Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard !

2 participants

Aller en bas

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard ! Empty Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard !

Message par mixie Ven 13 Juil - 22:14

Enfin ^^ Info trouvée chez judgehypes

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-systeme-de-combat-de-mascottes-detaille-par-blizzard/

< La beta de Mists of Pandaria vient tout juste d'être mise à jour et comme vous pouvez le constater, c'est un tout petit patch ^^ Celui-ci ajoute une fonctionnalité très attendue par certains joueurs, mais très décriées par d'autres, à savoir le système de combat de mascottes ! A cette occasion, Blizzard s'est fendu d'un article dédié au combat de mascottes que je vous propose de retrouver ci-dessous.

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard ! 935

Pendant des années, vos fidèles mascottes vous ont accompagné dans toutes vos aventures. Ils vous ont apporté le réconfort, leur compagnie, vous ont parfois diverti des heures durant… Peut-être n’en possédez-vous qu’une poignée, ou peut-être êtes-vous un collectionneur avide de nouveaux compagnons de route ? Dans tous les cas, les voyageurs et les héros n’aiment pas voyager seuls. Dans Mists of Pandaria, les mascottes seront particulièrement mises en vedette.

Vous pourrez leur enseigner des compétences et attaques uniques, qu’ils utiliseront contre d’autres mascottes. Au fil de leurs victoires, ils gagneront en expérience et progresseront en niveau, pour devenir plus forts voire débloquer de nouvelles compétences. Explorez le monde, collectionnez les mascottes où qu’elles se trouvent et entraînez-les afin qu’elles atteignent le summum de leur potentiel !

Vous découvrirez également une toute nouvelle façon d’adopter vos petits compagnons : en plus des habituels achats auprès de marchands et autres butins de monstres, vous pourrez tomber nez-à-nez avec certaines mascottes lors de votre périple. Il vous faudra alors l’attraper en demandant à l’un de vos petits familiers de défier cette mascotte sauvage à capturer. Si vous remportez le défi, elle viendra rejoindre votre collection ! Les caractéristiques de ces mascottes-là sont variables, ce qui fait que votre nouveau compagnon peut s’avérer vraiment très puissant... Alors gardez les yeux bien ouverts !

Votre codex des familiers, accessible en jeu, vous aidera à gérer votre équipe de mascottes. Il regroupe les informations vitales de chaque mascotte que vous possédez, notamment son nom, ses statistiques, ses techniques parmi bien d’autres données.

Nom de la mascotte: Nommer chacune de vos mascottes vous permet de les identifier plus facilement et de leur donner un peu de personnalité.
Niveau: À mesure que vos mascottes combattent et remportent des combats, elles accumulent de l’expérience et gagnent des niveaux.
Caractéristiques: Chaque mascotte dispose de quatre caractéristiques : Vie, Puissance, Vitesse et Qualité. La Vie, la Puissance et la Vitesse augmentent lorsque vos mascottes gagnent des niveaux. La Qualité correspond à la force globale de votre mascotte, elle varie en fonction de la mascotte que vous capturez.
Compétences: Vos mascottes peuvent apprendre de nouvelles compétences lorsqu’elles atteignent certains niveaux. Vous pouvez choisir lesquelles seront actives pour chaque mascotte.
Type: Les mascottes sont classées selon leur type, comme Bestiole, Draconien, Mécanique, Magique, etc. Chaque technique de mascotte correspond à un type spécifique : Souffle profond, par exemple, est associé au type Draconien et Décollage est une compétence du type Vol. Le type d’une mascotte détermine ses forces et ses faiblesses face aux autres types. Chaque type dispose également d’un bonus passif qui lui est propre.

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard ! 01

Votre codex des familiers, accessible en jeu, vous aidera à gérer votre équipe de mascottes. Il regroupe les informations vitales de chaque mascotte que vous possédez, notamment son nom, ses statistiques, ses techniques parmi bien d’autres données.

Ils vous ont suivi à la trace depuis des années. Demain, vous devrez apprendre à les connaître comme jamais et les découvrirez sous un jour nouveau, afin de les aider à développer leur potentiel au maximum. Alors rassembler vos petits compagnons, entraînez-les assidûment et peut-être votre nom résonnera-t-il dans les contrées d’Azeroth comme celui du plus célèbre entraîneur de mascotte !



>

m'étonnerai qu'il y ait que le combat de mascotte dans les 19,7 go du patch quand même ????

J'espère qu'il vont poster le patch note de ce téléchargement .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard ! Empty Re: Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard !

Message par Ulraelle Ven 13 Juil - 23:28

ça sent vraiment pokémon là ^^J'aime bien l'idée d'en rencontrer au hasard, ça changera un peu quand on farmera ou fera de l'archéo. Je connais pas l'espèce de taupe à grandes dents, c'est une nouvelle mascotte ça?
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard ! Empty Re: Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard !

Message par mixie Sam 14 Juil - 0:41

La mascotte m'a l'air de ressembler à un castor
D'ailleurs j'ai fait des recherches et je suis tombé sur un site qui met une vidéo avec les pets apparus à un moment sur la bêta de mop .

http://mascottes-wow.com/2012/04/08/video-des-nouvelles-mascottes-de-mist-of-pandaria/

< Voici une petite vidéo présentant quelques nouveaux familiers apparus dans le codex des mascottes, sur la bêta. A prendre avec des pincettes ! Le compteur affiche 500 familiers mais il y a des bugs de classements et de nombreux familiers identiques apparaissent sous des noms différents. Je miserais sur 150 nouveaux familiers à la sortie de l’extension.

J’ai volontairement retenu les familiers déjà existant mais réservés à la chine car je pense qu’ils seront disponibles pour tout le monde. Il est difficile en effet de se passer de la panthère de Jade dans une extension comme Mist of Pandaria ! Je n’ai pas mis les différents modèles de serpent, mais il y en a des tonnes, et c’est presque l’overdose !

J’ai un gros faible pour le porc-épic, le raton laveur et le castor, et vous ? >



Je ne sais pas de quel patch date cette vidéo . Mais alors, j'ai qu'un seul gros doute et j'espère avoir tord . Que les familiers qui vont apparaitre dans la boutique ne soient pas plus fort que les mascottes attrapées dans la nature ou aient une aptitudes cheaté que seul les pets achetés peuvent avoir .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard ! Empty Re: Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard !

Message par mixie Sam 14 Juil - 19:57

Mixie le troll, le retour ^^

Info trouvée chez judgehypes

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/systeme-de-combat-de-mascottes-premieres-images-de-la-beta/

< Comme je vous l'ai dit ce matin, le système de combat de mascottes a été déployé sur la beta de Mists of Pandaria. Hélas, le système ne fonctionne pas et à l'heure où j'écris ces lignes, les mascottes des joueurs meurent dès qu'ils essaient de lancer un combat. J'espérais vous refiler des infos intéressantes mais je me limiterai pour l'instant à quelques screenshots du PNJ chez qui on peut acheter la compétence pour 80 pièces d'or.

Sur la quinzaine de screenshots que j'ai ajouté à la galerie du système de combat de mascottes, vous pouvez voir la première quête donnée par le PNJ, intitulée "Apprendre les ficelles" et qui demande tout simplement de gagner une mascotte de combat. Vous avez également accès à l'icône située sur les mascottes que l'on peut combattre ainsi que l'interface des gestion des mascottes ainsi que celle du combat. Les mascottes peuvent donc monter de niveau et apprendre de nouvelles aptitudes au fil du temps. Des hauts faits sont évidemment liés au système et ce sont même des hauts faits qui débloquent l'accès à certaines aptitudes. >

Pinaise de pinaise de pinaise .....

Rendez nous notre blizzard, la boite de jeu vidéo qui sortait des jeux finis . La ils sortent le combat de mascotte à tester, ça ne marche pas . La on ne parle pas de déséquilibre des mascottes ou de bug d'affichage la c'est pire . Ils cherchent quoi, à faire dire aux bêta testeurs que le combat de mascotte ne marche pas ? . Se sont pas rendu compte que ça ne marchaient pas ? Ils testent vraiment leur code avant de le mettre sur le serveur test ?

Un autre truc de soulevait et je pense pareil, les mascottes sont trop petites à l'écran lors des combats . il faudrait que blibli les fassent un peu plus grosses .

Un truc aussi qui me passe par la tête . J'aimais bien sortir une mascotte de temps en temps en ville ou en raid ^^ mais maintenant se passera quoi ? si un autre joueur sort une mascotte, elles combattent directe ? elles aggro le boss de raid ? bah oui elles ont des pvs maintenant .

Vivement que ça fonctionne qu'on nous explique tout cela .

Autre point qui me chagrine, pk 80 po ? . La un petit joueur ne pourra pas en faire . Au début de la zone des orcs on trouve des lièvres, et chez les taurens des chien de prairie . Oui excusez moi je suis plus h2 que ally ^^ . Donc on continu à faire en sorte dans ce jeu, que seul les plus haut niveaux s'amusent . Surtout que si j'ai tout suivi dés qu'on gagne un combat on gagne de l'xp, pas que la mascotte mais nous aussi .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard ! Empty Re: Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard !

Message par mixie Sam 14 Juil - 20:41

Alors attention à prendre avec des pincettes car des fois je dors éveillé ^^ . Les 19,7 go c'était pas un patch . Faut que je retrouve le message bleu . C'est tout le serveur test de mop que les gens ont du retélécharger car un patch n'était pas possible .

< The next patch for the Mists of Pandaria beta will require a sizable patch – about 16 gigabytes – so please be prepared to utilize those internet tubes. We’re re-organizing data to make things more efficient for future updates, which accounts for this update’s size. Please also be aware you’ll need a good chunk of free hard drive space to handle this particular update.

The good news is that this patch also contains the highly anticipated Pet Battles system!

We really appreciate your continued testing efforts – you’ve been a great help toward ensuring we release a great expansion. For all those testing the new system, please join the Pet Battles discussion in our beta feedback forum.


Petite traduction d'un mec sur le fofo officiel ^^ oui car moi aussi l'anglais c'est pas mon truc .

Pour faire simple l'organisation des fichiers du client a été réorganisée par soucis d'ergonomie. En gros on télécharge une version du client plus stable et plus apte à accueillir les futures mises à jour Smile
>

Le mop est passé de la version 5.0.1 à la 5.0.3 .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard ! Empty Re: Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard !

Message par mixie Dim 15 Juil - 23:45

J'ai mi la main sur une petite vidéo de qq'un qui fait du combat de mascotte .


Watch live video from mystnvalo on TwitchTV

Voila la page officiel de blibli sur les combat de mascotte

http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/pet-battle

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard ! Empty Re: Le système de combat de mascottes détaillé par Blizzard !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum