tjs des bugs ds wow qui a pourtant pas mal d'années)

Donc faut pas rêver, les jeux seront tjs bugés à leur sortie, GW2 en aura autant que les autres, faut vivre avec Wink

Tu dis que tu espères que les bugs seront corrigés avant la fin de ta carte, cela sous entend il que le jeux ne t'as pas convaincu et que tu penses arrêter ?

Perso je mettais ces problèmes de latence de sort sur le compte de ma carte graphique ^^
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par mixie Lun 23 Jan - 9:03

Mais si il y avait que celui la ^^

C'est sur que c'est pas des gros bugs mais plusieurs petits à force ça gonfle .

Les compagnons qui ne savent pas pendre un ascenseur . Ou alors qui restent bloqué a mi hauteur . Ou on arrive tous en bas, on sort de l'ascenseur et la paf mon compagnon meurt ^^ .

Le compagnon qui tank couchait . Le mob mal scripté qui te one shoot alors que tu es full vie .

La on vient de se faire une instance à 2 alors attends le nom ça doit être cademimu ou un truc du genre mais la c'est gros lol . Le boss de fin est intuable il faut utiliser un bug du jeu pour le tuer . Info trouvé sur le net .

je te raconte le combat le boss ( tiens en passant il a la voix du mec dans portal 2 j'ai adoré ) est au milieu de la salle et de temps en temps va allumer des fusée au 4 coins de la salle le pb c'est que 2 secondes dessous tu créves et que tu te mettes ou tu veux dans la salle tu es touché par les flammes .

Seule solution, sacrifier un perso la ça a été mon pet . On reste dehors je lance mon pet sur le boss . La porte se referme . On attend qu'il meurt et la le boss passe la porte comme un fantôme et on le tue dans le couloir comme ca les flammes des fusées on s'en occupe pas .

J'adore le jeu mais au lieu de sortir du nouveau contenu pour les gens qui rush tel des désérébrés qu'ils corrigent déjà le jeu de base .

Parait que les raids à 16 sont buggés jusqu'à la mouelle .

Comme j'ai dit à aeria, si ils ne corrigent pas les bugs du début ils vont constuire sur de mauvaises fondations et les bugs ne vont jamais s'arrêtés de croitre .

Avec mon chasseur de prime les quête classe je ne compte plus les bugs . La derniere je dois tuer un jedi sur un vaisseau spatial . Donc comme on fait toutes nos quêtes de classes à deux j'emmene aeria pour qu'elle voit l'histoire . On arrive tant bien que mal la ou il y a le triangle vert et la et la et la .... pas de jedi . Alors j'espère que tu es assis . On ne peux la faire qu'en solo ^^ un mmorpg ou faut jouer seul .
Donc le soir j'y retourne seul déjà la pas facile . J'arrive sur le jedi car etant tout seul il est la ^^ mais l'enfoirette il est pas seul, bah non il a pris son padawan .

Donc je me dit, oki sale jedi tu veux la jouer comme ça on va la jouer comme ça et tac je focus le padawan . Arrive un moment le padawan passe de rouge à vert donc je ne peux pas le tuer et je repasse sur le jedi . Je lui met cher au jedi et paf je vois sa vie qui remonte sans que celui-ci fasse quoi que ce soit . Je me dit attend c'est quoi ce bug ? je fais redescendre ses points de vie et hop il remonte . Je claque ma sorte de silence rien ni fait . Donc je crêve bah oui je suis pas le druide cheat de wow /sifflote special dedicasse .

Je reviens mais avant je me dit . Attends, ne me dites pas que le padawan qui est vert le heal ce gros tricheur à deux balles ? et bien si . J'en ai eu la preuve en faisant reculer le jedi jusqu'au couloir d'avant la salle pour qu'il ne soit plus à porter du padawan et la je te l'ai fumé mais bon pas normal que le padawan alors qu'il devait sortir du combat le heal .

Parait qu'une quête de classe vers la fin elle sera infaisable . Tu pourras tout essayer elle ne marche pas . La seule solution passer le jeu en anglais . Donc on va être obligé de telecharger les dialogues en anglais . Mais un mec a dit sur le fofo officiel . Qu'il a mis le jeux en anglais pour faire la quête il l'a validé mais quand il a voulu remettre le jeu en français il a du tout réinstaller . Franchement c'est l'éclate tous ses bugs . Le pire c'est que bioware les connait mais eux non, ils corrigent à chaque fois qu'un truc insignifiant .

Je suis d'accord avec toi sur le fait que gw2 va aussi avoir son lot de bug mais gw2 il y a pas d'abo ^^ Les betas testeurs leurs ont parlé de tous ses bugs le jeu sort et les même bugs sont toujours la . C'est sur ça que je gueule . Et c'est pour ça que je leur laisse deux mois pour au moins voir un début de debugage .

Crever dans un jeu car je suis nul j'accepte, crever à cause de bug non .




mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par Grodolf/Barnokov Lun 23 Jan - 21:22

ok, merci pour ces précisions ^^

Perso du haut de mon lvl 23 je n'ai pas encore eu trop de bug, à part une ou deux fois mon pet qui passe en mode afk (en plein combat bien sur ^^), mais ça je crois que c qd je lui demande de récolter un metal alors que je suis en combat.

Le bug sur une quête de fin du jeux j'en ai entendu parler aussi, il y a eu une réponse sur le forum officiel, expliquant qu'ils préféraient pour le moment corriger des bugs faisant planter le jeux mais que la correction arriverait bientôt.

Pour GW2 il ne fonctionnera pas sur le modèle coréen ? (avec des magasin d'item en vrai sous). J'ai un peu de mal à croire qu'avec le temps de développement qu'ils ont eu ils reprennent le même modèle que GW1.

Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par mixie Lun 23 Jan - 23:37

Pour gw2

Tu achètes le jeu, et tu peux jouer qu'avec ça . Mais comme tu ne payes pas d'abonnement, à côté tu auras une cash shop pour aquerir des choses qui n'influenceront pas ton personnage en temps que tel .

Si j'ai tout suivi quand le jeu sort tu n'as le droit de faire que 5 personnages, tout serveur confondu . Si tu veux en faire un 6 eme il faudra que tu payes .

La cash shop c'est le même systeme que sur wow en ce moment ou gw1 ^^ c'est du stuff plus jolie pour le côté rp ou des pets . Comme sur wow on peut très bien se passer de la cash shop .

Mais on se demande si les futurs donjons ou les futures quêtes ne seront pas à acheter tel des dlc pour les jeux consoles . Je verrai quand j'aurai le jeu car avec le jeu de base il doit y avoir déjà un sacré temps de jeu .

Ce que j'aimerai c'est qu'il regroupe tous les dlc ( si ils en sortent ) pour ceux qui ont peur de payer comme moi sur le net en un jeu a part /mixie peut toujours rêver .

La je viens de claquer le niveau 36 avec mon chasseur de prime et j'arrive pas à prendre un autre pet que mon amoureuse mako Wink . Sont fort chez bioware grrr m'amouracher d'un tas de pixel .

Hier la guilde a aeria a été aux serres noires en héro je vais lui demander ce qu'ils en ont pensé . D'après ce que j'ai compris certaines hero demandent 3 heures d'autre 45 minutes ^^ .

Pour ceux que j'appelle les désérébrés, ce sont ceux qui ont ding 50 en moins d'une semaine et qui aprés viennent sur le fofo officiel dirent que

- 1 les zones sont vides ( tu m'etonnes ils sont tous seuls a etre 50 )
- 2 ils n'ont plus rien à faire ( bah pareil si tu es seul pas de bg pas de donjon en solo ^^ )
- 3 et que wow c'était mieux car il y a 10 millions de joueurs

Alors a tous ces crétins je répondrai, allez donc sur varymathras voir si vous les avez les 10 millions de joueurs ? les 10 millions c'est pas que sur un serveur . Ca c'est déjà une chose mais la pire . Allez donc à désolace bande de guignol et dites moi combien vous avez de joueur sur cette carte ? ^^ .

Allez que la maintenance ne dure que jusqu'a 15h ^^ oui les bugs me gonflent mais j'accroche bien au jeu et que ce soit du starwars en fait je me le met derrière l'oreille .

Nous en sommes a la planète quesh mais nous avons déjà notre quête de classe qui nous ammène sur oth la planéte de glace .

Si ça se trouve tu n'es pas encore sur alderende ? Cette planéte c'est un peu le nagrand de bc . C'est pas que ça y ressemble c'est le wahou que c'est beau la vache . Faut dire qu'après narr shadda pas trop de mal /sifflote .




mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par Grodolf/Barnokov Mar 24 Jan - 1:20

oui là je suis sur Nar shadda et je trouve déjà la ville assez classe (surtout avec ma nouvelle carte graphique ^^)
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par mixie Mar 24 Jan - 22:01

Le problème de nar shadda faut pas être clostro

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par mixie Mar 24 Jan - 23:05

Voila une explication d'un mec de bioware sur la derniere mise a jour de mardi 24 janvier 2012

" Comme vous avez pu le remarquer (et comme vous l'avez probablement lu dans les notes de mise à jour), une part importante de notre série d'améliorations sur les délais de capacité ont été implémentées sur les serveurs de jeu avec la maintenance d'aujourd'hui (mise à jour 1.1.0b). Nous avons décidé que les améliorations constatées avec ce correctif étaient suffisamment significatives pour que nous déployions cette mise à jour aussi vite que possible, plutôt que d'attendre la prochaine mise à jour prévue.

Vos retours sur les serveurs jusqu'ici montrent que ce changement a eu un impact aussi considérable que positif sur le gameplay lors des combats.

Ceci étant dit, nous n'avons pas fini d'améliorer la réactivité lors des combats !

Comme indiqué dans dans l'article que j'ai écrit il y a quelques jours, il existe plusieurs correctifs supplémentaires, actuellement déployés sur notre serveur de test pour la mise à jour 1.1.1, qui seront implémentés dès que nous serons satisfaits de cette mise à jour là.
Nous avons noté vos retours mitigés concernant la nouvelle animation des délais de réutilisation, qui faisait partie du patch 1.1, et nous préparons actuellement des améliorations concernant la lisibilité de cette partie de l'interface d'utilisateur.
Nous sommes aussi en train d'étudier des améliorations pour les barres de sort. La manière dont elles fonctionnent devraient déjà être significativement améliorée avec la mise à jour d'aujourd'hui, mais nous pensons pouvoir les améliorer encore d'avantage.
Nous travaillons également à des améliorations concernant la réactivité de certaines animations de pouvoirs individuels, comme certaines différences de timing propres à chaque faction, ou encore certains problèmes où le fait de raccourcir le temps d'activation d'un pouvoir ne raccourcit pas correctement son animation.

Encore merci pour vos retours constructifs sur ce problème, ils nous ont été vitaux dans l'identification et la résolution de la situation qu'il avait engendré.

Salutations

Georg "

J'espère que la visibilité de réutilisation des sorts vont arriver vite car la des fois tu t'obstines à tabasser la touche alors que sur l'écran en rouge il y a marqué " capacité non encore disponible " alors que l'icône semble être utilisable . Que ça me manque les secondes sur l'icône dans wow ^^ ou alors que bioware nous mettes l'icône en gris quand non utilisable .

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que les chargements étaient plus rapide ?


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par Grodolf/Barnokov Mar 24 Jan - 23:29

oui dans l'ensemble j'ai trouvé ça un peu plus rapide hier soir aussi.

Par contre gros bug hier soir en dj avec kiki. On tue le dernier bos, le butin apparait et là hop mon ordi s'éteint... Je me reco tout ça, je me retrouve en dehors du dj avec impossibilité de rentrer dedans. La quête du dj m'apparait, par contre, comme validé (donc je pouvais lancer la cinématique en salle d'embarquement). Et surtout kiki, lui, était bloqué ds le dj sans pouvoir en sortir, et le butin n'a jamais été attribué (snif il y avait un beau bouclier...).
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par mixie Mer 25 Jan - 0:40

C''est pas que kikitir a refais le donjon a pied jusqu'au début ?

Je demande car nous comme des rigolos c'est ce que nous faisions au début ou alors on utilisait le tp de la flotte .

Alors que quand tu as fini un donjon sur la mini carte il y a un bouton " sortir du donjon "



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par Grodolf/Barnokov Mer 25 Jan - 2:45

ah peut être ^^ Si ça se trouve ce même bouton permettait de revenir ds le dj ^^
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour lancer des sorts Empty Re: Probleme pour lancer des sorts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum