Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le 1er donjon

Aller en bas

Le 1er donjon Empty Le 1er donjon

Message par mixie Ven 7 Sep - 20:40

Bien le bonjour à tous,

Nous avons été faire le 1er donjon ( niveau 30 en mode histoire ) hier et que dire à part la vache c'est dure . On voit que nous ne sommes pas sur wow, pratiquement pas de contrôle de foule ou alors de 3 secondes /sifflote . Sur un mobs ça passe tranquilou, 2 mobs déjà la faut pas être mancho mais quand 3 mobs arrivent c'est presque à coups sure le wipe .

Le jeu nous dit que nous n'avons pas le droit à des classes de heal pur, pourtant en face didiou les moine eux ils savent healer .

Le dernier boss il vous tue en un voir deux coups pas bien compris comment survivre face à lui .

Je ne dirait qu'un mot n'allez pas faire de donjon en pickup ^^ . On a donné c'est chiant . Les mecs qui attendent pas que tout le monde soit la pour commencer le combat . Les mecs qui veulent rez alors qu'ils sont dans une aoe ou focus par un mob .

Le gros point positif c'est une pinaise d'ambiance ah que ça fait du bien j'ai même dit hier à aëria :
" Enfin fini les couleurs flashies de wow, regarde moi cette ambiance de mort "

Les gros manques ( encore que si ça se trouve ça existe mais on a pas trouvé ) car je ne dit pas bug .

- On ne peux pas mettre de signe sur les cibles
- On ne sait jamais qui a l'aggro
- Et on ne comprend pas pourquoi on reprend l'aggro .
- Les pnjs qui ne meurent pas avec nous mais reste mort aux pieds du boss .

Le jeu a deux semaines donc ça doit être normal de pas savoir .

Je vais aller scruter l'espèce d'aide en ligne, on ne sait jamais il y a peut être qq chose de marquer sur les manques que je souligne .

Ou si vous avez des infos la dessus, merci de partager .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum