Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pinaise de pînaise de .....

2 participants

Aller en bas

pinaise de pînaise de ..... Empty pinaise de pînaise de .....

Message par mixie Jeu 16 Aoû - 23:54

Bien le bonjour à tous,

C'est le bins les amis ^^ sur mer de jade on va avoir les millenium . Je crois que je vais aller sur le serveur " Place de Vizunah " le nouveau serveur .

Je cours pas après le monde contre monde mais sur les serveurs avec les grosses guildes de roxxor je sent qu'il va être dure de trouver une place .

J'ai trouvé ça sur univers virtuel :

< Roche de l'Augure

Guilde 15-18 de jeuxvideo.com

Fort Ranik

JeuxOnLine (beta)
Militia (beta)
Alliance Fort Ranik : Angels Wings [AW], Memorium [MM], Synergie [SYN], Vae Victis [VAE], GuN GaMinG [GG]

Mer de Jade

Alliance du nord (avec les québécois) : Les Anges de la Nuit , Chaos AD, Corsair, CQFD, Disciples of Azathoht, Les Exilés, Khalimn'na, La RiveSud, I Play Naked, Obscur, Origine-online FF, Pandorea, En Pire, RDO, Simple Mind, Trone de Fer, Le loup borgne
Alliance La Grande Armée : Anathema, Blood Legion, Carathai, Compagnie Noire, Défiance, Dragons de Kalidors, Enigma, FUREUR, Furya, Joke, Larmes de feu, La Légion Noire de Midgard, Millenium Old School, Option, Origine-online, Progress, Progress Wings, Psychopathe, Soul Reaper
Mondes Persistants

Place de Vizunah

Luna Atra
Alliance War Legend : Insert Coin [CPC] (Canard PC), CaSu [CaSu], Cercle de Dun Dagda [CDD], Fëar Morniëo [FM], Last Pride [LP], Metatrone [META], Rage Against The Lapines [RATL], Storm [StorM], War Legend [WL], d’autres guildes qui ne souhaitent pas être citées
Death and Rez [Dnr]
Keep Running [Kr] (300+)
Vagabond d'Estel [VE]
Gloria Victis [GV] (100+)

Désert de Cristal (Nord-Américain)

Black-Lys
Fleur de Lys du Québec
Helis Galonia
Les Pirates du Styx
Quebekers Alliance >

Mdr je lisais les messages à la suite de ce tableau et je tombe sur :

" Je confirmerais plus tard mais la communuté judgehype semble se decider pour mer de jade.
Dailleurs on a eu l'info que le nom des serveurs de la derniere beta sont ceux de la sortie? "

Tiens encore un truc qui me fait dire que je n'irai pas sur mer de jade ^^ .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinaise de pînaise de ..... Empty Re: pinaise de pînaise de .....

Message par Ulraelle Ven 17 Aoû - 4:28

Bah ils seraient peut être temps qu'ils se décident à donner la liste par contre, qu'on voie où aller.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

pinaise de pînaise de ..... Empty Re: pinaise de pînaise de .....

Message par Ulraelle Ven 17 Aoû - 4:51

Bon Mixie de toutes façons t'as pas le choix tu viens sur Mer de Jade allez hop ^^ C'est toi qui a décidé d'où on allait, moi j'ai déjà prévenu tout le monde sur facebook que c'était ce serveur là on va pas changer maintenant et puis c'est tout na!

Et argument de mon frère: les kévins ils vont chercher à aller sur la plus grosse guilde ce sera pas forcément millénium ni sur ce serveur, et en plus si ça se trouve ils (millénium et judgehype) vont pas rester puisqu'il y a droit à 1 changement de serveur gratuit.

Sinon vu qu'on est apparemment que 5 dans la guilde mon frère nous propose de venir postuler chez eux, ils vont être une petite vingtaine à jouer à guild wars. Je lui ai dit qu'on était pas des roxxors comme eux il m'a dit "mais qui t'a dit qu'on était des roxxors?". Ils recrutent que les + de 20 ans. La guilde c'est Weaky:
http://guilde.weakiss-you.com/index.php/forum/index
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

pinaise de pînaise de ..... Empty Re: pinaise de pînaise de .....

Message par mixie Ven 17 Aoû - 20:29

C'est pas tellement millenium qui fait peur, encore qu'on a vu leur comportement de merde sur swtor .
C'est toute la clique de merdaillon qui va les suivre . Encore que c'est pas millenium qui arrive sur mer de jade mais millenium old school .

Non pour moi le gros pb c'est leur alliance de guilde, pour conquérir le monde contre monde . Il est bien marqué que dedans tu auras des guildes québécoises . Donc les français joueront matin et aprés-midi et leur québécois la fin d'aprés-midi et soir ^^ Donc j'imagine même pas le bronx pour entrer dans le wvw . En plus si c'est pour y entrer et s'en prendre plein la gueule par ces soit disant roxxors qui vont nous donner des ordres ça m'enchante pas . Et comme le serveur sera bondé on commence déjà à penser que mer de jade sera le archimonde de wow . Si c'est pour avoir des files d'attente pour entrer sur mer de jade ça le fera pas .

D'un autre côté sur le site de millenium il le reconnaisse que ça va poser problème :

" Annonce du serveur par le staff Millenium Old School

À quelques jours de la release du jeu, Millenium Old School et sa coalition ont décidé de jouer sur le serveur FR nommé Mer de Jade.

Nous savons que notre structure ne peut à elle seule se permettre de peser sur un serveur et nous avons donc décidé de joindre nos forces avec plusieurs guildes, certaines étant d'anciennes et vieilles connaissances. ( ils ne jouent pas comme nous, ils veulent influencer un serveur avec une pensée unique ? dans leur rassemblement de crétins tu as masses guildes pro qui font du fric )

Cette coalition de guildes, La Grande Armée, est composée de :

-Anathema
-Blood Legio
-Carathai
-Compagnie Noire
-Défiance
-Dragons de Kalidors
-Enigma
-FUREUR
-Furya
-Joke
-Larmes de feu
-La Légion Noire de Midgard
-Millenium Old School
-Option
-Origine-online
-Progress
-Progress Wings
-Psychopathe
-Soul Reaper

Bien conscients que le nombre de serveurs FR n'est pas suffisant et que notre population pourra être importante, nous gardons l'option de laisser le serveur "Mer de Jade" à la release pour un cinquième serveur FR au cas où il s'ouvrirait. >

Cette bande de craignos, quand je regarde leur stream le font presque tout le temps sur un jeu en anglais pk ne sont t'ils pas partis sur un serveur anglais ?

Avec des si on mettrait paris en bouteille . Je veux bien faire une croix sur le wvw ( encore que arenanet nous montre que ça représente 50% du jeu ) mais si à cause d'eux le serveur lag même en pve, la je vais pas être à prendre avec des pincettes . On verra si arenanet augmente la capacité des serveurs mais déjà rien qu'avec les pré-achats j'ai jamais pu aller en wvw .
A chaque fois j'ai eu une file d'attente, file d'attente qui ne sert à rien car on nous dit pas la place que l'on a en file d'attente .
Et qu'il augmente ou pas la capacité du serveur, on ne pourra toujours pas y aller car le wvw c'est 3 cartes de 150 joueurs par serveurs = 450 joueurs de mer de jade au mieux, et si on est 5000 je te laisse faire le calcul ^^ .

Donc je croise tout ce que je peux pour que arenanet ouvre un cinquième serveur fr et que millenium parte dessus avec son alliance .

Dire qu'on avait un super serveur avec une bonne petite ambiance cool et tout sniff .

Je saute du coq à l'âne . Quand on allait à tol barrad sur wow, il y avait combien de carte ? carte dans mon esprit c'est l'endroit ou on combat . Grrr je trouve pas ça facile à faire comprendre ^^ je reprends .

Je rentrai à tol barrad, la bataille commence et la on est full ( je ne me souviens plus du nb de joueurs désolé ) si ulra voulait en faire un, elle pouvait se trouver sur un autre tol barrad ou elle devait attendre qu'une place se libère pour entrer sur le seul tol barrad où j'étais ? . Car si il y a qu'un tol barrad par serveur en y repensant ça fait pas lerch, en imaginant que l'ont soit minimum 1000 joueurs alliance sur vari .

Faudra qu'un jour les mecs qui font les mmos aient des coroneses en nous disant varimathrass 1000 joueurs sur 2000 places . Et pas varimathrass population moyenne ^^ . Car population moyenne ça ne veux rien dire 100/200, 500/1000, 5000/10000 c'est toujours une population moyenne .

Go mer de jade on verra bien .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinaise de pînaise de ..... Empty Re: pinaise de pînaise de .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum