Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Beta de myst of pandaria

2 participants

Aller en bas

Beta de myst of pandaria Empty Beta de myst of pandaria

Message par mixie Mer 21 Mar - 22:25

Bien le bonjour à tous,

info trouvée sur judgehypes

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=148661

La bêta de mop a commencée . Mais il y aurait un pb pour la télécharger et il donne la solution

" Le beta test de World of Warcraft: Mists of Pandaria est désormais lancé et le client est disponible ici pour Windows et ici pour Mac. Notez au passage que si vous récupérez ce fichier et que vous le lancez, vous recevrez un message d'erreur. Pour régler le problème, renommez le fichier en "World of Warcraft Beta Setup.exe", le downloader fonctionnera alors comme un charme. Bien vu Boubouille ! Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le client va télécharger 17,5 GB.
"

Les streams commencent à arriver sur http://fr.twitch.tv/directory/World%20of%20Warcraft:%20Mists%20of%20Pandaria .

Dommage que le stream du mec qui fait le donjon rame chez moi . Ca doit être le palais de jade .

Ceux qui pourront tester, ça serait sympa de donner votre avis . Moi on s'en doute j'ai déjà tranché mais comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .

J'ai vu un stream d'un druide equi 85 qui a balancé un 68000 . J'ai rien du comprendre au nouveau système car blibli avait dit qu'il voulait que le dps baisse ? .

Je vous colles des photos d'une hache à deux mains de fin d'extension donc récupérables en donjon heroïques .



Récupérable dans " la fosse de saron " .



Récupérable dans " la fin des temps " .



Récupérable dans " le monastère écarlate "

Pour passer de la première à la deuxième on nous fait un * 3

Pour passer de la deuxième a la troisième c'est * 4

Heu allo blibli elle est ou la baisse du stuff ????????????? .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beta de myst of pandaria Empty Re: Beta de myst of pandaria

Message par mixie Mer 21 Mar - 22:50

Le mec a posté sa vidéo elle n'a plus l'air de ramer

http://fr.twitch.tv/towelliee/b/312457133

Je reviens sur ce que j'ai dit ça claque graphiquement, les décors et les pandas ^^ sinon les anciennes races bah c'est toujours le pb .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beta de myst of pandaria Empty Re: Beta de myst of pandaria

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 22 Mar - 2:48

Il y a eu un preview sur jeuxvideo.com, en conclusion le gars écrit :

Apportant autant de simplification que de contenu inédit, Mists of Pandaria s'annonce de plus en plus comme la meilleure extension de World of Warcraft. Alors oui, le jeu commence un peu à dater, et le moteur accuse un tantinet son âge, mais il faut avouer que les nouvelles zones de jeu sont diablement belles et que les challenges qui nous attendent valent que l'on reste un peu plus longtemps dans l'univers de ce MMO mythique.

Tout est dit, simplification...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Beta de myst of pandaria Empty Re: Beta de myst of pandaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum