Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

voila pas de bras pas de jeu ^^

2 participants

Aller en bas

voila pas de bras pas de jeu ^^ Empty voila pas de bras pas de jeu ^^

Message par Kikitir Jeu 30 Aoû - 19:19

Assurer la meilleure expérience en jeu possible pour nos joueurs est notre plus grande priorité. Nous avons annoncé précédemment que nous désactiverons les ventes numériques directes si nous trouvons qu’une population trop élevée puisse nuire à la qualité de jeu de nos joueurs. Nous avons atteint ce seuil.

Prenant effet immédiatement, nous avons désactivé les ventes depuis buy.guildwars2.com. Plus clairement, l’achat des versions boîte et numérique est toujours disponible via nos revendeurs agréés. Nous suivons notre population de près tout en développant notre infrastructure. Nous réactiverons les ventes numériques directes dès que nous serons confiants.

sur le mur facebook d'arenanet merci a eux de favoriser notre expérience de jeux en espérant que de nouveaux serveurs arrivent vite.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

voila pas de bras pas de jeu ^^ Empty Re: voila pas de bras pas de jeu ^^

Message par Grodolf/Barnokov Lun 3 Sep - 21:59

Bon, ce soir je me lance à la chasse au jeux. Je vais faire un toru à la fnac, micromania and co pour voir si j'arrive à trouver une boite pour oksia :s

Sinon je dois normalement être sur Mer de jade mais la population est toujours elevé donc si je ne trouve pas de boite pour oksia vite, j'ai bien peur qu'elle ne puisse nous rejoindre.

(re)sinon, j'ai créé un gardien humain, je n'ai pas eu le temps de bcp jouer mais je crois que mon pc portable chauffe un peu, va qd même falloir que je trouve un doc ventilo qui va bien (forcement l’évacuation du proc est en haut à gauche, je vais voir si je ne peux pas bricoler un truc avec deux petits ventilo juste à cette hauteur). Sinon il faudrait peut être aussi que je l'ouvre pour le nettoyer à fond, mais bon j'ai un peu la flemme/ pas trop le temps vu que chez nous c'est tjs un peu Beyrouth....
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voila pas de bras pas de jeu ^^ Empty Re: voila pas de bras pas de jeu ^^

Message par Kikitir Lun 3 Sep - 22:03

on a pris chez amazon.fr le jeu ils livre sous 1/2 jours
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

voila pas de bras pas de jeu ^^ Empty Re: voila pas de bras pas de jeu ^^

Message par Grodolf/Barnokov Lun 3 Sep - 23:03

plus de dispo chez amazon je crois bien, sur fnac.com non plus. Mais bon au pire j'ai un pote qui m'a dit qu'il en avait vu encore à Auchan (mais bon c'est pas trop sur mon trajet ^^)
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

voila pas de bras pas de jeu ^^ Empty Re: voila pas de bras pas de jeu ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum