Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lancement de The Secret World

2 participants

Aller en bas

Lancement de The Secret World Empty Lancement de The Secret World

Message par mixie Lun 2 Juil - 19:28

Info trouvée chez jeux online

< Aujourd'hui sort officiellement The Secret World, le dernier MMO de Funcom.

Officiellement car en bêta fermée depuis mai 2011, il s'était laissé découvrir par le public particulièrement au cours de 4 week-ends de bêta ouverte (au cours desquels a pu se ressentir une nette amélioration de la finition du titre) pour finalement accueillir depuis vendredi les joueurs qui avaient précommandé et donc aujourd'hui tous les autres.

Quelques bugs subsistent malgré tout sur le jeu mais aucun qui rendrait le jeu injouable.

N'hésitez donc pas à vous lancer dans l'aventure pour découvrir l'ambiance sombre de l'Ile Salomon (même si son brouillard omni-présent n'en fait pas la région la plus accueillante du jeu).

Et retrouvez notre nouvel aperçu du jeu pour marquer son lancement. >

Le voila enfin ce mmo . J'espère qu'il va y avoir du monde dessus . Un à deux millions de joueurs 3 mois après sa sortie serait bien . Pas bon que les nouveaux mmo se cassent la figure à tour de rôle . Pas besoin d'avoir 10 millions de joueurs pour apprécier un jeu . Suffit juste d'une bonne petite base avec assez de joueurs pour faire soit du pvp soit du pve .

Mais la les joueurs soulèvent déjà un pb . D'ailleurs blibli a le même . C'est qu'une des factions est sous développée . Pratiquement personne ne joue la faction dragon, donc je me demande ce que ça va donner dans leur jcj persistant . Faut pas croire mais je pense que sur gw2 ça sera pareil . Suffit que sur les 3 mondes qui combattent un ait une population moindre ou une population à majorité pve et la il y aura génocide ^^ .

En tout cas je croise les doigts pour que ce mmo se fasse une petite place . C'est toujours encouragent d'avoir de la concurrence .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de The Secret World Empty Re: Lancement de The Secret World

Message par Grodolf/Barnokov Mar 3 Juil - 22:54

Après avoir lu pas mal de test je trouve ce jeux vraiment séduisant. Si j'étais encore étudiant avec bcp de temps libre je pense que je me lancerais à l'eau.

Ce qui fait qu'il est impossible pour moi de jouer à ce jeux c'est qu'il a l'air (et c'est un avis à peu près général) vraiment très très chronophage. Il demande un très sérieux investissement si on veut profiter du jeux de sas factions etc... (un peu comme eve d'ailleurs)

Donc malheureusement je passe mon chemin, ça va déjà être assez dur de trouver du temps pour gw2...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de The Secret World Empty Re: Lancement de The Secret World

Message par mixie Ven 6 Juil - 6:11

Apparemment millenium en fait des streams . C'est gentil mais les quêtes investigations c'est nul ils te filent la réponse .

C'est dommage car ces quêtes ont l'air pas mal .

Une quête lui dit de trouver un van noir . Il arrive sur la zone, ça fait une sorte de rond orange sur la carte et li en déduis que le van doit être dedans . Exacte il le trouve avec le coffre ouvert . Il voit un portable dedans, clique dessus et ça lui demande un mot de passe . Mince pas de mdp mais c'est aussi marqué si vous n'avez pas le mdp, tapez"indice" . Ce qu'il fait et la ça marque " ma femme " .

Il regarde un peu autour du van et la il trouve deux corps, apparemment les occupants du van . IL fouille la femme, il tombe sur sa carte d'identité . Tout fière va au van, reclique sur l'ordi tapes son nom et la paf, pas le bon mot de passe .
Se dit attend l'indice me dit " Ma femme" a part si la femme est lesbos .... ^^ normal que ça ne marche pas . retourne sur les deux corps et clique cette fois sur le mec . Arrive sa carte avec son nom mais rien de plus . Mais dessus on lie le nom de la boite qui l'emploie .
Donc il ouvre le navigateur internet du jeu et la il tombe sur le site de la boite . Trop fort funcom a même fait des sites imaginaires pour le jeu . Donc il voit " liste des employés" , il tapes le n° du mec et la il apparait ainsi que le nom de son épouse . il tape le nom de sa femme comme mdp et la bingo .

Le mec est au début du jeu j'ose pas imaginer les quêtes plus tard . Mais moi je veux pas dire mais funcom aurais du le sortir en rpg solo son jeu, comme un skyrim . Car la en multi si on te file toutes les réponses au enigme bah le jeu il tombe à l'eau . Et on a vu ce que ça donnait les quêtes avec cinématique dans swtor . Ca prend du temps à faire . Donc les nouveaux contenu vont pas arriver très vite .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de The Secret World Empty Re: Lancement de The Secret World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum